• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Réalité

:)

Oui je vais également dans ce sens de pensée...

A méditer !

Bonne continuation.
 
Chicaneur said:
Cela fait maintenant plusieurs mois que je lis les messages sur ce forum et que je constate toujours la même chose. Des gars qui cherchent plus ou moins désespèrement une fille pour partager leur jeu favori. Des filles qui à part quelques rares exceptions n'existent pas sur ce forum.

A mon sens, il est toujours très difficile de se rencontrer réellement sur le web et encore plus sur des forums comme celui-ci pour des raisons de confiance entre les personnes et d'éloignement. Hors par contre il est tout à fait possible de rencontrer une fille dans la vie de tout les jours en dehors de l'ordinateur et de l'amener à ces jeux de bondage et de chatouilles.

Notre fantasme n'est pas de la science fiction et il est tout à fait possible d'entrainer sa (ou son, "je n'oublie pas les dames") partenaire dans nos jeux preférés. Il suffit d'en parler avant de pratiquer et surtout d'accepter d'inverser les rôles.

Je suis en train de vivre une expérience de ce genre depuis peu et cela se passe bien.


Ahhhhh!!!!! et bien voila un homme évolué!!!!
je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais nom de Dieu!!!! vive le réel!!!

Je ne jette pas la pierre , et ces sites ont énormement fait évoluer les choses, mais ils sont là pour la doc, echange d'info et un jeu de provoque, ou simplement le plaisir de jouet avec les mots ou créer une histoire sur nos passions!

Je ne crois absoluement pas trouver "le partenaire" ici si je le cherchais. Au mieux un copain, une bonne connaissance mais pas LE COMPLICE.

Ici, c'est peut être méchant, mais si on veut concretiser, ok, on doit pouvoir...mais c'est un casse croute...pas de saveur et on a faim 2 heures après.

La cerise sur le gateau est de le rencontrer dans la vie réelle et de mener son partenaire à ces jeux, ou lui aux siens...
J'ai eu la chance de connaitre, j'ai la chance (après bien sur des très "classiques") de re-connaitre...et toujours atteinte néanmoins...sourire.

Mais cette patience, ou ce petit côté "calculateur" pour mener son partenaire a ses fins est peut être plus feminin...
Donc agréablement étonné de lire ces lignes précédentes...

A vous lire
 
Je dois dire que je suis en accord avec la quasi totalité de tout ce qui a été dit... mais j'aimerais, peut-être, rajouter une petite chose.

Je crois, et pour de bonnes raisons, qu'il est tout à fait possible de trouver la complicité d'une personne rencontrée en un quelconque "endroit" sur le net, à condition de ne pas y aller avec dans l'idée, que dis-je, l'obsession, d'une rencontre sous huitaine.

Il faut des mois d'une relation suivie pour espérer une rencontre, et un bon paquet de rencontres pour pouvoir tisser des liens durables... et la personne en question n'a pas forcément à partager les même goûts à l'origine, il ne coûte rien d'essayer de l'y amener. Et c'en est d'autant plus émoustillant... d'ailleurs nombre de visiteurs seraient étonnés de voir le nombre de personne qui apprécient les chatouilles (à divers degré, bien entendu, mais tout de même).


Par ailleurs je constate avec surprise, et pas la plus désagréable, que ce forum semble retrouver un peu du court élan qu'il eut il y a de ça 2 ou 3 ans... espérons que ce soit plus qu'une passade.
 
Pas une passade...nous sommes juste des "solitaires"...
Et comme vous dites...passé les deux phrases traditionnelles, il reste peu de personne...sourire...c'est comme dans la vie réelle de toute façon...un trie naturel...dommage.

La langue Française est si riche et amusante à détourner...
Le plaisir des mots éveille le plaisir des sens non???

Bon Noël...
 
Je pense que plus qu'éveiller, les deux font corps lorsqu'il s'agit de relations "virtuelles", et il ne saurait y avoir grand effet si l'on n'y met pas la forme. Un peu de subtilité ne fait pas de mal... il vaut souvent mieux suggérer les choses agréables que de les dire sans détour.

Un bon réveillon à vous également :)
 
ça me fait plaisir tout ce qui se dit...

Bonjour Tickleuse, Chicaneur et Tryshka... et à vous simples spectateurs.

Je suis ravi de ce qui se passe sur ce forum... serait-ce la magie de Nöel ?

Non très sincèrement, je ne participais pas au forum pour la simple raison que oui j'en avais marre de ces gens qui n'ont qu'en tête cette obssession de la rencontre "sous huitaine". Marre des gens qui ne parle pas de chose concrète.

