• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

PSYCHIATRIC TICKLING THERAPY SERIES : PATIENT 01 : LOUE - TREATMENT 01 : FREE SAMPLE!

FT MANAGER

1st Level Violet Feather
Joined
Jul 17, 2004
Messages
7,201
Points
0



VISIT OUR HD TICKLING WEBSITE :

-----------------------------------------------
Enjoy our others Tickling Stores :




Visit.jpg




PSYCHIATRIC TICKLING THERAPY SERIES :
PATIENT 01 : LOUE - TREATMENT 01




Few months ago, Loue developed some depressive tendancies, leading her to an unbalanced mental health.
In order to help her getting better, she has to undergo an experimental psychological treatment involving
tons of laugh.
This should help her to restore her mental health, that's why we recommend a special tickling therapy.
Our best practionner will test this therapy on her, hoping to obtain quick results.
For evident security reasons, we locked her in a straitjacket in order to work comfortably and efficiently.
She can do absolutely nothing in this situation except laughing until she regains her mental state.


WARNING : THE PREVIEW QUALITY FOR THE 640 x 480 VERSION DOES NOT REFLECT THE QUALITY OF THE VIDEO FOR SALE!
 

Attachments

  • LoueTherapy01.jpg
    LoueTherapy01.jpg
    258.9 KB · Views: 465
  • LoueTherapy02.jpg
    LoueTherapy02.jpg
    239.5 KB · Views: 362
  • LoueTherapy03.jpg
    LoueTherapy03.jpg
    228.6 KB · Views: 320
  • LoueTherapy04.jpg
    LoueTherapy04.jpg
    265.7 KB · Views: 494
  • LoueTherapy01sample.wmv
    6.3 MB · Views: 541
Okay, this might be my favorite thing ever. Please make this a running series with other models. I'd love to see Anna as part of this series, maybe even as part of that thing we discussed a while back. Would also love to see Stephy in this setup too. Great to see Loue back as well. I was starting to think that she wouldn't come back. You've really hit it out of the park with this one FT Manager.
 
Good idea. Any chnace to see the models in the straightjacked and their feet restrained in the stocks at the same time? :clap:
 
Okay, this might be my favorite thing ever. Please make this a running series with other models. I'd love to see Anna as part of this series, maybe even as part of that thing we discussed a while back. Would also love to see Stephy in this setup too. Great to see Loue back as well. I was starting to think that she wouldn't come back. You've really hit it out of the park with this one FT Manager.

Thank you very much, effectively Anna will be tickled in this way soon.
Unfortunately Stephy went back to Chicago so we'll not be able to tickle her anymore but don't worry we did new sessions in straitjacket with new models so we have many surprises in the future ;)
 
The look she gives you is so endearing. Excellence my good sir, excellence.
 
Last edited:
She has such pretty soles. What a dream!
 
L'idée est excellente, et à une époque où les "gros" studios se reposent un peu trop sur leurs lauriers, c'est sympa de voir que French Tickling propose encore des concepts originaux, après toutes ces années. Bravo !

Par contre, quitte à faire un scénario de ce type, vous auriez pu faire un petit effort sur le décor, ainsi que sur le matériel employé. Pourquoi ne pas avoir utilisé la table médicale, qui aurait été bien davantage dans le ton ? Un petit jeu de rôles aussi aurait pu être sympa, avec Véronique habillée en infirmière ou en médecin, dirigeant la séance en assurant la patiente que "c'est pour son bien". M'enfin, bon point pour l'originalité :goodjob:
 
L'idée est excellente, et à une époque où les "gros" studios se reposent un peu trop sur leurs lauriers, c'est sympa de voir que French Tickling propose encore des concepts originaux, après toutes ces années. Bravo !

Par contre, quitte à faire un scénario de ce type, vous auriez pu faire un petit effort sur le décor, ainsi que sur le matériel employé. Pourquoi ne pas avoir utilisé la table médicale, qui aurait été bien davantage dans le ton ? Un petit jeu de rôles aussi aurait pu être sympa, avec Véronique habillée en infirmière ou en médecin, dirigeant la séance en assurant la patiente que "c'est pour son bien". M'enfin, bon point pour l'originalité :goodjob:

Merci beaucoup pour ton analyse et tes idées, je retiens celle de la table médicale qui d'ailleurs me donne une nouvelle idée :)
Concernant Veronique nous ne l'avons pas toujours avec nous mais je vais lui faire revêtir sa blouse blanche pour des prochains tournages, là encore remarque tout à fait pertinente :)
Nous avons déjà effectué d'autres tournages avec la camisole et de nouvelles modèles tels qu'avec Loue mais ce sera pour les futures sessions.
Par contre concernant le décor c'est une affaire de point de vue car notre idée était le décor qu'on pourrait trouver chez un psy (canapé, plante vert et fond neutre) car le concept est un traitement psychologique sur fond de camisole pour l'immobilisation. De fait je trouve que nous avons plutôt fait un effort sur l'environnement qui est d'ailleurs nouveau ;)
Merci en tous cas pour ces bonnes idées qui verront le jour dans un avenir proche.
 
