• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Chatouiller pendant l'acte sexuel

dsmets

TMF Regular
Joined
Dec 8, 2004
Messages
261
Points
0
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de chatouiller sa partenaire pendant l'acte sexuel?
 
C'est a cet âge que je les aime. J'aime bien attacher la partenaire que je chatouille en lui prodiguant par la suite de langoureuses chatouilles, lentes et douces. J'aime bien avec des accessoires tels des plumes, des pinceaux. Je découvre toutes les parties du corps et lorsque j'ai trouvé les points stratégiques, je traville à ce niveau.

Chatouillement vôtre

BoyOBOy
 
"C'est a cet age que je les aime" !!!!

et vous quel age avez vous??????

Et ecrivez moi en direct si la remarque est judicieuse...

A vous lire
 
Enfin...des personnes qui parle en francais!!!

Ca fait du bien d'enfin rencontrer du monde qui parle francais sur un site anglais!!!
 
amusée

Il vous manquait "une patte féminine"... et que hétéro.
rire, même pas bi !

Il y a un mois ou deux que je maraude ici...mais à part la doc. mortel côté français!

Et j'avoue, pas très bonne en anglais.
 
tickleuse said:
"C'est a cet age que je les aime" !!!!

et vous quel age avez vous??????

Et ecrivez moi en direct si la remarque est judicieuse...

A vous lire

J'approche la quarantaine à mon tour. Aimeriez-vous vous trouver dans le scénario que je présentais précédemment? J'en fait ma spécialité. Au début on est un peu gauche mais avec le temp, on trouve les caresses appropriées, celles qui nous font monter au septième ciel.

Au plaisir de vous lire

Chatouillement vôtre,
Boyoboy
 
Ne mélangez pas

Je ne confie pas "ma peau" au premier venu, même si eventuellement nous avons des gouts communs.

Je suis juste une passionnée, comme tous ici je pense.
Mais sélective.

Je ne cherche ni un "casse croute" et encore moins un client.

Dans ce genre de jeux, je ne fonctionne qu'aux sentiments.
Et je n'en attends pas moins de mon partenaire.

Mais sinon, étant femme, je me retrouve forcement dans ce style.
Nous avons quant même un corps magnifiquement réceptif pour cela, contrairement aux hommes.
Disons que vous "fonctionnez" différement.

Guère privé ici, non.
Mais bon, un canadien ou autres...guere de risque de se croiser au café d'en face.
 
tickleuse said:
Je ne confie pas "ma peau" au premier venu, même si eventuellement nous avons des gouts communs.

Je suis juste une passionnée, comme tous ici je pense.
Mais sélective.

Je ne cherche ni un "casse croute" et encore moins un client.

Dans ce genre de jeux, je ne fonctionne qu'aux sentiments.
Et je n'en attends pas moins de mon partenaire.

Mais sinon, étant femme, je me retrouve forcement dans ce style.
Nous avons quant même un corps magnifiquement réceptif pour cela, contrairement aux hommes.
Disons que vous "fonctionnez" différement.

Guère privé ici, non.
Mais bon, un canadien ou autres...guere de risque de se croiser au café d'en face.

Je suis désolé de vous avoir offensé. Si celà a été le cas je m'en excuse infiniement celà n'étais pas mon intention. J'ai corrigé mon erreur tout à l'heure en vous envoyant un messge privé. J'ai essayé par courrier mais ça ne fonctionnait pas.

Encore une fois, milles excuses.
 
Terror_Beast said:
Ca fait du bien d'enfin rencontrer du monde qui parle francais sur un site anglais!!!

Salut Terror. He oui, ça fait du bien. Tu es de Montréal? He bien c'est rare sur ce site. Si tu veux communiquer, n'hésites surtout pas. Tu peux m'envoyer un pm.

Salut..
 
Mea culpa

Pas vexée, juste que je ne cherche pas un plan comme certains ici.
 
T'en fait pas, c'est pas mon genre.

Je t'ai écris un message personnel. Tu peux aller voir.

Bonne journée
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top