• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Bring me to life

diotima

Registered User
Joined
Mar 20, 2003
Messages
22
Points
0
Puisque ce forum semble s'animer quelque peu, voici une question pour les plus actives / actifs d'entre vous.

Si l'on vous obligeait à écouter de la musique pendant une séance de torture (en tant que victime bien sûr), que préféreriez-vous entendre dans le casque ? Ou bien encore, si vous imposiez cet accessoire sur les délicieuses oreilles de votre victime favorite, que lui feriez-vous écouter ?

Les expériences vécues sont bien entendu toujours les plus intéressantes. Pour ma part, j'ai ainsi un faible pour les groupes de hard-rock des années 70-80, comme AC-DC ou Demon.

Et de toi à moi, mon fantasme actuel serait "Bring me to life " d'Evanescence.

Et toi ?

Diotima

:grouphug:
 
A mon avis...

Même si je suis un bourreau et pas une victime, je pense qu'une chanson (de hard rock justement) s'impose !
C'est Highway to Hell de ACDC.
C'est un peu ce qui est ressenti par toutes les victimes, même si tout cela conduit généralement à "Heaven" ;)
A+
 
Je verrais plus du Slayer, season in the abyss... Au risque de paraître un peu glauque mais ce titre est un chef d'oeuvre et niveau ambiance j'ai pas mieux. Car, bien plus que Highway to hell (chanson que toutefois je trouve excellente), season est bien plus représentative d'une lente descente aux enfers, avec toute la lourdeur et le sentiment de malaise que cela impose.
Ceci dit ce n'est pas à réserver aux "âmes sensibles"...

PS: attention toutefois aux "ticklers" qui sur l'influence de cette musique risque de tomber dans un état proche de la frénésie... Du moins quand on s'y laisse prendre à 100%.
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top