• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Cherche contact avec une fille de Belgique. Il y en a ici?

christian_be

Registered User
Joined
Aug 18, 2011
Messages
1
Points
0
Salut tout le monde... en particulier aux filles en Belgique ;)

Je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite la Belgique. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, mais voilà qui est fait !

Je poste ce message car j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une fille habitant la Belgique (âgée d'au moins 18 ans (oui 17,5 ça va aussi ;) , le temps qu'on fasse connaissance... ;) ). Là où j'aimerais attirer votre attention c'est que je tiens absolument à avoir une démarche de découverte de l'autre avant une éventuelle séance. Ce que je veux dire, c'est que je ne souhaite pas quelque chose qui se précipite. Je veux d'abord faire connaissance, m'intéresser à la personne avant d'éventuellement se rencontrer. Et même là, ce ne serait pas forcément à la première rencontre qu'on ferait une séance, tout dépendrait d'un tas de choses (on verrait comment on se sent tous les 2 avec l'autre, si on est prêts ou pas, etc...).

Bref, je propose/souhaiterais quelque chose de progressif, où une certaine confiance s'installe, pas un truc rapide.

Voilà donc un appel aux filles qui voudraient avec certitude bien se faire chatouiller voire qui l'on déjà fait et qui seraient prête à recommencer, mais donc aussi à celles qui seraient encore indécises, chez qui la pensée de tenter l'expérience de se faire chatouiller leur passe par la tête mais qui n'osent pas vraiment encore franchir le pas, puisqu'ici pas d'empressement, car même moi il me faudra du temps... ;)

Voilà voilà ! Et si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, ou d'autres endroits stratégiques où je pourrais poster cet appel, je suis preneur aussi. ;) Si quelqu'un est intéressée, vous pouvez soit m'envoyer un message privé sur la messagerie du forum, ou si pas d'inscription, m'ajouter sur msn à [email protected] ou m'envoyer un e-mail à cette même adresse.

dernière chose... un petit rappel, c'est un message pour les filles... merci donc de ne pas m'ajouter si vous êtes un mec ! ;)

J'espère avoir de la chance, doublement en plus parce que de un je cherche à entrer en contact avec une fille, ce qui déjà n'est pas évident dans ce contexte, et en plus qui habite la Belgique, petit pays... mais je tente le coup quand même ! :p

A bientôt peut-être !
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top