• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

une petite nouvelle...

justme

Registered User
Joined
Dec 14, 2003
Messages
1
Points
0
Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur ce site, et française... Donc je me suis dit que ça serait sympa de vous faire un petit coucou pour me présenter...
Bon, j'avoue, je suis une vraie novice en matière de chatouilles, et je n'ai (encore...lol) aucune expérience... Mais plus je découvre cet univers, plus il me plait!
Heu, sinon, que vous dire d'autre...? Je crois que je suis plus attirée par le côté "ler" que "lee"...
Et puis, ben si y'en a qui veulent en savoir plus... z'avez qu'à m'écrire... :D

En tout cas, je vous souhaite une BONNE ANNEE à tous!! J'espère qu'elle sera pleine de chatouilles et de bonheur...

Justme
 
Allo!

Hé bien, une qui parle en français!
Si tu veux discuter de chatouilles, je suis un gars super chatouilleux qui veux une amie pour en parler et raconter des expériences... Je suis plus lee... ça adonne bien non??

Écris-moi à [email protected] Ou laisse moi ton email à toi ici sur le forum...

Un ami chatouilleux à mort!
Brad
 
Salut Justme.

Je ne suis pas français, mais j'habite Paris et je parle français courammment. Je suis prof d'anglais, donc si tu veux pratiquer l'anglais (ou le français) en discutant des chatouilles je serais ravi de faire ta connaissance. D'autant plus que je n'ai jamais connu une française qui est attirée par cela.

Je suis plutot 'ler' et mon email est : [email protected]

A bientot!

Mark
 
Last edited:
Salut Justme,

Moi aussi je parle français. Je suis très chatouilleux. Et j'aimerais bien voir ce qu'est une séance avec une personne plus "ler".

Comme je suis moi aussi assez nouveau dans le domaine, alors tu peux me joindre à [email protected].

Chatouillement vôtre
BoyOBoy...