• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Bonjour du Québec

BoyOBoy

TMF Regular
Joined
Dec 29, 2003
Messages
207
Points
16
Bonjour à tous,

Je suis du Québec et moi moi aussi je suis un amateur des chatouilles. Je suis autant lee que ler.

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les chatouilles sensuelles.

J'aime bien les bondages et les plaisirs qui accompagnent souvent cette sensation combinée à celle des chatouilles.

Donc n'hésitez pas à communiquer avec moi sur ce forum. on pourra avoir des heures de plaisirs...
 
Salutations. Je vis à New York, mais AM par kilomètre du Québec. Nice pour vous voir types autour. N'importe qui de Montréal ?
 
Hey Dave. Merci d'avoir répondu. Comme ça tu es de l'état de New York? Moi je suis de Québec. Mais je voyage à l'occasion à Montréal. On pourrait peut-être se rencontrer.

Qu'est ce que tu aime dans le domaine des chatouilles (what you like in the tickle scene)?

Cheers
BoyOBoy.
 
Nothing special

Perso, je préfère les femmes... c'est si beau et bien plus amusant !

C ya :lurking:

---------- PS: Appel aux gens dans ce forum ???????? ----------
 
je suis de montreal

Salut a tous,


Je me nomme Delphine1974 et je demeure a montreal.... Je suis une femme de 32ans et je suis extrement chatouilleuse et j'aimerais savoir si il y a qqun qui aimerait partager sa passion avec moi?
 
Salut Delphine!!

C'est si cool de rencontrer quelqu'un qui possède cette passion. Dis moi qu'est ce que tu aimes dans ce jeu? J'ai quelques expériences réelles que je peux partager avec toi sur courriel ou MSN si tu veux. Il me fera plaisir d'en disuter avec toi.

Tu peux me rejoindre sur [email protected]
Au plaisir de telire ou te rencontrer sur MSN.

Cheers.

Salut a tous,


Je me nomme Delphine1974 et je demeure a montreal.... Je suis une femme de 32ans et je suis extrement chatouilleuse et j'aimerais savoir si il y a qqun qui aimerait partager sa passion avec moi?
 
Salut a tous,


Je me nomme Delphine1974 et je demeure a montreal.... Je suis une femme de 32ans et je suis extrement chatouilleuse et j'aimerais savoir si il y a qqun qui aimerait partager sa passion avec moi?


je suis un peu plus jeune que toi mais majeur ;) si tu veux jaser je suis partant meme si on en reste aux messages alors si tu veux laisse moi ton courriel
 
Bonjour Delphine

Salut a tous,


Je me nomme Delphine1974 et je demeure a montreal.... Je suis une femme de 32ans et je suis extrement chatouilleuse et j'aimerais savoir si il y a qqun qui aimerait partager sa passion avec moi?

Bonjour Delphine je suis de la rive sud de Montréal et j'adore chatouiller, qui sait.. peut être aurais je l'occasion de te torturer ce doux supplice si lis ce message et répond je te donnerai mon MSN.

A +
 
De retour à Montréal.

je serai à Montréal bientôt et me cherche quelqu'un pour faire un peu de chatouille après une journée de travail bien remplie. Ça t'intéresse? Tu aimerais qu'on monte un petit scénario? Alors je t'attend. Écris moi rapidement. On pourra s'organiser quelque chose.
 
What's New

4/23/2024
Visit the TMF Welcome Forum and take a moment to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top