• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

La Transformation (part I)

tickleuse

TMF Poster
Joined
Aug 11, 2005
Messages
91
Points
0
f/h h/f !!! sexe.


LA TRANSFORMATION.

Part I.
Marc montait les marches de l’escalier quatre à quatre.
Il avait beau approcher de la quarantaine, sans être un sportif assidu, il prenait soin de son corps et conservait encore un bon souffle.

Il était assez grand et bien proportionné.
Ses cheveux courts mais drus commençaient déjà à devenir « poivre et sel », mais la gente féminine lui certifiait que cela le rendait encore plus charmant.
Bref, Marc était un bel homme.

Justement, les femmes. Un vaste sujet qui le rendait aux files des années de plus en plus perplexe.
Bien sur il y eu les « amours de sa vie » et de nombreuses aventures ; mais à prêt de 40 ans, il devait s’avouer qu’il était toujours seul et sans avoir trouver la perle rare.
Il demandait trop. Il le sait. Mais il a une passion qui le dévore. Et cette passion est soit incomprise, soit tolérée mais jamais partagée.

Marc arrive enfin au palier où se trouve son appartement. Et là, son visage se décompose.
Sa porte d’entrée a été forcée. Une partie du montant est arrachée et la poignée pend tristement vers le bas.
Il se précipite chez lui. Et il ne comprend plus. Rien n’a été bougé, rien ne fut fouillé, rien ne fut cassé.
Marc travaille au Muséum d’Histoire Naturelle de Paris. C’est un passionné d’Histoire et d’Art.
De nombreux objets avaient une grande valeur ou même avaient juste une valeur sentimentale. Et rien ne manquait.

Enfin si, en fin de compte, une seule chose manquait : son ordinateur.

Curieux vol. Son ordinateur était banal. Il ne travaille pas sur des sujets sensibles pouvant intéresser des concurrents.
Une seule chose l’ennui dans ce vol : sans tenir un véritable journal, il avait créé un fichier ne traitant que de sa passion. Ce fichier comportait des photos, des dessins, ses commentaires, il y avait retranscrit ses expériences et ses fantasmes.

LES CHATOUILLES… Sa grande passion qui lui fut révélée déjà dès sa plus tendre enfance.
Il était incapable de l’expliquer.
En vieillissant, elle devenait plus ciblée.
Il était surtout attiré comme un aimant par les chatouilles appliquées comme une torture.
Pour lui, le plus terrible des supplices.
La moindre photo ou dessin d’une femme attachée à une table de torture ou un chevalet, entourée de son ou ses bourreaux, attentifs à ses hurlements et réactions de son corps, fut toujours un régal pour ses yeux et sa libido.
Il tenta plusieurs fois de réaliser ses rêves avec certaines de ses maîtresses, mais souvent sans grand succès.

Enfin la vie continue, et il se décida à aller porter plainte à la police sans grande conviction.
Depuis, plusieurs semaines sont passées, et le vol fut vite oublié. Jusqu’au jour où…
 
Ca commence fort !!

La suite, vite ! Le supsense est insoutenable ! Super début Tickleuse, merci beaucoup ! Et dépêche toi d'écrire ce qui ne va pas manquer d'arriver...
 
Je ne suis pas sectaire...

Chicaneur said:
J'apprécie beaucoup votre démarche qui devrait interesser beaucoup de lecteurs et aussi de lectrices.

Je suis réaliste, afin de satisfaire hommes comme les quelques rares femmes, l'histoire incluera les deux..

Bien que pas consommatrice de mes consoeurs, cela à du bon de connaître les deux positions...proie ou bourreau.
 
Intéressant

Bonne initiative Tickleuse!

J'avoue que cette histoire commence très bien. D'ailleurs, cette introduction titille légèrement ma libido. Maintenant, à vous de nous dévoiler une chute digne de ce nom, mais je ne me fais aucun souci.

On peut certes avoir une préférence en tant que bourreau ou victime, mais s'essayer dans les deux rôles est à mes yeux ce qu'il y a de plus palpitant. Comme dans beaucoup de choses, c'est intéressant à partir du moment où il y a un échange.

Je songe également à écrire, j'ai d'ailleurs plusieurs idées déjà étant donné que cela me trotte dans la tête depuis un moment. Toutefois je suis désolé de ne pas pouvoir vous suivre dans l'immédiat. Ayant perdu une personne très proche au sein de ma famille. J'ai la tête ailleurs en ce moment. Mais je pense que vous me comprendrez tous.

Si je ne suis pas présent pour le moment, ne m'en voulez pas trop, je tache malgré tout de tous vous lire.

A bientôt,

Light.
 
