• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Merci Pour La Reponse

EMMA

Registered User
Joined
Nov 27, 2002
Messages
14
Points
0
Merci de ta réponse "chatouille", je "m'imagine" mieux qui tu es, c'est plus cool lorsque l'on s'adresse à quelqu'un. Diotima, peut mieux faire...moi je n'ai rien à perdre...

"Chatouille", en ce qui concerne mes pieds, au niveau des plantes, je suis "normalement" chatouilleuse on va dire, par contre, pour mes petits petons, dépasse 5 minutes sans pause et tu me tues !

Ma cops Sylvie ( J'ai oublié de précisé : bien que je ne sois pas lesbienne (et je les respecte), je préfère être chatouillée par une autre fille ; elles sont plus délicates, et quand il le faut, plus vicieuses que les mecs (quand vos hormones parlent, vous êtes des fois trop bourrins, emportés par votre excitation...), bref, ma cop Sylvie qui possède une jolie collection de plumes, prend toujours plaisir à me les passer délicatement entre les orteils : mes hurlements mécontentent souvent ses voisins !!

j'espère avoir répondue à ta quest.

A+

EMMA.

PS : non, je ne suis pas Emma Benton des Spices Girls (Beuuurk !):zzzzz:
 
salut a tous les amoureux des chatouilles!

Salut, suis un H 22ans (1m85 76kilos brun yeux vert) et j ai trouver ton message tres interressant EMMA voir tres exitant de seances de chatouilles avec ta copine.
Dis moi, combien de temps la seance la plus longue que vous avez faite? et sans pause? elle t a fait pleurer lol ?

Merci de repondre A+:p
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top