• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

ron pssh

Tickler14

Registered User
Joined
Nov 23, 2003
Messages
6
Points
0
C'est mort!
Ca fait des jours qu'il n'y a plus eu grand chose d'interessant sur ce forum. A Part la communication du site de Peheff qui est vraiment pas mal du tout.Je me suis donné la peine d'y aller lire quelques histoires.Félicitations pour l'imagination!
J'ai lu l'histoire intitulé "la chapelle" hier soir.
Et vraiment, se faire chatouiller pendant dix jours, pour une initiation, je trouve ca vraiment horrible
Bien sur, ce n'est qu'un récit sorti tout droit de ton imagination, Peheff. Ah moins que?
J'aimerais vraiment savoir d'où te vient cette facilité d'écrire d'une manière si "convaincante" disons?
 
Pas si mort que cela, mon cher T14.

A moins que quoi ?

L'imagination n'est naturellement pas la seule source de mes histoires. Je me nourris aussi de mes propres expériences, dont certaines furent réellement éblouissantes et assez proches de certaines de mes nouvelles. Je n'apprécie toutefois que modérément les histoires "réelles" qui fourmillent sur Internet, le plus souvent en anglais et sans originalité. De mon point de vue, une histoire doit aussi faire rêver, emporter celui ou celle qui la lit au-delà de la réalité, le ou la faire voyager dans l'imaginaire (le mien en l'occurence). Fan de littérature fantastique, j'essaie modestement de m'inspirer de mes meilleures lectures (sans m'en cacher par respect pour leurs auteurs). Que mes histoires s'inspirent en partie de la réalité, mais en partie seulement, en accentuent sans doute le caractère érotique ("et si moi aussi..."). Mais à mon avis, les meilleurs récits sont ceux qui associent l'imagination et la réalité.

Les filles avec lesquelles j'ai eu l'infini plaisir de jouer, d'ailleurs, le comprendront mieux que personne car elles n'ont pas seulement été chatouillées. Du moins ai-je la faiblesse de le croire. C'était en tous cas mon ambition.

Ai-je répondu à ta question ?
 
re Peheff

Salut Peheff
Oui, tu as parfaitement bien répondu à ma question.
Je ne trouve plus rien à ajouter. Sinon, si il est vrai que tes nouvelles s'inspirent, en partie, de la réalité?
Vois tu un inconvénient à nous faire part d'une d'entre elle sur ce forum? Si tu refuses par respect pour les personnes, ou conserver leur anonymat, je comprendrai.
Mais ca serait tellement original, et ca ferait un peu bouger le forum. J'attend de tes nouvelles
A+
Tickler14
 
Scoop

Comme je te l'ai écrit plus haut, je ne trouve pas très intéressant de juste raconter une aventure réelle, ici ou ailleurs. Demande-toi d'ailleurs ce qui différencie vraiment une histoire réelle d'une histoire imaginée ? Nombreux sont ceux (et celles ?) qui pensent sans doute que vivre une expérience comme dans mes histoires est impossible sans l'équipe technique du Seigneur des Anneaux. Ce n'est pourtant qu'une question d'imagination...

J'ai toutefois le plaisir de t'annoncer que j'ai terminé l'écriture du scénario de ma prochaine histoire. Et que j'ai l'intention, naturellement, de m'y inspirer d'une aventure réelle. C'est pas un scoop ?
 
re:peheff

Super!!!
A quand la publication sur ton site?
Vu le standard qui explose depuis quelques jours sur ce message, je crois que nous sommes tous très impatient de lire ton chef d'oeuvre Peheff.
A+
Tickler 14
 
Peheff said:
Comme je te l'ai écrit plus haut, je ne trouve pas très intéressant de juste raconter une aventure réelle, ici ou ailleurs. Demande-toi d'ailleurs ce qui différencie vraiment une histoire réelle d'une histoire imaginée ? Nombreux sont ceux (et celles ?) qui pensent sans doute que vivre une expérience comme dans mes histoires est impossible sans l'équipe technique du Seigneur des Anneaux. Ce n'est pourtant qu'une question d'imagination...

J'ai toutefois le plaisir de t'annoncer que j'ai terminé l'écriture du scénario de ma prochaine histoire. Et que j'ai l'intention, naturellement, de m'y inspirer d'une aventure réelle. C'est pas un scoop ?

FAUX!

FAUX, on peut créer une ambiance, un cadre, une tention...bien sur pas aussi extrême que ces histoires...mais ne pas savoir "a quelle sauce" on va être dégusté est très très stimulant.
Le plus difficile est surtout "LE" partenaire... lorsqu'on le trouve...quel soulagement...enfin presque.

FAUX, un scoop??? votre site est créer pour cela, non?
Lorsqu'on est "contaminé" par ce goût, cycliquement, il faut que cela sort!
Par la réalité avec son partenaire et par l'écrit à cause de cette imagination impossible à stopper.

Enfin...rire, bien sur que je lirai votre "scoop". a+
 
Ooops, le message datait d'octobre 2004. Mais la poussière ne m'effraie pas plus que la contradiction. Comme chacun le sait, on ne peut échanger de point de vue qu'avec ceux ou celles qui les ont différents des vôtres.

Lorsque vous écrivez "FAUX" avec des majuscules, vous sentez-vous à ce point concernée, voire agressée, que crier vous semble une réaction pertinente, ou bien est-ce seulement parce que vous ignorez le sens des majuscules dans les messages électroniques ? Je parierais pour la seconde hypothèse. Je pense que vous réservez vos cris pour des situations qui le méritent vraiment et dans lesquelles ils vous sont arrachés moins librement.

Je ne comprends pas l'argument de votre second "FAUX". Vous êtes d'accord avec le fait qu'on puisse créer dans le monde réel une ambiance proche de ces histoires, alors pourquoi faudrait-il pour autant que la victime sache à l'avance ce qui va lui arriver ? Imaginez par exemple que votre partenaire vous propose un mid-week dans une maison isolée avec comme seule règle qu'il y en ait aucune (sauf les évidentes) ? Imaginez qu'il vous connaisse assez pour savoir exactement jusqu'où il peut dépasser vos limites ? Vous entrez dans la maison, leux yeux bandés et les mains attachées, et la seule chose que vous maîtrisez, c'est que vous en sortirez vivante dans quatre jours. Quatre jours de pur inconnu. Pour le reste, vous êtes "entre ses mains" !

Pouvoir être réveillée à toute heure de la nuit pour ou par une soudaine séance de chatouilles n'est-elle pas une idée excitante ? Par exemple.

...

Je ne peux naturellement qu'être d'accord avec vous sur la fin de votre message, même si je ne comprends pas pourquoi vous écrivez "FAUX" une nouvelle fois. "Il faut que ça sorte" est une expression qui manque sans doute d'élégance, mais si vous parlez de ce besoin, de ce désir irrépressible, alors certainement nous parlons du même.

Encore qu'il ne faille pas confondre vivre ou écrire, et partager dans un forum. Je n'ai personnellement jamais été déçu par les premiers, souvent par le second en revanche. Question de contrôle du niveau d'exigence. Au point de m'interroger aujourd'hui sur la pérennité des choix que j'ai faits il y a dix ans.
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top