Merci beaucoup pour ton analyse et tes idées, je retiens celle de la table médicale qui d'ailleurs me donne une nouvelle idée :)
Concernant Veronique nous ne l'avons pas toujours avec nous mais je vais lui faire revêtir sa blouse blanche pour des prochains tournages, là encore remarque tout à fait pertinente :)
Nous avons déjà effectué d'autres tournages avec la camisole et de nouvelles modèles tels qu'avec Loue mais ce sera pour les futures sessions.
Par contre concernant le décor c'est une affaire de point de vue car notre idée était le décor qu'on pourrait trouver chez un psy (canapé, plante vert et fond neutre) car le concept est un traitement psychologique sur fond de camisole pour l'immobilisation. De fait je trouve que nous avons plutôt fait un effort sur l'environnement qui est d'ailleurs nouveau ;)
Merci en tous cas pour ces bonnes idées qui verront le jour dans un avenir proche.

De rien, avec plaisir :bubble:

Certes, le divan, etc, j'avais bien compris qu'on était chez le psy. Mais chez le psy, on porte rarement une camisole de force, ça c'est plutôt pour les hôpitaux de haute sécurité. Dès lors, on a deux options :
1) L'endroit hyper glauque, délabré, genre film d'horreur ou Silence des Agneaux
2) Le contraire, c'est à dire l'institut hyper clean, high-tech, genre laboratoire californien à la Black Mirror
Imaginer Véro en maîtresse des lieux, chaleureuse et faussement maternelle, dirigeant d'une main de maître des séances de torture scientifiquement administrées pour "le bien être de ses patientes"... franchement, elle est pratiquement née pour jouer ce rôle ;)

Envoie-moi un MP si tu veux brainstormer des idées. Bonne continuation ! C'est un thème que j'aime bien, que tu explores-là. Je suivrai tes prochaines productions avec intérêt.
 
De rien, avec plaisir :bubble:

Certes, le divan, etc, j'avais bien compris qu'on était chez le psy. Mais chez le psy, on porte rarement une camisole de force, ça c'est plutôt pour les hôpitaux de haute sécurité. Dès lors, on a deux options :
1) L'endroit hyper glauque, délabré, genre film d'horreur ou Silence des Agneaux
2) Le contraire, c'est à dire l'institut hyper clean, high-tech, genre laboratoire californien à la Black Mirror
Imaginer Véro en maîtresse des lieux, chaleureuse et faussement maternelle, dirigeant d'une main de maître des séances de torture scientifiquement administrées pour "le bien être de ses patientes"... franchement, elle est pratiquement née pour jouer ce rôle ;)

Envoie-moi un MP si tu veux brainstormer des idées. Bonne continuation ! C'est un thème que j'aime bien, que tu explores-là. Je suivrai tes prochaines productions avec intérêt.

Ce que tu dis est vrai mais je t'avoue ne pas avoir des décors de films d'horreur sous la main ni d'institut high-tech ou de laboratoire californien ;)
Je vais contacter mon ami Steven Spielberg pour savoir s'il n'aurait pas un truc sympa à me louer :D
Ceci dit je vais réfléchir à ce que je peux mettre en place en ce sens promis.
 
Ce que tu dis est vrai mais je t'avoue ne pas avoir des décors de films d'horreur sous la main ni d'institut high-tech ou de laboratoire californien ;)
Je vais contacter mon ami Steven Spielberg pour savoir s'il n'aurait pas un truc sympa à me louer :D
Ceci dit je vais réfléchir à ce que je peux mettre en place en ce sens promis.

Hahaha, je parlais d'atmosphère, pas de recréer un décor hollywoodien à deux millions de boules :p C'est avant tout une question d'éclairage, de choix des textures (le carrelage, par exemple, évoque les blocs opératoires, le capitonnage les cellules de haute sécurité, le papier peint pastel les centres de recherche style Apple, etc...)... Mais enfin, c'est pas à toi que je vais apprendre ça :D

Encore que, je me souviens que par le passé, tu avais tenté les décors artificiels projetés sur fond vert, non ? Je me rappelle un scénario dans un chateau ; Véro portait une superbe robe. La technique de l'époque n'était pas tip-top, mais il y avait de l'idée ;)
 
Excellent treatment for gorgeously cute Loue :) She needs much more therapy for sure :)
 
We need top see Dr. Veronique and her patient Cyrielle in a tickle therapy session!!!:bouncybou
 
I really like the concept. I find the sofa to be a good idea, especially since it allows more possibilities than a medical couch. The "terapist" can work using the armrest as a support surface for upturned soles, or he can block the victim above it. Techniques that cannot be used on the examination table. Overall excellent idea and realization, even if Tenebrae has brought wise considerations about a more dark atmosphere or materials used. I believe the novelity effectiveness exceeds the scenic precision and produces a highly appreciated result. Nice to meet new models in straitjacket, even if it would be wonderful to see again Linh, Lohane, Malou, Gwenola, Zhu or Isia in this new terapeutic conditions.
 
What's New

4/25/2024
Visit Tickle Experiement for clips! Details in the TE box below!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top