• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Recherche tickler en Bourgogne pour une vidéo

sh21

TMF Poster
Joined
Nov 19, 2007
Messages
147
Points
16
Avis à nos amis ticklers français.
Je recherche un chatouilleur, ou une chatouilleuse, pour s'occuper des petons de ma femme durant une vidéo sur le thème du moyen-âge. J'ai trouvé une cave voûtée, j'ai une grande table en chêne ( qui servira de table de torture ).
Je suis à la recherche du bourreau.
Madame choisira. Selon le scénario que vous proposerez, les instruments utilisés, la façon de procéder,... et bien sûr, le feeling. Je fournirai tous les instruments qui serviront à la faire rire ( plumes, entraves, et tout instruments dont vous aurez besoin )
Le bourreau, idéalement, pourrait être de Bourgogne, mais toute autre région conviendra. Le tournage aura lieu, dès que possible, à côté d'Auxerre.

Tous à vos claviers.
 
Contacte moi... cela me branche... et pourquoi pas aussi avec ma compagne, elle adore chatouiller elle aussi. Envoi moi un message en privé!
 
Merci pour vos propositions, mais Madame a arrêtée son choix sur un des scénarii que nous avons reçu en mp. Séance prévue début décembre. J'espère qu'elle sera d'accord pour que je publie un extrait sur le site.
Si vous voulez le détail du scénario prévu, demande en mp uniquement.
 
Bonjour. Je sais que j'arrive trop tard mais c'est vraiment cool comme projet, et j'aurais beaucoup aimé être le bourreau de ton épouse, peut-être à une autre occasion ;)
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top