• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Ventre et nombril !

Nombrilou

TMF Expert
Joined
Nov 11, 2001
Messages
376
Points
16
Le ventre d'une femme m'émeut profondément, surtout son nombril !!! Effleurer un joli ventre du bout des doigts et le sentir vibrer, puis le chatouiller à pleine main sous les hurlements de rire de ma victime !!! J'adore quand un nombril est "ressorti", je trouve ça très excitant ! Le titiller avec un doigt, une plume, un coton-tige ou bien la langue me mets dans tout mes états !
Est-ce que, comme moi, vous êtes aussi fétichistes de cette partie du corps? :)
A vous lire !

Nombrilou
 
Pas du tout! Moi, je suis aussi tres amoreux de ces parties de la corps feminine.

Pardon, je suis anglais et ca fait longtemps que j'ai du ecrire en francais.
 
Hey ! Étant donné que je me suis inscrit récemment je n'avais encore jamais vu ce thread, et puis faut avouer qu'il y en a quand même beaucoup ! lol
Mais pour en revenir au sujet dont il est question, je dois admettre qu'il y a quelque chose de fascinant dans le fait de voir les muscles se tendre et le ventre se rentrer au fur et à mesure que les doigts se rapprochent. Alors ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à apprécier cette partie du corps ;)
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top