• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

NOUVEAU - Tammy est Torse Nu et Chatouillé!!

the tickleshow

Verified
Joined
Mar 15, 2009
Messages
3,412
Points
38
Tammy est une dame "sexy", mignonne et très chatouilleuse du Bronx, NY. Son corps a des tatouages et les perforations et ses semelles sont très douces !
Tammy%20TK%205.JPG


À la différence d'autres productions de TickleShow, Tammy va TORSE NU pour la moitié de cette vidéo ! :yowzer:
Nous ne lui avons pas demandés, elle a juste pensé que ce serait une bonne idée !

Ses "clip" sont disponibles dedans à www.clips4sale.com/28100

Si vous préférez un DVD de haute résolution ou un "HD Blu-Ray", regardez svp www.videos4sale.com/28100

Merci!
The TickleShow
www.tickleshow.webs.com
www.clips4sale.com/28100
www.videos4sale.com/28100
 
L'invasion omniprésente, sur le TMF, des publicités pour des vidéos est quelque chose qui m'interpelle. C'est en plus quelque chose de récent. Que des anglophones, aussi sympathiques peuvent-ils être, se donnent la peine de venir poster ici ce genre de message est assez... ahurissant. Surtout que le public de la partie francophone du TMF n'est à comparer ni à celui de Stade de France lors d'un match France-Brésil, ni même à celui (700 000) qui est venu assister au concert gratuit de Johnny au pied de la tour Eiffel ce 14 juillet 2009.

Ces sympathiques vendeurs de vidéos tickling sont-il à ce point acculés financièrement, premières victimes de la crise financière mondiale dont leurs compatriotes assument une grande part de responsabilité, sinon la première ? Comme écrivait Henri Jeanson, "le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme? C'est le contraire".

Mais non, je ne crache pas dans la soupe. Moi aussi je suis vendeur. Mais pas prosélyte maniaque, en dehors d'un post sur TMF et d'un autre sur Tickling.fr, et de mon blog naturellement (mais là ce n'est plus par définition du prosélytisme puisque je suis "chez moi").

Alors ? Je vous propose de la jouer "second degré", en choisissant précisément pour le clin d'oeil de ne considérer que l'axe commercial. Prêts ?

$8,99 (5,60€) pour 8 minutes de vidéo (Tammy's Topless Tickle DVD Part 2 ), ça fait 70 centimes d'euro par minute. C'est dèjà quatre fois plus cher à la minute que le téléchargement d'un morceau de musique sur ITunes par exemple. Oserais-je, en matière de prosélytisme désintéressé, en profiter pour vous conseiller l'album de Yellow Tricyle ou celui de Milow ? Benh, oui, j'ose. Enfin, 70 centimes, c'est sans compter les frais de votre banque et/ou du système d'encaissement de Clip4sale. Ca fait cher l'orgasme, vous ne trouvez pas ?

Je vous propose donc une alternative :

banniere-v-21244.jpeg


Treize Nuits Avec Rusalka (283 pages) sur TheBookEdition.com

Donc, c'est 14,99€ pour 283 pages, ce qui fait 5 centimes par page. Avec en moyenne 120 secondes par page, vous lirez donc mon livre en un peu plus de 9 heures 20 minutes. Je vous aide : l'équivalent temps en vidéos de Clip4sale vous reviendrait à environ 390€ (560 minutes x 0,7€). Bref, je ne voudrais pas vous enrichir, mais en achetant mon livre je vous fait gagner 375€, et vous aide à fantasmer pour 14 fois moins cher. Ne sont-ce pas là des arguments convaincants ? De pplus, un livre, c'est un objet qui se caresse, qui se touche, parfaitement dans l'esprit de nos "addictions tactiles".

Et en plus, considérez un instant que mon billet n'a pas été traduit par un logiciel boîteux trouvé gratuitement sur Internet. C'est en plus une question de respect et de moralité. Voire de militantisme de défense de notre culture française que les Américains nous envient (comme me le faisait encore remarquer ma prof d'Anglais qui est originaire du New Jersey et vit en France depuis 17 ans).

Moralité : lire fait gagner beaucoup d'argent et rend intelligent, compte tenu des multiples bénéfices intellectuels démontrés depuis des siècles (la civilisation déjà, encore que... sourire).

PS : naturellement, ce billet est à prendre uniquement au second degré. Au second degré. Au second degré. Au second degré....
 
Last edited:
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top