La suite! la suite! la suite! :bowing:
Je ne peux qu'admirer tout ceux qui prennent leur courage à deux mains pour écrire des histoires de chatouilles. J'espère que tu égaleras, et même que tu surpasseras le talent de Peheff pour exiter notre libido. :bunny:

J'attends bien sur la suite avec le plus grand interêt <<<<---- :justlips:
 
jetaime said:
La suite! la suite! la suite! :bowing:
Je ne peux qu'admirer tout ceux qui prennent leur courage à deux mains pour écrire des histoires de chatouilles. J'espère que tu égaleras, et même que tu surpasseras le talent de Peheff pour exiter notre libido. :bunny:

J'attends bien sur la suite avec le plus grand interêt <<<<---- :justlips:

Surpasser le talent d'une personne qui puis est partage la même passion que nous n'est pas à l'ordre du jour mon cher jetaime. Peheff a eu une initiative tout à fait respectable, je pense que cette dernière n'était certes pas tout à fait innocente, mais au moins notre chèr(e) Peheff a eu l'envie et la volonté d'aller jusqu'au bout de ses envies. A présent nous pouvons constater que Tickleuse veut faire de même... aller jusqu'au bout de ses envies et tout comme Peheff partager des choses,des pensées, du vécu... via des écrits!

Et très sincèrement, sans passer pour quelqu'un de proche car c'est loin d'être le cas, je l'encourage dans ce sens. J'apprécie les personnes qui prennent des initiatives, choses rares de nos jours, dans notre société actuelle.

Enfin j'ajouterai qu'exciter notre libido de "mal" que nous sommes n'est pas l'intention première. Non il s'agit là d'un partage d'une histoire, inspirée de fait réel ou de profond fantasme voilà tout. Cela n'engage que moi vous allez dans mon sens ou non. Chacun son point de vue.

Tout a un sens, logique ou non, rationnel ou non.

Au plaisir de vous lire.

Light
 
Last edited:
LightTickle57 said:
Surpasser le talent d'une personne qui puis est partage la même passion que nous n'est pas à l'ordre du jour mon cher jetaime. Peheff a eu une initiative tout à fait respectable, je pense que cette dernière n'était certes pas tout à fait innocente, mais au moins notre chèr(e) Peheff a eu l'envie et la volonté d'aller jusqu'au bout de ses envies. A présent nous pouvons constater que Tickleuse veut faire de même... aller jusqu'au bout de ses envies et tout comme Peheff partager des choses,des pensées, du vécu... via des écrits!

Et très sincèrement, sans passer pour quelqu'un de proche car c'est loin d'être le cas, je l'encourage dans ce sens. J'apprécie les personnes qui prennent des initiatives, choses rares de nos jours, dans notre société actuelle.

Enfin j'ajouterai qu'exciter notre libido de "mal" que nous sommes n'est pas l'intention première. Non il s'agit là d'un partage d'une histoire, inspirée de fait réel ou de profond fantasme voilà tout. Cela n'engage que moi vous allez dans mon sens ou non. Chacun son point de vue.

Tout a un sens, logique ou non, rationnel ou non.

Au plaisir de vous lire.

Light


J'avoue avoir "croisé" Peheff par mail interposé et n'avoir guère accroché.

Peut-être sommes nous trop dans la catégorie "prédateur" tout les deux même si je connais et aime aussi l'autre rôle.

Une chose m'étonne chez lui...il décrit certaines situations comme une femme comme si c'était son propre corps...soit qu'il est un amant formidable...soit il est très bien conseillé.
Pas une critique, juste une remarque.
Enfin, sa dernière histoire m'a décu car pas du tout mon cheval de bataille...mélanger supplices des chatouilles et supplices d'eau me dérange.
Il faut dire que je suis du genre a toujours ménager sa monture pour mieux faire la course et surtout la faire durer...
Bref, nous ne fonctionnons pas pareil...et surtout aucune idée de concurrence...j'ai un tas de vices...mais je reste moi.

Et pour votre silence...que j'espère qu'en message "public" , il est tout a votre honneur et tout à fait compréhensible...il y a des choses qui ne se partagent pas.

Cordialement.
 
Un peu en retard,certes,mais je remonte ce topic juste pour dire que je suis d'accord avec Tickleuse concernant Peheff.Je ne lui ai jamais parlé,ni rien d'autre,mais la chose qui vous etonne,m'etonne moi-meme.Ce n'est pas une critique,mais j'ai l'impression que les histoires de Peheff sont devenues une marque de fabrique.Il n'y a plus tellement de spontaneité.C'est juste mon avis,il n'engage que moi evidemment.
Vivement la suite!
 
lenore said:
...Ce n'est pas une critique,mais j'ai l'impression que les histoires de Peheff sont devenues une marque de fabrique.Il n'y a plus tellement de spontaneité.

Amusant. Je ne sais pas si je dois être inquiet ou déçu que l'on chuchote derrière mon dos, comme si j'étais quelqu'un d'important. :wavingguy
 
Peheff said:
Amusant. Je ne sais pas si je dois être inquiet ou déçu que l'on chuchote derrière mon dos, comme si j'étais quelqu'un d'important. :wavingguy


Vu le peu que nous sommes : nous sommes tous important!
 
tickleuse said:
Vu le peu que nous sommes : nous sommes tous important!

rire!!! et avec un "s" à "important", nous serons encore plus nombreux...désolée, je tape vite.
 
Allons tickleuse, ce lapsus révélateur ne pouvait de toute évidence être le fruit du hasard. Ceci étant, si ce qui est rare est forcément précieux, ce qui est précieux n'est pas forcément important. Quelqu'un comme vous doit connaître la métaphore du vase de cailloux...
 
Last edited:
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top