• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

ca prendra du temps mais pas grave!

papalagui

Registered User
Joined
Jul 8, 2008
Messages
30
Points
0
:welcome:

salut à tous!
j'aimerais tout d'abord dire un grand merci a une personne qui vient de m'envoyer un mail pour me féliciter pour oser en parler! c'est très encourageant a continuer a écrire des messages pour montrer a ceux qui n'osent pas qu'ils ne seront pas juger, mais juste que, ici nous sommes la pour se comprendre, en rire, en parler du tickling qui est en nous! :gonao:
a l'origine je suis une personne tres reservé sur ce sujet! personne le c!
si une!! mais g gaché miserablement ma chance!!! raaaah nul!!!! mais je vous le raconterai une autre fois!:makingalist:
personne ne le sais sauf vous! mais comme je le dis, ca prendra du temps car effectivement, il existe pas mal de cinglés ou de moqueurs! bref...
prenaient votre temps les amis! mais je serais la pour vous!
:peace: [email protected]
 
Salut,
Je suis bien daccord avec toi!
Ça prend du courage pour tout avouer.
J'aime venir ici, car je peux en parler ouvertement sans faire rire de moi, ou que les gens me trouve bizzard.
Alors si tu veux bien en parler, ou peut-etre meme essayer des nouvelles expérience ou en parler, je suis ton homme! :p
 
What's New

4/18/2024
Need to report a post? Click the report button to its lower left!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top