• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Soirée du 30/03 à Paris

j59m5

TMF Novice
Joined
Sep 17, 2005
Messages
72
Points
0
Je me suis moi-même rendu à une soirée tickling à Paris le 30 Mars dans un lieu BDSM. J'y ai retrouvé deux autres membres de ce forum.

Mais surtout deux dames ont découvert nos jeux et ont participé de bon coeur à notre soirée.

Le gérant du club a beaucoup apprecié et d'autres soirées y seront organisées à l'avenir.

Voila pour une première information.
 
Last edited:
D'une manière générale, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que la communauté francophone est actuellement parcourue de frémissements inédits. L'émergence de nouveaux lieux de rencontres, d'opportunutés de jouer en communauté, dont les threads de ce forum se font l'écho, paraissent intéressants. Serait-ce (enfin) un signe encourageant ?

Cette idée de "conversion" est également nouvelle. Jusqu'à présent, j'avais plutôt l'impression que nous restions entre nous, isolés du reste du monde BDSM. J'acris BDSM parce qu'il faut appeler un chat un chat. Je ne suis pas personnellement convaincu par cette approche de conversion, préférant intuitivement jouer avec des partenaires qui nourrissent nativement ce fantasme, mais je dois reconnaître que l'idée est attractive, et totalement dans l'esprit du jeu. Et d'ailleurs dans ce cas plus du jeu que du fantasme. Ce serait donc, pour ma part, une approche complémentaire.

En revanche pour terminer, je pense que si l'objet de ces messages est d'attirer de plus en plus d'adeptes de notre communauté dans ces événements (déja pour et surtout en dehors de la demi douzaine de membres bien connus qui ont participé à un événement récent parisien, berlinois ou philadelphien), il faut que le contenu de ces messages soit plus "vendeur". Qui ? Quoi ? sont par exemple des questions que l'on pourrait se poser et auxquelles peu de détails sont communiqués qui y répondent. Je suis preneur, en tous cas. Et n'ayant par ailleurs par vraiment détaillé mon expérience berlinoise de juin 2008, je plaide coupable et suis prêt à répondre aux questions s'il y en a. A titre d'échanges de bon procédés.

Enjoy.
 
Même si j'adore l'image de l'inquisiteur et de sa pécheresse, je ne sais pas si "conversion" est le terme exact. Il s'agit à mon avis plus justement d'attraction, de curiosité. D'une volonté ou d'une inclination à aller explorer un terrain inconnu dont on sent d'instinct qu'il y a quelque chose à y découvrir. Quelque chose de précieux et d'inédit, capable certes de bousculer certains préjugés, mais aussi de susciter l'addiction, la volonté de rejouer. Pour certains c'est aussi simple que d'ajouter une corde à son arc. Pour d'autres c'est hors de question. Mais franchement, je n'en ai pas connu tant que cela qui ne se laissaient pas tenter, y prenant même goût à une vitesse surprenante. Si tant est que ma modeste expérience en ce domaine signifie quoi que ce soit, bien entendu :rolleyes:
 
J'utilisais le terme de "conversion" parce que je l'ai lu et entendu à plusieurs reprises par des intéressés plus expérimentés que moi en la matière. Je ne comprends pas comment de l'attirance ou de la curisosité puissent mener à l'addiction ou comment peut-on y prendre goût à une vitesse surprenante ? J'ai plusieurs expériences inverses. Selon la théorie du rasoir d'Ockham, l'hypothèse la plus vraisemblable est que je m'y sois mal pris. Je ne suis que plus curieux d'assister un jour à une "conversion", ou à défaut, d'en lire le récit sur un forum. Sachant par ailleurs que sauf erreur de ma part, quelqu'un l'a évoqué récemment suite de la soirée parisienne organisée par Maître Caïman. Wait and see.
 
S'agit-il d'une conversion ? Je serais tenté de dire oui.

Toutefois, pour être totalement juste, je dois préciser que nos 2 charmantes hotesses (dans le sens "hôtes féminins du donjon de Maitre Caiman") sont des adeptes du BDSM.
Elles (ainsi que le Caiman) ont donc chercher à découvrir un autre aspect du BDSM. Sur ce point là, je suis totalement d'accord avec Peheff, et moi aussi j'appelle un chat un chat.

Que dire sur cette soirée ? Que ce fut une soirée exquise, assez loin de l'esprit de celle de l'année passée. Il est vrai que nous fumes moins nombreux (moins de 10).

Nos 2 hôtesses ont donc admirablement joué le jeu, mais elles se sont également révélées être des bourreaux trés douées...L'esprit était vraiment porté sur l'amusement, le respect, le plaisir de découvrir un aspect méconnu du BDSM et trop souvent méprisé. Maitre Caiman fut trés aréablement surpris et enthousiasmé.
Il se peut que notre petite communauté ai trouvé un lieu pour organiser des rencontres. Cela evidemment reste à confirmer, et surtout ensuite, c'est à nous de faire vivre et développer cette petite flamme qui semble, comme le souligne Peheff, enfin jaillir.......
 
J'ajouterais que, étant arrivé chez Monsieur Caiman suffisamment tôt, j'ai eu le temps de m'entretenir longuement avec lui et sa secretaire (une des hôtesses).

La discussion fut très passionnante et également une bonne entrée en la matière.

Je suis aussi tout à fait d'accord avec l'avis de Zeffree, c'est à nous de devolopper ce créneau et de proposer nos idées.
 
Last edited:
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top