• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Pourquoi ne pas changer de crèmerie ?

tickle95

Registered User
Joined
Mar 9, 2003
Messages
11
Points
0
Salut à tous et à toutes,

Je trouve que ce forum est vraiment mort !
Pourquoi ne pas aller vous inscrire à http://www.chatouilles.fr.st ?

Il y a peut-etre moins de monde inscrit làba mais il est beaucoup plus vivant que celui-ci !

Si on se rassemble tous dans un meme forum on pourrais vraiment discuter et etre certain de trouver au moins un message tous les jours !

Bon aller... J'espère vous retrouver labà !
 
Ode à TMF

TMF reste un des sites majeurs du monde de notre fétichisme. Il draîne un public considérable, est d'une richesse énaurme et la plupart des forums sont hyper-actifs (avec plusieurs messages par jour) depuis des années. De plus, à ce que je me souviens, il y avait un site francophone qui affichait l'origine de ses visiteurs et TMF était toujours et de loin en tête.

Bien sûr, l'herbe semble toujours plus verte dans la prairie du voisin.

Les sites de chatouilles francophones sont morts ou moribonds. Les forums se multiplient mais sans jamais décoller (à peine entend-on parfois un crachotement cacochyme d'un moteur, deux images, une vidéo, trois messages insipides du genre "est-ce que Britney est chatouilleuse ?" puis plus rien). Alors y-aura quoi dans ce nouveau forum pour qu'il vaille davantage que celui-ci ? Si tu n'as rien d'intéressant à poster ici, que posteras-tu de mieux là-bas ?

Beati pauperes spiritu.

Diotima
 
Je suis d'accord avec toi diotima, à quoi bon plusieurs forum si cela n'amène rien du tout, autant rester chez TMF. c'est de loin le plus interressant. Aux francais de montrer qu'il font mieux que les américains,et de le faire vivre, quand au forum où tu veux nous emmener le raccourci fonctionne pas.
 
Assez normal puisque le forum n'est plus. Ceci dit la vision de Diotima est tout à fait juste. Je n'aurais jamais dû laisser sans rien dire s'installer une ambiance du genre, même au risque de paraître... bourru ? Mais bon, les erreurs sont sources d'enseignements... Bref il y a faillit avoir la quantité, la qualité un peu aussi mais elle était assez rarement présente, hélas, et j'en prends l'entière responsabilité.

Faisons de ce lieu-ci ce que d'autres lieux ont aspirés à être en leur temps, voulez-vous ?
 
Tu sais Tryshka, il me semble que je me suis inscrit sur ton site... sans poster le moindre "topic", par fainéantise plus qu'autre chose, je l'avoue. Je m'excuse donc et j'endosse également la part de responsabilité qui me revient.
Ton site était plutôt bien fait, à la manière de celui ci, mais le problème est que lorsque le monde fait défaut, un forum ne fait que végéter. Le TMF draine à peu près 10 000 inscrits, c'est titanesque ! Je ne suis pas sûr qu'on arrivera jamais à ce chiffre sur un forum francophone.
Et qui dit du monde, dit de la matière à échanger.
J'ai beaucoup de clips à ma disposition, mais pour les 2/3, ils ont été téléchargés ici, ça n'apporterait rien de les replacer sur un autre forum.
Non, pour l'instant il vaut mieux se contenter de ce qu'on a, même s'il est certain que je préfèrerais largement un grand forum francophone.
Et qui sait ? Peut-être allons nous ici constrire les nouvelles bases du fétichisme des chatouilles... français (Cocorico).
A bientôt les gens
 
Whitedarf said:
Tu sais Tryshka, il me semble que je me suis inscrit sur ton site... sans poster le moindre "topic", par fainéantise plus qu'autre chose, je l'avoue. Je m'excuse donc et j'endosse également la part de responsabilité qui me revient.
Ton site était plutôt bien fait, à la manière de celui ci, mais le problème est que lorsque le monde fait défaut, un forum ne fait que végéter. Le TMF draine à peu près 10 000 inscrits, c'est titanesque ! Je ne suis pas sûr qu'on arrivera jamais à ce chiffre sur un forum francophone.
Et qui dit du monde, dit de la matière à échanger.
J'ai beaucoup de clips à ma disposition, mais pour les 2/3, ils ont été téléchargés ici, ça n'apporterait rien de les replacer sur un autre forum.
Non, pour l'instant il vaut mieux se contenter de ce qu'on a, même s'il est certain que je préfèrerais largement un grand forum francophone.
Et qui sait ? Peut-être allons nous ici constrire les nouvelles bases du fétichisme des chatouilles... français (Cocorico).
A bientôt les gens

Pour le site je n'ai aucun mérite... Forum phpBB, libre d'utilisation et par ailleurs assez performant (bien que lent, il faut le dire). Et pour ce qui est du nombre d'utilisateur... C'est justement quand celui ci à évolué que c'est partis dans tous les sens... Ce qui m'a quelque peu echauffé.
Sinon ce forum est déjà très bien, et on aura pas forcemment mieux (l'hébergement est quasi parfait, et c'est rapide), donc soyons heureux de l'avoir. Par ailleurs merci aux créateurs de ce forum pour cette charmante attention.

Ah, et dernier point: "Mon" ancien forum a été créé il y a un an, et je n'avais pas encore eu vent de ce forum. Sans quoi je ne l'aurais pas créé. Voilà tout :)
Bonne soirée les gens.

Ps: pour Whitedarf, un rapport avec le célèbre nain blanc a qui il manquerait un w ?
 
C'est vrai que l'on peut trouver ici beaucoup de choses et que le TMF est le passage obligé de tout fétichiste des chatouilles, quelque soit sa nationalité.
Par contre, je suis étonné que tu n'avais jamais entendu parlé de ce forum avant, ça fait plus de 2 ans que j'y suis inscrit moi même.
Quant à mon surnom, il est tout bêtement sorti de mon cerveau surchauffé. Je cherchais un nom qui fisse héroïc-fantasy et j'hésitais entre Whitedark et Whitedwarf (dont je n'ai su qu'àprès qu'il s'agissait d'un périodique). J'ai contracté tout ça et mon surnom est apparu.
Voili voilàààààà !!!
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top