• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

De retour

Tenebrae

Verified
Joined
Mar 21, 2005
Messages
3,999
Points
38
Bonjour à tous :)

Après avoir essayé bon nombre de solutions pour contourner le Great Firewall, et alors que je commençais à désespérer, j'ai fini par trouver le salut grâce à une charmante amie Italienne. Grâce à elle et au petit soft qu'elle m'a procuré, me voilà donc de retour dans la communauté.

Bien que je sois navré de voir que le fil NEST n'a pas progressé depuis mon départ (à moins que tout cela ne se soit fait par message privé ? N'hésitez pas à m'en dire plus), je constate en revanche avec joie que nous comptons parmi nous un nouvel auteur, non seulement talentueux mais également vétéran de l'Initiation. Ca fait plaisir à voir.

En ce qui me concerne, j'ai pu achever Rescapée, qui se voit pour le coup enrichie dans sa dernière partie de plus d'une trentaine de pages. Je vais la publier ici après avoir écrit ce message, et vous souhaite à tous une bonne lecture.

@ bientôt
 
Last edited:
ah le NEST ! tu n'as rien perdu puiqu'il ne c'est rien passé, on en a rêve et ca n'a pas été plus loin, comme d'habitude en faite. Domage cela aurait pu etre une occasion intéressante.

donc si tu veux savoir ce que c'est et bien tu devras y aller par toi même !

près pour le grand pélerinage chatouillesque !
 
Je vois. C'est effectivement bien dommage, mais guère surprenant.

En ce qui me concerne je n'y serai pas cette année pour des raisons évidentes d'éloignement géographique. Mais si tu y vas je pense que tu ne seras pas déçu. On murmure des choses intrigantes dans les recoins sombres à propos de cet évènement ;)
 
a oui mais c'est que je ne suis pas celibataire et si encore une petite virée à l'autre bout de paris peut passer inaperçue pour madame, je vois mal comment une virée au USA pourrais lui échapper !

mon amour je vais au USA toi tu reste là ! non ca ne passe pas

les vacances c'est sacrées, donc a deux et on part ensemble !

non je me contenterai de nos petites chatouilleuses francaises c'est déjà très bien !

pourquoi aller ci loin ? la france n'est donc plus le plus beau pays du monde !
 
What's New

4/17/2024
The TMF Gathering forums keep you updated on where and wehn people are planning to meet up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top