• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Un fantasme un peu particulier.

arabesque

Registered User
Joined
Jul 24, 2009
Messages
9
Points
0
Bonsoir,

Je n'ai jamais posté d'histoire. Je franchis donc un pas, voire un fossé...
Mais il arrive certains moments où certains fantasmes particuliers deviennent si importants, qu'on a envie de les coucher sur papier, pour les partager.
Je ne possède aucun talent d'écrivain, alors je vous remercie pour votre indulgence.

LE FANTASME « FISH » D’AGATHE

Nous n’avions pas joué depuis quelques mois et nos retrouvailles furent à nouveau, quelques jours auparavant, teintées d’une tactilité et d’une sensualité des plus torrides. En parfaite harmonie.
Tu m’avais chatouillée une partie de la nuit, et au réveil comme je l’aime tant.

Mais cette fois-ci, je voulais quelque chose de particulier, je désirais à mon tour t’entrainer dans le monde de mes fantasmes de fétichiste.
Je t’avais promis une « surprise ».

Notre réveil fut tout en douceur et en fébrilité. Le moment approchait. Depuis des semaines, tu m’avais dit que tu ne me livrerais aucune confidence sur ta surprise, même sous la torture, et en dehors que quelques questions ponctuelles qui restèrent sans réponse, juste pour te murmurer mon impatience, je savourais mon ignorance avec gourmandise. Je découvrais aussi le plaisir ineffable de se laisser emporter par l’autre vers un désir que l’on sait être le reflet du sien, mais sans encore en percevoir les contours précis, comme un parfum de lavande qui nous décrit en aveugle tout un paysage de Provence que nous nous apprêtons à découvrir. Dans la salle de bain ce matin, je me laisse faire plus que d’habitude, parce que je veux te laisser mener le jeu, pressentant le caractère extraordinaire de l’expérience parce que j’ai une confiance absolue dans la force de tes désirs et que la chose la plus importante pour moi ce matin, est d’être celui qui va t’aider à sublimer ton fantasme, non en spectateur mais en acteur attentif et attentionné, comme le reflet de ton cadeau, comme l’ingrédient indispensable à ton fantasme. J’adore ce rôle rare, subtil, sophistiqué. Je suis fier d’être celui avec lequel tu as choisi de le vivre, de ta confiance et de ta complicité, de la force de nos désirs emmêlés.

Je ne t’ai donné aucun indice sur notre destination. Ce matin là, tu te laisse guider à travers le métro parisien. Je sens ta curiosité exacerbée, jusqu’aux dernières minutes passées dans ce petit bistro autour d’un petit café brûlant.

J’adore Paris le matin, m’asseoir à la terrasse d’une brasserie, dans un rayon de soleil, boire un petit café en regardant la ville s’animer. Nous nous tenons par la main et je sens l’excitation électriser ta peau. Tu n’es pas comme d’habitude, brûlant d’un désir particulier dont je savoure chaque détail avec un plaisir au-delà des mots. Nous nous approchons de ton fantasme, celui que tu as préparé, en secret, m’imaginant avec toi à ce moment. Le temps semble se ralentir, alors que dans quelques minutes, nous y serons. Nous cherchons un endroit où prendre un dernier café avant de nous rendre à l’endroit mystérieux, en trouvons un dans une petite rue avec de grands arbres. Chaque seconde qui passe me rapproche du moment tant attendu. Bientôt je saurai. Enfin.

Nous arrivons devant une petite façade verdâtre insignifiante sur laquelle est précisée l’activité de l’endroit. Tu ne comprends pas. Du moins, pas de suite.

Lorsque nous arrivons enfin devant la boutique, notre excitation est à son comble. J’ai l’impression d’être, de planer comme dans un rêve. Je suis submergé par tes désirs, par nos désirs. Tu me montres l’enseigne où je lis « fish », « spa » et « pédicure » mais sans associer les mots, sans chercher à les comprendre. Tu me prends la main et m’entraîne. C’est un des moments les plus forts de nos jeux, depuis que nous nous connaissons. J’en perçois pleinement l’intensité mais je suis comme ivre de cette sensation, de ce plaisir, de ce désir paroxysmique. Le moment de sauter dans le vide est venu et c’est un moment fort. Je n’ai pas l’intention d’hésiter, pas plus que toi. Nous traversons la rue presque en courant.

Nous poussons la porte fébrilement. Moi, tentant de déceler la moindre impression sur ton visage et toi, scrutant les lieux à la recherche d’indices. Puis, tu comprends, quand notre hôte commence à t’expliquer ce qui va suivre. FISH PEDICURE. Nous allons ensemble, comme je l’ai rêvé, recevoir ce soin particulier. Un soin novateur en France et destiné à mon avis, aux fétichistes des pieds … et des chatouilles.
Le lieu est rempli de petits aquariums carrés, grouillants de minuscules poissons, frétillants dans cette eau chaude à 37°.
La charmante hôtesse nous invite à nous déchausser, pour ensuite, nous doucher les pieds.

C’est très excitant de te regarder à cet instant, de le vivre avec toi.

Nous enfilons de confortables chaussons blancs avant de nous installer sur l’assise supérieure des bassins. Tous les deux, l’un à côté de l’autre, nous sommes prêts à plonger nos pieds dans cet abîme dans lequel ils seront assaillis par les petits gara rufa, affamés et avides de dévorer nos peaux mortes.
- A toi, vas-y, me dis-tu.
Je plonge mes petons dans l’eau agitée. Une sensation indescriptible m’envahit. La surface totale de ma peau subit l’attaque d’une centaine de cette friture endiablée.

