• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Bonjour !

tactile91

Registered User
Joined
Sep 26, 2003
Messages
4
Points
0
C'est avec un réel plaisir que j'ai constaté que ce forum connaissait une vraie animation. Quelques mots par rapport à ce que j'ai pu lire. L'Initiation était en effet le meilleur site consacré aux chatouilles, surtout par ses histoires dont certaines avaient une vraie dimension littéraire. Puisque son créateur nous lit, je le salue. J'aime bien French Tickling, prenant du plaisir à regarder les clips. Que l'on cherche à gagner de l'argent avec un site ne me choque en aucune façon. Quant à mon site, je l'actualise lorsque l'envie m'en prend, c'est à dire très peu souvent. J'aime bien commencer les choses, puis une fois que je sais un peu faire, je passe à autre chose. Je ne parle pas de mon site pour le comparer aux deux autres mais parce qu'un intervenant ici l'a cité.
J'ai très peu participé au forum de Tryshka par manque de temps. Je regrette sa disparition mais je crois que, sur le net, si on ne se fait plus plaisir, il faut arrêter ce que l'on fait. C'est plus facile que dans la vraie vie !
Un de mes amis est en train de créer un club consacré aux chatouilles. Son numéro de téléphone est sur le forum de "liens et chatouilles" www.geocities.com/tactile91. Certains d'entre vous sont sûrement déjà en contact avec lui.
Amicalement à tous et à toutes.
 
Tryshka, j'aimerais entrer en contact avec le participant de ton forum qui a écrit l'histoire de sa rencontre avec une japonaise. As-tu toujours ses coordonnées ?
 
Bonsoir Tactile :)

Pour ce qui est de l'auteur de cette histoire, son nom d'utilisateur était Jérome. Je peux essayer de t'avoir une coordonnée ou deux car j'ai dû garder un backup de la base de donnée du forum, et pas trop vieille.

A titre d'information c'est de cette histoire dont je parlais qu'elle avait été supplanté dans l'esprit des membres (du moins, certains) par une espèce de récit grotesque et n'ayant aucun intérêt (du moins à mes yeux).

Si j'obtiens ses coordonnées, je te les envoie par mp.
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top