• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

IMPROVISED TICKLE TEST ON EXTREMELY TICKLISH FEET : FREE PREVIEW

FT MANAGER

1st Level Violet Feather
Joined
Jul 17, 2004
Messages
7,201
Points
0
FtManager.jpg


---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---THIS IS A TOTALLY NEW AND NEVER BEFORE SEEN
TICKLING VIDEO WITH A NEVER BEFORE SEEN MODEL---

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------



This video is a little special because it's not a classical scene.
In fact this is an improvised tickling action betwwen two scene of a shoot with an other model.
Maeva was the tickler in this shoot and she had to tickle mercilessly a friend to her but
during a break I was not able to resist to tickle her sexy feet too.
Then I got her sexy extremities and I discovered how she were hysterically ticklish.
Wow this girl loses all control of herself when you touch her feet, she's a pure
christmas present for a tickler.
If you really want to enjoy the beautiful and EXTREMELY ticklish feet of a nice
girl next door don't miss this one!




Enjoy at:
http://www.clips4sale.com/store/905
 
trop cool :)!!!
Maeva passera t'elle dans les stocks ou c'est la seule occaz ouù on la verra chatouillée?
 
Je n'en sais rien encore. L'avenir nous le dira.

Je ne suis pas trop inquiète à ce sujet. Maeva semblait très coopérative dans le clip. Elle aurait pu te gifler ou te donner des coups de pieds par exemple, mais elle ne l'a pas fait. Le bondage ne devrait donc pas trop l'effrayer.

Et puis ce serait un moyen de renvoyer l'ascenseur à sa copine rousse qui elle a joué le jeu.
 
Je ne suis pas trop inquiète à ce sujet. Maeva semblait très coopérative dans le clip. Elle aurait pu te gifler ou te donner des coups de pieds par exemple, mais elle ne l'a pas fait. Le bondage ne devrait donc pas trop l'effrayer.

Et puis ce serait un moyen de renvoyer l'ascenseur à sa copine rousse qui elle a joué le jeu.

Je suis tout à fait d'accord et tu imagines à quel point j'ai envie de l'attacher pour la faire hurler de rire mais elle semble très craintive à l'idée de ne pouvoir bouger pendant les chatouilles c'est pour cela que je suis dans les négociations en ce moment mais croies moi je fais de mon mieux.
 
Je suis tout à fait d'accord et tu imagines à quel point j'ai envie de l'attacher pour la faire hurler de rire mais elle semble très craintive à l'idée de ne pouvoir bouger pendant les chatouilles c'est pour cela que je suis dans les négociations en ce moment mais croies moi je fais de mon mieux.

Pour le bondage, il faut lui présenter ça sous forme de jeu.

De toutes façons, elle a participé au tournage de sa copine en tant que tickler, donc elle sait à quoi s'attendre. Et puis sa copine (dont j'ignore le nom) n'en est pas morte jusqu'à preuve du contraire. :devil:

Sans compter que c'est un bon moyen pour elle de se faire un peu d'argent de poche sans avoir à fournir un effort athlétique ou intellectuel.
 
Pour le bondage, il faut lui présenter ça sous forme de jeu.

De toutes façons, elle a participé au tournage de sa copine en tant que tickler, donc elle sait à quoi s'attendre. Et puis sa copine (dont j'ignore le nom) n'en est pas morte jusqu'à preuve du contraire. :devil:

Sans compter que c'est un bon moyen pour elle de se faire un peu d'argent de poche sans avoir à fournir un effort athlétique ou intellectuel.

Je sais bien je fais au mieux.
 
Si l'argent ne suffit pas à persuader Maeva, fais-la culpabiliser. :blush2:

Rappelle-la qu'elle a pu chatouiller sa copine qui était ligotée et que ce ne serait donc pas très équitable envers cette copine que celle-ci soit la seule à s'être mouillée.

Au besoin, fais appel à cette copine pour qu'elle se joigne à toi pour convaincre Maeva.
 
Si l'argent ne suffit pas à persuader Maeva, fais-la culpabiliser. :blush2:

Rappelle-la qu'elle a pu chatouiller sa copine qui était ligotée et que ce ne serait donc pas très équitable envers cette copine que celle-ci soit la seule à s'être mouillée.

Au besoin, fais appel à cette copine pour qu'elle se joigne à toi pour convaincre Maeva.

J'ai déja tiré cette cartouche :cool:
Je pense que ça va le faire mais je ne peux en être sur.
Elle n'a pas souhaité tourner l'autre jour car elle accompagnait juste son amie mais en insistant j'espère pouvoir arriver à mes fins.
 
J'ai déja tiré cette cartouche :cool:
Je pense que ça va le faire mais je ne peux en être sur.
Elle n'a pas souhaité tourner l'autre jour car elle accompagnait juste son amie mais en insistant j'espère pouvoir arriver à mes fins.

Je pense que la copine ne dirait pas non pour une revanche contre Maeva.

Ou alors la copine était tellement chatouilleuse que Maeva a dû se dire "Mon Dieu, et si c'était moi à sa place ?" :shock2:

C'est pour ça que je suggérais de faire appel à la copine afin que cette dernière rassure Maeva et relativise les "souffrances" des chatouilles.
 
There is something about unexpected unplanned tickles that adds to the greatness of tickling, but unplanned tickles often do not have the quality of tickling that produced videos have. So to have a produced videos quality with an unplanned impromptu tickle really is a dream. Thank you.
 
There is something about unexpected unplanned tickles that adds to the greatness of tickling, but unplanned tickles often do not have the quality of tickling that produced videos have. So to have a produced videos quality with an unplanned impromptu tickle really is a dream. Thank you.

Thank you very much!
 
Door 44 Productions
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top