Je ne leur jette pas la pierre, loin de là, moi le premier et comme beaucoup d'entre nous avant d'avoir Internet et donc de constater par la même que je n'étais pas un passioné de chatouille isolé... j'espérais également rencontrer une personne via Internet. Cela me semblait être la solution la plus facile alors qu'en faite celle-ci était déjà présente.

Pour cause, nous ne sommes pas bien nombreux (et aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est un fétichisme davantage masculin) et de plus dispaché chacun de son coté. Donc oui le bonheur, dans ce cas là, serait de trouver une personne partageant cette même attirance. Mais la vie est comme elle est! Et c'est ce qui fait son charme.

Bref avec le temps on se bonifie, et oui il est vrai que je trouve plus intéressant de trouver une personne de la vie de tous les jours, avec laquelle on se sent bien et vice versa. A partir de là aucune frontière n'est arrêtée. Chacun à son truc propre à lui et invite l'autre dans une découverte, une initiation et donc un réel échange tout simplement un partage.

Pour ma part je n'attends plus rien de ces forums, je veux simplement discuter de tout de rien, échanger nos points de vues sur des sujets donnés. Que l'on devienne "amis" malgré ces écrans qui nous séparent, malgré les kilomètres qui nous séparent, malgré notre volonté à chacun de rester là où il est et comme il est. Nous avons là un magnifique moyen de communication, maintenant à nous de l'exploiter correctement.

Je pense que nous vivons chacun notre vie "parfaitement", mais il est vrai que cela pourrait être intéressant de rester TOUS en contact, via ce forum, car nous avons TOUS ce point hors du commun en commun (Après tout qu'est ce que la normalité...). Un réel échange entre personnes adultes ne pourrait qu'être bénéfique quant au niveau de discussion de la plupart des forums francopones abordant le sujet du tickling.

Pour toi Tickleuse, je te félicite de ne pas "lacher le morceau", j'entends par là que malgré des gens qui sont là sans cesse à te lancer, relancer, et bien tu persistes à croire que nous ne sommes pas tous pareil dans notre communauté et te voilà aujourd'hui récompensée.

Vous me semblez tous les trois très intéressants, ayant compris réellement le fond du sujet. Je pense que nous sommes déjà à nous quatres à même d'avoir enfin des discussions intéressantes, des réels échanges sur nos vécus, nos expériences... Je n'étais pas présent par le passé mais je peux vous assurer que vous pouvez dès maintenant me compter parmi vous.

Dans l'attente de riches échanges, je vous souhaite à tous, de joyeuses fêtes.

Bien cordialement.

LT
 
Chicaneur said:
Je suis comme toi "light", je suis sur ce forum uniquement pour parler de choses concrètes. Nous tous on est la tout simplement pour dire que l'on est pas des "extra-terrestres". Ils existe beaucoup de gens qui ont les mêmes passions que nous. En ce moment je vis une relation avec une personne que j'ai rencontré dans la vie de tous les jours comme par hasard. Et maintenant je viens ici pour parler de mes expériences et donner un peu plus de bon sens à ce forum.
Je tiens aussi à remercier les trois personne qui ont participé au débat que j'ai lancé.
Je vous souhaite un joyeux noel et au plaisir.

En effet "chicaneur",

"il existe beaucoup de gens qui ont les mêmes passions que nous."

Tout comme il existe beaucoup de gens ayant des passions différentes des nôtres.

Et sûrement qu'il existe beaucoup de gens ayant des passions communes et/ou différentes mais les appréciant à des degrés différents.

Mais il est certain que nous avons une même passion, ou du moins une certaine attirance pour un vaste domaine parmi tant d'autres.

Je ne suis pas là pour démontrer que je suis terrestre ou non, je veux simplement échanger. Mais je comprend tout à fait ce que tu dis Chicaneur, ce n'est pas parce qu'on apprécie les chatouilles alors que certains considèrent cela comme un réel supplice; que nous n'avons pas une vie "normale". Au même titre que des fétichistes autres... et il est possible de projetter davantage cet exemple.

Simplement, ce qu'il y a de bien et que nous le savons, nous l'assumons, et nous en parlons entre nous. Maintenant chacun le vit à sa façon et arrive ce qu'il arrive...

I'm looking forward to hearing from you,

Light
 
Le miracle fut!!!!

Je finirai par devenir croyante...

Je plaisante...les Hommes civilisés se sont réveillés...hummmm...

Je ne peux hélas rester longtemps pour vous écrire...mais je compte me rattraper bientot.

Le travail m'appele...et pas celui d'une peau, hélas...

A bientot.
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top