Les dizaines de petits poissons fébriles se précipitent sur tes pieds comme attirés par magie. Ils sont affolants, animés d’une énergie débordante et communicatrice.

Dans un premier réflexe, je retire mes pieds ne pouvant supporter ces douces chatouilles, mais par pudeur, je les replonge après quelques secondes.

Plusieurs fois, brusquement, tu agites tes pieds dans l’eau avant de les en retirer quelques secondes, comme incapable d’en supporter davantage, comme incapable de résister au désir de répit, comme un trop plein d’énergie qui déborde. J’adore ces moments.

C’est terrible de résister pour ne pas rire, ne pas montrer sa faiblesse. Mais si excitant. Une sensation de picotements se propage sur toute la surface de mes pieds, sous la plante, sur les orteils, jusqu’à la cheville. Je les sors de temps en temps pour atténuer les chatouilles quand cela devient insupportable.
Nous regardons un peu émerveillés, ces attroupements de bestioles insatiables, dévorant toutes les impuretés de nos peaux.
La jeune femme te propose alors de tester le bassin des « plus gros », des « plus voraces », dont le Maître est surnommé « the King ». En tant que LER, tu te dois de montrer l’exemple. Tu ne craques pas. Tu m’invites donc à tester ton bassin. Je ne refuse pas ton invitation car je suis très excitée par cette idée de défi. Mais le résultat est décevant, à peine ai-je mes pieds immergés, que je les retire immédiatement de ce bain tourbillonnant. C’est atroce. Je suis beaucoup trop chatouilleuse et il m’est impossible de résister à l’assaut de cet afflux de poissons.

Je suis un peu déçu par les gros poissons sur ta peau que je trouve moins excitants que les dizaines de petits, et même si les sensations sont plus fortes. J’aimerais beaucoup disposer d’un appareil permettant d’immobiliser tes chevilles dans des sangles, puis d’immerger tes pieds immobilisés dans le bassin des gros poissons. Je sens distinctement un pervers remonter le long de ma plante et j’imagine quelle pourrait être ta réaction sous cette sensation. J’imagine qu’elle serait terrible, insupportable, délicieusement insupportable. Un fantasme.

Au bout de 20 mn de ces sensuelles tortures, nos pieds sont devenus aussi doux que la soie. Les miens, prêts à frémir sous tes chatouilles, auxquelles j’aspire impatiemment.
Nous achevons cette séance par un délicat soin des pieds, suivi d’un divin massage. Ensembles.

Tu t’es laissé porter par la magie de l’instant, par notre complicité absolue et moi, par l’étonnement de t’avoir surpris par ce fantasme inédit et original.
Mais la fin de mon fantasme ne s’arrête pas là. Il ne pouvait être sublimé que par ce qui se passa ensuite. Ce que j’attendais pour parfaire cet instant intemporel…
 
Très intéressant ... et très vrai. Il y a en Asie des soins pratiqués avec des poissons qui se nourrissent des peaux mortes. Par contre, je ne sais pas si c'est très efficace pour les chatouilles.
Attention de ne pas tomber toute entière dans le bassin.
 
Très intéressant ... et très vrai. Il y a en Asie des soins pratiqués avec des poissons qui se nourrissent des peaux mortes. Par contre, je ne sais pas si c'est très efficace pour les chatouilles.

Pour notre petit monde de fétichistes, découvrir qu'il existe ce type de soins en France sort un peu malgré tout "du commun".
Tenter l'expérience ne peut que répondre aux incertitudes quant à la réelle efficacité du concept. Tout dépend de ce que l'on attend.

Attention de ne pas tomber toute entière dans le bassin.

Merci pour votre judicieux conseil. Mais peut-être est-ce là, une des faces cachées du fantasme ?
 
Et mis à par cette friture frétillante :fish: sous vos orteils, pensez vous à d'autres chatouilleurs du règne animal ?
 
Et mis à par cette friture frétillante :fish: sous vos orteils, pensez vous à d'autres chatouilleurs du règne animal ?

Règne animal ? C'est vaste !
Mais désolée, je ne fais pas partie de ceux/celles qui pourraient fantasmer particulièrement sur une insidieuse langue de chèvre ... ou d'un quelconque animal domestique. Le mythe de la torture à "la François 1er" reste simplement un souvenir qui a suscité les premiers émois de mon adolescence.
 
Particulier sans aucun doute, mais non dépourvu d'intérêt. Est-ce du vécu ? Et plus important, cette histoire aura-t-elle une suite ? On adorerait. Au plaisir !
 
Particulier sans aucun doute, mais non dépourvu d'intérêt. Est-ce du vécu ? Et plus important, cette histoire aura-t-elle une suite ? On adorerait. Au plaisir !

Pour sublimer un fantasme, il faut le réaliser. Alors, à vous de juger...

Il existe effectivement une suite à cette histoire, mais elle n'a jamais été écrite. Dans un avenir plus lointain, aurais-je réellement l'envie de faire partager mes pensées les plus intimes ? Pas sûr.

Mon iniative première de publier ce post était surtout d'attirer l'attention sur des pratiques pouvant intéresser la communauté, même si les sensations perçues ne relèvent pas de l'extrême.
C'est "l'idée" qui est essentielle.

Mais vous qui êtes exilé dans des contrées lointaines, n'avez-vous pas tenté quelques expériences locales, encore inconnues sur notre bon vieux territoire ?
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top