Feet in a circle

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

What's New?

9/25/2021

The TMF Welcome Forum has our rules, profiles and a place to say hello!

New from MTJ

Inescapable #7

Click here
9/23/21

clips4sale.com

The largest clips store online

Explore the TMF

Link Us!

Link your site to the TMF. Info here

Live Camgirls!

Live Camgirls

Streaming Videos

Pic of the Week

Pic of the Week

Trivia Winner:

brad1701

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 16 to 30 of 36
    tu n'en a jamais fait de F/F?

Bonjour la commu
    On a rencontré pas mal de personnes ici ou sur fet et on pratique de temps en temps c’est possible de se rendre a Bruxelles. On a rencontré Sam cet été un ticklee fétichiste très dévoué et soumis qui aime le tickling hard il viendra bientôt pour une séance!! Et aussi comme bottom. On va aussi à Paris (famille a côté) d’ailleurs on a fait une séance très courte avec une demoiselle l’année dernière réactions magnifiques a la plume et de dingue avec les doigts terriblement sensible partout une vrai mélodie pour nos oreilles!! Bref nos lees sont des cadeaux pour les lers après chacun son monde et approche dans le tickling mais personne dit non à un rire hystérique héhé
    Jack & Louise

ah ben alors finalement y a plus de rencontre qu'on le pense

Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.
    “Freedom is a two-edged sword of which one edge is liberty and the other responsibility, on which both edges are exceedingly sharp; and which is not easily handled by casual, cowardly or treacherous hands. For it has been sharpened by many conflicts, tempered in many fires, quenched by much blood, and although it is always ready for the use of the courageous and high-hearted, it will not remain when the spirit that forged it is gone.”
    —Jack Parsons in : Freedom is a Two-Edged Sword.

Oui c'est vrai on est peut etre à la bourre en belgique niveau munch sur le ticking

J’avoue je préfère les rencontres perso en mp que les munch. Les USA ont une approche différente mon anglais est mauvais mais super ambiance. Et pour le F/F j’ai eu envie à mes 30 ans pas avant. Je voudrai la lee comme celle de Louise et Jack, prête à visiter Paris mais pas de réponse... toute façon elle est lee par son mec, pas fétichiste

Une séance avec un couple ca peut etre une drole d'experience

Quote Originally Posted by christaki View Post
    Une séance avec un couple ca peut etre une drole d'experience
    C'est cool j'ai déjà fait du MM/F mais pas depuis le covid
    pour revenir au sujet si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment

oui ca c'est la plus grande difficulté

Quote Originally Posted by SonOfTickula View Post
    Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.
    Nous on fait ds rencontres via mp ici et après on discute sur messenger ou telegram rien d'original. Pour une soirée tickling ça nous tente donc qui doit organiser?

si qqn a un donjon ca nous interesse lol

Bonjour à tous,

ce serait sympa.
    y a-t-il déjà prévu un nouveau rencontre?

Quote Originally Posted by Annaelle View Post
    si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment
    Annaelle, il y a de cela presque une semaine, j'ai pris la peine de vous envoyer un mp, poli et détaillé, pour me présenter. Si vous pouviez au moins faire de même, ce serait déjà un bon début)
    “Freedom is a two-edged sword of which one edge is liberty and the other responsibility, on which both edges are exceedingly sharp; and which is not easily handled by casual, cowardly or treacherous hands. For it has been sharpened by many conflicts, tempered in many fires, quenched by much blood, and although it is always ready for the use of the courageous and high-hearted, it will not remain when the spirit that forged it is gone.”
    —Jack Parsons in : Freedom is a Two-Edged Sword.

Effectivement mp envoyé ce lundi y a 4 jours.

Moi je n'ai jamais réalisé de plan tickling avec des vrais passionnés on va dire j'ai fait plusieurs séances dans des donjons sm avec des fortunes diverses, sympa et décevants mais ca dépendait si la personne jouait vraiment le jeu ou pas

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast