• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Vos plus beaux souvenirs d'enfance...

system007

TMF Poster
Joined
Oct 12, 2004
Messages
142
Points
0
Je voudrais commencer ici un endroit ou chacun pourrait venir deposer l'une ou l'autre experience en matiere de chatouilles qui aurait pu se passer durant sa propre enfance, qu'il en soit l'acteur ou plus simplement le spectateur.
En ce qui me concerne, j'en ai une qui... mais n'anticipons pas.
 
Ma premiere fois.

Je ne sais pas trop pourquoi, et ca depuis ma plus lointaine enfance, j'ai toujours ete attire par les pieds feminins. mais ca se limitait toujours a les regarder en douce quand l'occasion s'en presentait.
Je devais avoir dix ou onze quand cette passion s'est reellement concretisee et ne m'a jamais quitte depuis.

Mes parents, souvent absents pour raison professionnelle, me laissait souvent chez une tante celibataire. Sa vie etait simple et ne se limitait qu'a quelques rares contacts et sorties avec des copines de son age. Mais un midi, pour je ne sais plus qu'elle raison, ma tante avait invite quelques connaissances a venir prendre un verre. Elle qui pourtant ne supportait aucune forme d'alcool s'etait laissee entrainer par ses amies et, au depart de celles-ci, se retrouvait dans un etat d'ivresse plus qu'avance.
Apres m'avoir peniblement bafouille le conseil de me tenir tranquille, elle s'installait dans le divan afin d'y cuver sa memorable cuite. Couchee sur le dos, les bras ballants, elle avait, sans doute pour une raison de confort, pose ses mollets sur un des accoudoirs, laissant ainsi depasser ses pieds. De la table de la cuisine ou tout d'abord j'avais entrepris de lire un livre, je la regardais dormir quand l'idee de profiter de cette occasion inesperee me traversait l'esprit. Un instant, j'envisageais le risque d'etre surpris mais, face a son etat d'ebriete, ce risque devenait tellement minime que j'abandonnais mon livre et venait m'agenouiller pres de l'accoudoir.
Comme c'etait une chaude journee d'ete, elle ne portait pas de bas et c'etait donc ses deux plantes de pieds nus qui s'offraient directement a mes yeux lorsque, dans un premier temps, je lui otais ses mules. Longuement, avec une excitation grandissante, je laissais mon regard decouvrir deux pieds parfaits, a la balle rose et rebondie, aux voutes admirablement cambrees et a la peau plissee et aux orteils ni trop longs ni trop courts, legerement boudinnes et parfaitement alignes.
Puis, approchant une main tremblante, je laissais errer mes doigts sur une peau douce et tiede. Durant un moment, je glissais et pianotais sur ces deux pieds que ma tante m'offrait bien innocemment.
Sans doute souffrait-elle d'un petit probleme de transpiration car il degageait une legere odeur qui, loin de me degouter, m'excitait encore plus, tant et si bien que, apres avoir verifie que ma tante ne se reveillerait pas, je me mettais meme a les lecher et a en sucer chaque doigt de pied jusqu'a plus soif, me delectant d'autant plus des petites secousses que mes attouchements provoquaient lorsque j'insinuais ma langue entre deux orteils. Pourtant, bien que visibement chatouilleuse, ma tante ne se reveillait toujours pas.
Je decidais alors de me livrer a quelques experiences que, jusque la, je n'avais realisees que dans mes reves. Attenant a la cuisine se trouvait un petit atelier d'ou je revenais rapidement muni d'une petite brosse et d'un petit assortiment de pinceaux que je testais tour a tour sur les deux pieds de cette femme toujours profondement endormie. Je passais donc une bonne partie de l'apres-midi a chatouiller les deux pieds dont je parvenais meme, a mon grand plaisir, a briser l'impassibilite par l'un ou l'autre petit soubresaut ou contraction d'orteil.

Bien que lointain deja, aujourd'hui encore cet episode de mon enfance est et restera toujours un de mes plus beaux souvenirs.
 
Salut,007.C'est une histoire très sympa que tu nous a raconté là.Personnellement,j'ai surtout des souvenirs en tant que "chatouillé" dans mon enfance et surtout par des femmes(je suis un homme).Est-ce que ça t'intéresse aussi(par contre,pour des raisons "médicales",je ne suis pas chatouilleux des pieds,donc forcément,pas de souvenurs de ce coté-là).
 
Pas de problemes, P0111..., ton ou tes histoires sont toujours les bienvenues. Apres tout, ce forum est fait pour ca, non? A+. System007
 
Re-salu?System007!Suite à tes encouragemnets,voici les quelques souvenirs d'enfance qui sont à mon avis à l'origine de mon attirance pour les chatouilles en tant que "victime".

