• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Ou sont les francais ?

surfertickler

Registered User
Joined
Jun 21, 2012
Messages
6
Points
0
Salut a tous j'écris ce message pour savoir s'il reste des français vivants ;) pour discuter ici ou dans le chat !!! si vous voulez faire connaissances hesiter pas ;) a plus !!!!
 
Salut ! Hé oui, il y bien au moins un français ici ! Par contre, je n'ai jamais utilisé le chat, je sais même pas comment çà marche... Mais n'hésite pas à me contacter !
 
Plus un qui fait trois... Misère ? Vous avez dit misère ?...
 
Super ! Au rythme ou ça va, d'ici à la fin de 2013 on sera suffisamment nombreux pour monter une équipe de foot... Mais oui, il faut continuer d'y croire. A quoi ? Je n'en sais rien, mais ce n'est pas grave... Et comme le disait si bien le Baron de Coubertin, l'essentiel c'est de participer... N'est ce pas Mesdames et Mesdames ?.....
 
Super ! Au rythme ou ça va, d'ici à la fin de 2013 on sera suffisamment nombreux pour monter une équipe de foot... Mais oui, il faut continuer d'y croire. A quoi ? Je n'en sais rien, mais ce n'est pas grave... Et comme le disait si bien le Baron de Coubertin, l'essentiel c'est de participer... N'est ce pas Mesdames et Mesdames ?.....

Tout à fait ;-)
 
toujours trouver triste cette section française sans beaucoup de monde...
 
Moi je me suis enregistré récemment, mais je passe du temps sur la partie anglaise, vu que la section francaise est essentiellement déserte... on dirait que les francais aiment moins chatouiller que le reste du monde :D
 
Avec moi, ça doit faire 11. Mais depuis 2012, je ne sais pas si les autres sont encore actifs.
Si on se donnait rendez-vous, tous les 11, disons le 24 mars 2018, histoire d'avoir une discut' (à 11)... ?
 
Salut les gars. Oui, çà manque de français.... et surtout, avouons-le, de françaises ! Contactez-moi quand vous voulez.
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top