• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Hello Hello !!! quelle surprise !

Cricri

Registered User
Joined
Jul 21, 2009
Messages
2
Points
0
Salut les ptits bisounours !
Je suis Christine, aka Cricri pour les intimes ;), j'ai 23 ans, je suis belge.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce forum !!!
Je suis contente de ne plus être seule :), je pensais être folle :s

Cela fais très longtemps que j'ai remarqué une certaines attirance pour les chatouilles :) Je ne pouvais pas l'expliquer. Et je n'ai jamais oser l'avouer à qui que ce soit.

Ce forum est un saint graal du coup ! :) J'ai l'ai parcouru sur les sections images et vidéos, et c'est assez amusant, malgré que c'est assez extrême dans certains cas :s


Je suis contente d'avoir trouver une section francophone :) et j'espère que nous pourrons faire mieux connaissance :p


Bisous !
Cri-Cri


PS : si vous voulez discutez par MSN, laissez votre adresse en MP
 
Salut les ptits bisounours !
Je suis Christine, aka Cricri pour les intimes ;), j'ai 23 ans, je suis belge.

Bonjour :) On a beau ne pas être nombreux, cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres qui s'ajoutent au fil du temps. Plus intéressant, on a tendance à oublier que souvent les membres de ce forum-ci sont francophones avant d'être français et viennent parfois d'ailleurs que l'hexagone.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce forum !!!
Je suis contente de ne plus être seule :), je pensais être folle :s

Bienvenue dans la communauté :) Non tu n'es pas seule. Par contre attention le forum franco n'est hélas pas aussi actif qu'il devrait l'être. Mais surtout que cela ne tempère pas ton enthousiasme qui fait plaisir à voir.

Ce forum est un saint graal du coup ! :) J'ai l'ai parcouru sur les sections images et vidéos, et c'est assez amusant, malgré que c'est assez extrême dans certains cas :s

Ca je suppose que c'est pour moi. Extrême ? Certainement pas. Sans concession ? Peut-être. Passionné ? Bien sûr. Sans limites ? Et pourquoi pas ? ;) Dans tous les cas rien ne me ferait davantage plaisir que d'en discuter avec toi.


Je suis contente d'avoir trouver une section francophone :) et j'espère que nous pourrons faire mieux connaissance :p


Bisous !
Cri-Cri


PS : si vous voulez discutez par MSN, laissez votre adresse en MP

A bientôt, donc
 
Last edited:
Ce forum est un saint graal du coup ! :) J'ai l'ai parcouru sur les sections images et vidéos, et c'est assez amusant, malgré que c'est assez extrême dans certains cas :s

Je suis contente d'avoir trouver une section francophone :) et j'espère que nous pourrons faire mieux connaissance :p

Bienvenue à toi sur le TMF. Pour compléter ce qu'écrivait Tenebrae, le TMF est le principal forum anglophone, avec des sections internationales. Pour info, ces sections ont été créées il y a quelques années par les Allemands du TMF qui par ailleurs sont toujours modérateurs de la partie francophone. Cette dernière est effectivement peu active (encore que tu viennes nuancer cette affirmation) mais est fréquentée par des membres plutôt "matures" qui par ailleurs vivent également leur vie sur un autre forum, essentiellement francophone celui là, Ticklingfr.com.

L'intérêt du TMF porte sur divers points : le multimédia, la maturité, les liens directs avec des événements comme les soirées d'Insomnia à Berlin ou le NEST annuel de Philadelphie. Mais il demande souvent d'oser s'exprimer en anglais. Alors que Tickling.fr est fréquenté surtout par des membres jeunes (voire très jeunes) ; il est plus actif surtout si tu souhaites échanger régulièrement (quotidiennement ?) avec d'autres fétichistes.

Il existe enfin un autre forum anglophone, Tickletheater.com qui est proche dans l'esprit du TMF mais que je trouve moins ancré dans la réalité. Question de point de vue. De toutes façons, les principaux acteurs du monde de nos fantasmes interviennent et/ou fréquentent les 2 forums anglophones que sont le TMF et TICKLETHEATRE, et sont aussi sur Tickling.fr quand ils sont en plus francophones.

Tu trouveras également sur le web plein d'autres sites, dont une petite liste non exhaustive est présente ici : International Tickling Site Links
 
Last edited:
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top