• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Curieuse

Sophie

Registered User
Joined
Jan 28, 2003
Messages
3
Points
0
J'ai eu du mal a trouver la page en français ici !

Bon, ma question va vous paraitre conne, mais la voici :

Mon copain veut toujours que je me fasse des "bagarres de chatouilles" avec des copines, alors que lui même ne me fait que très rarement des chatouilles. Il trouve cela "très sexy".

Est-ce un fantasme courant chez les mecs ?

Merci
 
Slt Sophie.
Je ne pense pas que ta question soit conne. Mais, ton copain préfère sans doute les chatouilles du type f/f et je crois que le fait d'assister à des bagarres de chatouilles entre filles est effectivement un phantasme assez répandu d'ailleurs moi aussi j'aprécierais beaucoup ce spectacle même si je préfère exécuter les chatouilles moi même.
Au fait, ce serait cool, que tu nous donne plus de détail sur ces "bagarres de chatouilles" que tu as avec tes copines.
Et si tu veux voir d'autres pages en français; Voici quelques adresses:
http://membres.lycos.fr/anhrok/viewforum.php?f=1
http://fr.groups.yahoo.com/group/letheatredeschatouilles/
 
pour sophie

Sophie, tu ne nous dis pas si tu regrettes le fait que ton copain ne te chatouille pas particulierement...Alors?
 
Merci pour vos réponses

Je maitrise assez mal ce type de forum, et je ne sais pas si je vous répond vraiment.

C'est vrai que je prefererai que mon copain chahutte directement avec moi que de me demander de le faire avec des copines. Mais on, je préfére quand même cela au fait que ce soit lui qui chahutte avec d'autres filles ! :)

Les "bagarres" sont généralement improvisées. Une soirée entre amis, un peu de vodka pour se donner du courage, une copine dans le même état, et hop, si les circonstances s'y prêtent, un petit duel de chatouilles !

En fait le plus difficile c'est de trouver une nanas réactive : chatouilleuse et combative ! Mon copain est toujours déçu quand la fille se laisse faire sans se défendre !
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top