• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Après-midi chatouilles et proposition

sh21

TMF Poster
Joined
Nov 19, 2007
Messages
147
Points
16
Bonjour à toutes et tous.

Il y a quelques temps, et même pas mal de temps... j'avais proposé les petons de ma femme pour de séances de chatouilles. Nous avons eu beaucoup de demandes, mais peu ont été réalisées. Faute de temps, de distance,...
Finalement, nous avons remisé cette proposition au placard.
Et puis, hier, une nouvelle collègue de mon épouse est venue à la maison pour un barbecue. Le soleil étant au rendez-vous, mon épouse a ressortie ses tongs favorites. Pendant le repas, j'ai vu 2-3 fois que sa collègue regardait ses pieds. Je n'ai rien dit.
A un moment, je ne sais plus de quoi elles parlaient, mais sa collègue lui a dit "tu as de la chance qu'on ne soit plus au moyen-âge, sinon j'aurais demandé au bourreau de t'attacher sur une table et de te chatouiller les pieds pour te punir". Ma femme l'a regardée bizarrement, et moi, ça a fait "tilt".
Ma femme a dûe s'absenter, et j'en ai profité pour demander à sa collègue si en parlant de cette punition elle n'avait pas envie d'être à la place du bourreau. Elle m'a répondue que oui. Mais de manière gênée. M'expliquant son attirance pour les pieds féminins, mais que jamais elle n'avait pu véritablement en chatouiller, car trop peur d'être jugée par les autres.
A mon tour, je lui ai expliqué pour ma femme et moi. Je lui ai dit que j'avais remarqué ses coups d'oeil aux pieds de ma femme et que on pourrait éventuellement en parler à trois quand me femme reviendrai.
Finalement, lorsque ma femme est revenue, j'ai pris les devants d'aborder le sujet. Mise en confiance, sa collègue nous parlée de son fétichisme, de ses envies ( elle est ler et lee ), de ses fantasmes et a avouée à ma femme qu'elle craquait pour ses petons.
Après une bonne heure à parler de ça, ma femme lui a proposée ses pieds pour une partie de chatouilles. Sa première vraie séance. Elle a un peu hésitée, mais au final ma femme s'est retrouvée attachée sur le canapé et ses pieds chatouillés pendant 20 min par des doigts un peu maladroits et une plume. :D
Cela a été géniale, et nous donne envie de recommencer les rdv chatouilles.
Donc, si vous habitez une ville située à max 2h de Sens, nous vous proposons des petons hyper-sensibles. Vous pouvez filmer et photographier si vous voulez. Avec scénario ou sans. A l'hôtel, chez vous, dans une voiture... Seule condition, je reste à proximité, mais n'intervient en rien. Sauf si vous me demander de l'aide, cela sera volontier. Je ne vais pas perdre une occasion de la chatouiller... :)

Voilà, n'hésitez pas.
 
Bonjour
Est il possible d avoir des photos des pieds de votre femme ?

Au plaisir
 
Salut, je voudrais savoir si le fait d'habiter à 2h max de Sens est vraiment une condition pour pouvoir participer. Je suis très disponible au mois d'aout et j'adore chatouiller les pieds. Je suis partant pour tout type de scénario et si on est deux à participer, cela ne me dérange en rien. Je trouve en fait votre proposition très intéressante. Je suis un homme de 34 ans. Voilà, si vous pensez que ce serait envisageable envoyez moi un mp. Merci
 
Bonjour, blablaman452

2h, au cas où ne devrions nous déplacer en semaine, oui c'est un maximum. Sauf si cela peut se passer sur un Week-end, alors pourquoi pas.
 
Bonjour à toutes et tous.

Il y a quelques temps, et même pas mal de temps... j'avais proposé les petons de ma femme pour de séances de chatouilles. Nous avons eu beaucoup de demandes, mais peu ont été réalisées. Faute de temps, de distance,...
Finalement, nous avons remisé cette proposition au placard.
Et puis, hier, une nouvelle collègue de mon épouse est venue à la maison pour un barbecue. Le soleil étant au rendez-vous, mon épouse a ressortie ses tongs favorites. Pendant le repas, j'ai vu 2-3 fois que sa collègue regardait ses pieds. Je n'ai rien dit.
A un moment, je ne sais plus de quoi elles parlaient, mais sa collègue lui a dit "tu as de la chance qu'on ne soit plus au moyen-âge, sinon j'aurais demandé au bourreau de t'attacher sur une table et de te chatouiller les pieds pour te punir". Ma femme l'a regardée bizarrement, et moi, ça a fait "tilt".
Ma femme a dûe s'absenter, et j'en ai profité pour demander à sa collègue si en parlant de cette punition elle n'avait pas envie d'être à la place du bourreau. Elle m'a répondue que oui. Mais de manière gênée. M'expliquant son attirance pour les pieds féminins, mais que jamais elle n'avait pu véritablement en chatouiller, car trop peur d'être jugée par les autres.
A mon tour, je lui ai expliqué pour ma femme et moi. Je lui ai dit que j'avais remarqué ses coups d'oeil aux pieds de ma femme et que on pourrait éventuellement en parler à trois quand me femme reviendrai.
Finalement, lorsque ma femme est revenue, j'ai pris les devants d'aborder le sujet. Mise en confiance, sa collègue nous parlée de son fétichisme, de ses envies ( elle est ler et lee ), de ses fantasmes et a avouée à ma femme qu'elle craquait pour ses petons.
Après une bonne heure à parler de ça, ma femme lui a proposée ses pieds pour une partie de chatouilles. Sa première vraie séance. Elle a un peu hésitée, mais au final ma femme s'est retrouvée attachée sur le canapé et ses pieds chatouillés pendant 20 min par des doigts un peu maladroits et une plume. :D
Cela a été géniale, et nous donne envie de recommencer les rdv chatouilles.
Donc, si vous habitez une ville située à max 2h de Sens, nous vous proposons des petons hyper-sensibles. Vous pouvez filmer et photographier si vous voulez. Avec scénario ou sans. A l'hôtel, chez vous, dans une voiture... Seule condition, je reste à proximité, mais n'intervient en rien. Sauf si vous me demander de l'aide, cela sera volontier. Je ne vais pas perdre une occasion de la chatouiller... :)

Voilà, n'hésitez pas.

Hello!! ha purée sacré hasard.. rigolo cette anecdote:)

T as pas fait des photos et/ou vidéos de cette séance "improvisée?:)
 
Bonsoir

Je suis loin de Sens malheureusement, mais moi aussi je serais curieux d'effectuer un déplacement un peu plus long pour avoir l'occasion de chatouiller les pieds de ta femme (et de les lécher si elle est d'accord et si cela la chatouille aussi ;) ) J'habite dans le Limousin (Apparemment, j'ai 5h de route pour venir jusqu'à Sens), donc c'est sûr que c'est pas pratique mais ça pourrait être sympa de discuter, boire un verre, et faire une séance à un moment.

Pour ma part je suis un jeune homme de 25 ans. Si vous voulez, on peut parler par MP aussi et attendre de voir les occasions qui peuvent se présenter :)
 
Bonjour, je suis à 1h de sens. Mais en journée un déplacement est possible si le cœur vous en dit toujours.
 
Bonjour, je suis à distance raisonnable de Sens (disons que je bouge pas mal, et que mes pas m'amènent assez régulièrement dans ce coin-là, surtout). Prêt à papoter en tous cas. Et chouette anecdote.
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top