• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Appétissant !

AppétissantS !

Et parlant de "résistance" (merci tickleuz' pour avoir introduit le sujet ! ;) qui pourrait résister la tentation de tickler ces beaux p'tits pieds. Il s'agit de ceux d'une copine perso - Rien d'importé de chez les ricains :dogpile:

Je trouve que ce forum francophone manque un peu d'images de nos """proches""" , donc voili, voilou ! Kdo Sympa.

http://f2.grp.yahoofs.com/v1/EDJcQ8...4VM72fx484nLGJTsnZUxMfIIuh7fimWOSZI/feet1.jpg
 
Le Voila !

ça sera plus simple de cette façon !
En attente des votres ... :D
 
voir dans "images"

romulix said:
ça sera plus simple de cette façon !
En attente des votres ... :D

bien sur, ce ne sont pas les miens...un jour peut etre.
mais dans cette rubrique...le lien a fonctionné, dans tout les sens du terme.
 
Génial le puzzle de réponses...

tickleuse said:
bien sur, ce ne sont pas les miens...un jour peut etre.
mais dans cette rubrique...le lien a fonctionné, dans tout les sens du terme.

...Qui se trouvent dans les différentes sections

Bon je vais répondre à l'intérieur du périmètre francophone, sinon ceux qui ne comprennent pas vont tirer la gueule.;)


Je me disais bien que les pieds de la photo que tu as posté étaient un peu grands pour être féminins, mais on sait jamais ...
On pourrai en discuter d'avantage, si jamais tu fais un détour vers tes messages privés. :)
 
Bonjour tikleuse ! Comment pourais je te joindre ? J'adore etre ligoté en meme temps que je me fais chatouiller ! Mon adresse est [email protected]
Merci !
 
Pas en chasse!

Je ne cherche ni un casse croute, ni un client et encore moins un soumi.

Bonne chance...
 
Dur, dur

Tickleuse, t'as été dure avec socksoumis...Es-tu seulement bourreau ou également victime?
 
Curieux!

franky42 said:
Tickleuse, t'as été dure avec socksoumis...Es-tu seulement bourreau ou également victime?

Déjà, même si j'aime ces jeux, je suis très sélective.
Pas par prétention, mais simplement qu'il y a tant de types pas clairs que je suis prudente.
Enfin, s'il l'avait joué "plus fine" il m'aurait écrit en bal privée. La réponse aurait été certainement la même mais plus douce et en l'expliquant.

Et surtout, condition imparable pour moi, je dois être attirée par mon partenaire, quelque soit mes préférences. C'est jeux sont bien trop stimulants.
Je ne suis pas une machine.

Et si ce n'était que de l'humour...je ne suis pas la dernière, mais lorsque je connais la personne en face.

Désolée...de ne pas jouer la comédie. Je fonctionne comme cela.

Et puis ces mots "soumi" "domi" me gonflent royalement. Ce sont des jeux, des gouts, et lorsque on passe "à l'acte", même si les situations ne trompent pas sur la position de force de l'un ou l'autre, on a pas besoin de ces expressions qui sont hélas plus devenues une mode qu'une réalité.

Sans rancune "socksoumis". et au petit curieux derrière.
 
Coincée?

Je ne sais pas si c'est de la curiosité ou seulement l'envie d'en savoir un peu plus sur toi mais vu ta réaction, je pense que tu vis ton fantasme de façon uniquement virtuelle (ce qui est ton droit le plus strict). Néanmoins, merci de donner un peu de vie à ce forum qui avait une facheuse tendance à végéter et à devenir uniquement une tribune de petites annonces.
a + et joyeux noël à tous.
 
franky42 said:
Je ne sais pas si c'est de la curiosité ou seulement l'envie d'en savoir un peu plus sur toi mais vu ta réaction, je pense que tu vis ton fantasme de façon uniquement virtuelle (ce qui est ton droit le plus strict). Néanmoins, merci de donner un peu de vie à ce forum qui avait une facheuse tendance à végéter et à devenir uniquement une tribune de petites annonces.
a + et joyeux noël à tous.

plutot ton cas non???? meme l'adresse mail est fausse et donc virtuelle...
mais réciproquement nous n'avons pas perdu grand chose.

de toute façon, j'ai ce qu'il faut, joueuse, pas chasseuse sur ce site.

Bye
 
Re

Re-slt, l'adresse est pourtant bonne... Essaie d'aller voir tes messages privés, je t'ai également fait parvenir une autre adresse.

Cordialement.
A+
 
Si vous me permettez juste une petite remarque...

Je trouve ça quand même ahurissant de constater que par le simple fait d'être de sexe féminin on se doit d'être à la disposition de tous, sans quoi on passe pour... une coincée ?

Ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on se doit de déshumaniser toute relation, ni encore moins céder aux fantasmes d'un bon paquet de frustrés.
 
Tryshka said:
Si vous me permettez juste une petite remarque...

Je trouve ça quand même ahurissant de constater que par le simple fait d'être de sexe féminin on se doit d'être à la disposition de tous, sans quoi on passe pour... une coincée ?

Ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on se doit de déshumaniser toute relation, ni encore moins céder aux fantasmes d'un bon paquet de frustrés.

J'ignore qui vous êtes mais merci de prouver à quelques "confrères" que le savoir vivre peut encore se cultiver.

Enfin, je vous rassure, les sauvages ne sont pas majoritaires...et je sais aussi bien être cinglante que caressante...et vu nos gouts, tout le monde sait ici que la caresse est bien plus pénible à supporter après avoir solicité un peu d'endurance.

Mais là, je vous taquine...volontairement.
 
tickleuse said:
J'ignore qui vous êtes mais merci de prouver à quelques "confrères" que le savoir vivre peut encore se cultiver.

Enfin, je vous rassure, les sauvages ne sont pas majoritaires...et je sais aussi bien être cinglante que caressante...et vu nos gouts, tout le monde sait ici que la caresse est bien plus pénible à supporter après avoir solicité un peu d'endurance.

Mais là, je vous taquine...volontairement.

Qui je suis pourrait être en une infime partie découvert en creusant un peu parmi les vestiges de ce lieu de discussion. Je vous encourage à vous y essayer si d'aventure vous en aviez le temps et l'envie, car quelques uns de ces écrits d'hier valent la peine d'être lu.

Quant à cette taquinerie, celles-ci ainsi que d'autres, qui j'en suis sûr vous sont bien familières, font partie de mes pêchés mignons. Par conséquent, je ne saurais faire autrement que l'apprécier à sa juste valeur...

Au plaisir d'un autre bref et plaisant échange :)
 
What's New

4/16/2024
Clips4Sale is the webs largest site to buy fetish clips! Visit today.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top