Pour commencer,lorsque j'avais 4 ou 5 ans,ma mère avait l'habitude de me faire subir régulièrement des séances de "petite bète qui monte" alors que j'étais tout nu sur une table.Rien de bien sensationnel là dedans sauf que j'ai une perte de sensibilité à partir de la ceinture costale et qu'elle me faisait ça en partant des pieds et en remontant vers les aiselles.Je voyais donc arriver les chatouilles bien avant de les sentir et du coup,je commençais à rire rien qu'à l'idée que ça allait me chatouiller et cette idée me rendait encore plus chatouilleux lorsque les doigts maternels arrivaient sur mes cotes.Je ne te parles mème pas du moment ou elle atteignait mes aisselles:je riais et je me tortillais tellement qu'elle était obligé de me rattraper pour que je ne tombes pas de la table.En plus,ma mère recommençait son manège plusieurs fois de suite et à chaque fois,j'avais l'impression d'ètre encore plus chatouilleux que la fois précedente.

A peu près vers la mème époque,j'avais quelques copains parmi les élèves du centre ou travaillaient mes parents et un jour ou j'étais allé les voir,alors que j'arrivais à vélo dans un espace entre 3 batiments,une grande jeune femme d'une vingtaine d'années avec de très longs cheveux noirs que je ne connaissais pas et dont j'appris plus tard qu'elle s'appelait Adeline se dirigea vers moi en faisant gigoter ses doigts et en disant d'un air menaçant"Hou,je vais t'attraper".Je me mis à pédaler pour lui échapper mais à quelques mètres de là commençait un chemin par lequel des voitures arrivait dans le parc esur lequel on m'avait défendu d'aller.Quand à l'autre accès,pas la peine d'y songer,Adeline me barrait le passage.De toute façon,arrivé près du chemin interdit,j'eu à peine le temps de réfléchir qu'Adeline m'avait déjà rattrapé et me faisais subir une terrible séance ce chatouilles sur les aisselles et les cotes,m'arrachant de grands cris et de grands éclats de rire.
Tout aurait pu en rester là mais le plus terrible commençait.Adeline recommença son manège plusieurs fois,reculant à chaque fois de quelques mètres puis recommençant à me poursuivre,me rattrapant à chaque fois juste avant le chemin défendu pour me faire subir une nouvelle séance de chatouilles au mème endrot.Le pire là dedans ètait que j'avais l'impression de devenir de plus en plus chatouilleux au fur et à mesure que ce merveilleux supplice s'interrompait et recommençait.En plus,les gigotements de doigt d'Adeline et ses "Hou je vais t'attraper" lorsqu'elle me poursuivait me stressaient et me désorientaient complètement.Finalement,j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai foncé dessus avec mon vélo,ce qui l'a déséquilibré.A ce moment là,elle est parti alors qu'elle aurait pu se venger par une nouvelle séance de chatouilles.Apparamment,elle y avait renoncé,du moins c'est ce que je croyais.
Un peu plus tard dans l'année,je me suis retrouvé nez à nez avec Adeline dans le réfectoire du centre ou elle était élève et ou mes parents travaillaient.Dès qu'elle m'a vu,elle s'est précipité vers moi en faisant gigoter ses doigts et en poussant les "hou je vais t'attraper" désormais annonciateurs de chatouilles imminentes dans mon esprit.Une fois encore,une course poursuite s'est engagé et une fois encore,il y a eu un gros hic,en l'occurence une barrière de sécurité qui bloquait un passage que je pensais libre.Je me suis donc retrouvé coincé entre ladite barrière et Adeline qui n'a pas tardé à me rejoindre pour me faire subir une de
ses terribles attaques de chatouilles à l'endroit ou elle me savait particulièrement sensible.
J'ai rencontré Adeline une troisième fois et là,c'est moi qui suis allé vers elle dans l'espoir qu'elle me chatouille(mes précedentes expériences avaient été terribles mais paradoxalement,j'avais adoré ça).Malheureusement,cette fois là,elle n'en avait pas envie et j'étais trop timide (ou trop chatouilleux)pour le lui demander.

Voila quelques-unes de mes expéreinces les plus marquantes.Si ça t'intéresse,j'en ai beaucoup d'autres.j'ai vu aussi que tu participais à un topic analogue à celui-ci sur tickletheatercom.Crois-tu que mon histoire pourrait y figurer?
 
Salut P0111.....
Publier ton histoire sur tickletheater.com serait plus qu'une bonne idee. C'est presque une necessite quand il s'agit de l'histoire d'une naissance, celle de ta vocation de 'lee', plutot que d'une pourtant fort jolie histoire de chatouilles.
J'ai deja eu deux ou trois fois l'occasion de subir l'assaut d'une chatouilleuse et... et bin ma foi... oui, malgre que ce n'est toujours pas ma preference, je mentirais en disant que je n'avais eprouve aucun plaisir.
Maintenant, rien ne t'y oblige mais je suis presque certain que parmi les 30000 membres de tickletheater, il y en aura au moins un qui adorera et en redemandera.
A+
007
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top