• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Chatouilles érotiques et pari

dsmets

TMF Regular
Joined
Dec 8, 2004
Messages
261
Points
0
Je voudrais vous raconter une experience vécue l'année dernière. Ma copine est trèèèès chatouilleuse mais elle adore ça. Et moi aussi:woot:.

C'était l'été dernier, un dimanche après-midi. Elle était allongée sur le lit, mains attachées chacune à un coin du lit. Sa seule tenue était un léger slip, plus tout neuf car l'élastique se détendais un peu (intéressant, vous aller comprendre pourquoi!).
Moi, a genoux devant elle, j'ai pris ses jambes, séparées par un barre d'une quarantaine de cm ligotée aux chevilles, laissant les jambes délicatement écartées. Une corde attachée entre la barre et la poutre du plafond, maintenait les jambes quasi à la verticale, et comme je disais, légèrement écartées.
Mesdemoiselles, restez calmes...:tickle:
Il ne me restait plus qu'à glisser délicatement quelques doigts des 2 côtés de son slips, en allant de l'avant vers l'arrière et inversement (vous comprenez maintenant l'utilité d'un élastique un peu détendu:smilelove).
De temps en temps, une main surgissait pour lui caresser les côtes, les seins mais aussi les merveilleux muscles de l'arrière des cuisses.
Le jeux (qui était un pari) était le suivant: elle devait résiter à ces chatouilles érotiques au moins 2h....sans pause suite à un tirage au sort. Les autres possibilités étaient 5 min, 30 min, ou 3h mais avec changement de position. Elle a tiré au sort les 2h. Bingo!
Pari gagné pour elle. Incroyable mais vrai. Car après un peu plus d'1h30, l'excitation était telle qu'il m'était impossible de continuer à la chatouiller. Il suffit pour cela d'imaginer un corps recouvert de sueur, un slip devenu presque transparent pendant qu'elle gémissait et riait de bonheur et de torture.
Après nos jeux, elle m'a avoué qu'elle n'avait même pas ressenti de douleur aux jambes car le plaisir généré par la torture surpassait la douleur.


C'était le jeu le + impressionnant que nous ayons fait.

Si vous en connaissez d'autres, partagez-le. Que ce soit accompli ou fantasme
 
ouah sacré histoire :woot: , c'est toujours agréable de trouver une partenaire qui accepte ce genre de petit jeu !!
 
What's New

4/16/2024
Clips4Sale is the webs largest site to buy fetish clips! Visit today.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top