• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Y a-t-il encore des filles de Belgique par ici ?

Cris1987

Registered User
Joined
Jul 21, 2012
Messages
9
Points
0
Salut à tous,

J'avais écrit un précédent message sous le pseudo de Sacha TOUILLE (que j'ai supprimé parce que je le trouve maintenant sans importance). Je m'étais par ailleurs inscrit il y a quelques temps avec un autre pseudo (Cristian quelque chose je crois) que j'ai d'ailleurs oublié tellement ça fait long temps. :D

Me voici de rettour pour enfin me lancer. J'avais déjà mis une annonce mais j'avoue que je n'étais pas prêt à ce moment là, j'avais peur. Cette fois-ci je suis prêt à me lancer si l'occasion se présentait. Enfin si j'arrive à trouver quelqu'une partante pour essayer... :S Je suis donc un jeune homme de 25 ans et je suis à la recherche d'une fille (entre 18 et on va dire euh... 32 ans ? Aller oui on va dire 32 comme ça :D) habitant la Belgique et qui serait partante pour un délire chatouilles. :) Je veux bien moi aussi me laisser attacher pour me chatouiller mais sans garantir de résultat chatouilleux, sur moi parfois ça marche, parfois pas. :'( :O Aussi, même si j'ai une petite préférence à attacher la personne, je suis également tout à fait ouvert à la préférence de ne pas être attachée.

Voilà. Et avant de se lancer, faire un peu connaissance par MSN me semble le minimum pour un peu se connaître, voir un peu à qui on a à faire, savoir si le feeling passe.

Donc si ça pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Ah oui, les gars, désolé, mais les chatouilles avec un garçon ne m'intéressent pas. ;)

A bientôt peut-être !
 
Last edited:
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top