• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

La Transformation (Part III)

tickleuse

TMF Poster
Joined
Aug 11, 2005
Messages
91
Points
0
PART III.

Marc se réveilla brutalement en sursaut, comme sorti d’un cauchemar.
La première chose qu’il ressentit fut la chaleur.
Lorsque sa vue fut plus claire, il vit un plafond voûté en pierres. On devinait des arches plus loin. La lumière de la pièce était douce et mouvante.

Il voulu bouger et là stupeur : on l’avait attaché. Pas vraiment attaché mais plutôt soudé à une table.
Il paniqua, continua à se débattre, mais rien ne bougea plus.
Il cria au secours pour qu’on le libère. Rien.
Il était seul et totalement immobile.

Il se força à se calmer. Sa respiration redevint plus régulière et il commença à réaliser sa situation.
Il était sur une table en forme de Y inversé.
Ses jambes étaient écartées et bloquées à chacun des prolongements de ce Y par de solides sangles en cuir aux niveaux des chevilles et au dessus des genoux.
Ses mains étaient aux dessus de sa tête. Mais autant que le bas de son corps était dans une position « confortable », que pour le haut du corps il subissait une traction.
On lui avait étiré les bras le long de la table. La tension était supportable mais le solidarisait totalement à la table. Cet étirement rendait son torse complètement immobile, son ventre se creusait un peu et faisait saillir ses côtes.
Il était presque nu. On ne lui avait laissé que son sous-vêtement : un boxer.

Il avait chaud. Très chaud. Il tourna la tête. Il vit une magnifique cheminée dans le fonds de la salle.
Elle fonctionnait à plein régime, diffusant sa chaleur comme pour lutter contre une journée hivernale qui n’existait pas.
A la lumière de ce feu, il vit d’autres tables et des chevalets. Tous portaient des sangles, cordes, ferres et chaînes.
Une boule d’angoisse contracta son estomac.
Il était dans une salle de torture !
Son fantasme !
A part qu’il était la victime.
Mais bon, qui pouvait savoir cela ? et surtout la passion qui allait avec cet environnement.
Et là, il n’était pas en position d’apprécier le spectacle, il avait bien trop peur.

Il tourna son visage de l’autre côté cette fois.
Et ce qu’il découvrit le laissa sans voix.
A une bonne dizaine de mètres de lui, une seconde table identique à la sienne lui apparue.
Une femme entièrement nue y était attachée de la même manière que lui.
Mais en y prêtant plus attention, il y avait des variantes à ses attaches. Il devinait qu’elle portait une astreinte au niveau de sa bouche. Un bâillon boule peut-être.
Une large sangle bloquait sa tête entre ses avant bras, lui empêchant de la tourner ou de la relever.
Et surtout ses chevilles étaient bloquées dans des carcans individuels et chacun de ses orteils étaient étirés en arrière par une fine lanière à des petits cliquets situés en haut des carcans.
Ses plantes de pied et orteils étaient parfaitement immobilisés par cette tension.
Sa position et son mutisme forcé expliquent son manque de réaction lorsque Marc avait appelé à l’aide tout à l’heure.
Il se sentait moins seul dans son désarroi mais encore plus inquiet.

D’où il était, il pouvait assez peu distinguer la femme attachée. Elle semblait assez sportive, d’une constitution solide, brune, peut-être les cheveux courts.
De profil, il pouvait admirer sa poitrine qui semblait bien plantée et ferme.
Elle devait l’entendre sans pouvoir le voir et lui répondre. Troublant.

Soudain, il fut sorti de sa rêverie par de nombreux bruits de pas qui s’approchaient d’eux. Cela raisonnait ; on descendait un escalier. Il était dans une salle de torture en sous-sol, dans des soupiraux ou anciens cachots.
Il se sentait désespérément isolé du monde réel.
Un bruit de serrure métallique et ancienne confirma ses craintes. Une porte qu’il ne pouvait voir d’où il était s’ouvrit. Lourde, épaisse. Il sentit une légère fraîcheur entrer dans cette salle surchauffée.
Il entendit trois démarches différentes dont une avec des talons.

« Je constate avec plaisir que vous êtes enfin réveillé Marc ! » dit une voix de femme.

...
 
Idem.J'ai hate de lire la suite ...surtout sachant que c'est ecrit par une femme.
 
Coquin !

lenore said:
Idem.J'ai hate de lire la suite ...surtout sachant que c'est ecrit par une femme.

Vous attendrez un peu...job envahissant en ce moment...
 
Bonjour,tickleuse!Si vous ne me connaissez pas,je suis un home de 28 ans et tout comme vous,je suis fan d'histoires F/M et F/F.La votre est captivante et vous mettez nos nerfs à rude épreuve j''en ai moi-mème écris quelques-unes de qualité moyenne mais que je serais ravi de vous faire partager.Ces histoires concernent toutes des célebrités françaises "bourreaux" et toutes contiennent des scènes de chatouilles avec les cheveux.Dans la plupart d'entre elles,je suis la "victime".Voici donc une petite liste pour que vous me disiez ce qui vous intéresse le plus(si ça vous intéresse bien évidemment!)
-un "interrogatoire" mené par corinne touzet et Natacha Amal
-un jeu télévisé avec Hélène Rollès dans le role du "bourreau"
-un concert d'Hélène ségara ou un musicien fait une fausse note et doit subir un gage
-un "c'est mon choix" (présenté par Evelyne Thomas) ou Hélène Rollès et Séverine Ferrer torturent Corinne Touzet,Hélène Ségara,Lorie et Vanessa Demouy.
Voila donc la liste et encore une fois,votre histoire est géniale!
 
Pas intéressée.

PO1111111111111 said:
Bonjour,tickleuse!Si vous ne me connaissez pas,je suis un home de 28 ans et tout comme vous,je suis fan d'histoires F/M et F/F.La votre est captivante et vous mettez nos nerfs à rude épreuve j''en ai moi-mème écris quelques-unes de qualité moyenne mais que je serais ravi de vous faire partager.Ces histoires concernent toutes des célebrités françaises "bourreaux" et toutes contiennent des scènes de chatouilles avec les cheveux.Dans la plupart d'entre elles,je suis la "victime".Voici donc une petite liste pour que vous me disiez ce qui vous intéresse le plus(si ça vous intéresse bien évidemment!)
-un "interrogatoire" mené par corinne touzet et Natacha Amal
-un jeu télévisé avec Hélène Rollès dans le role du "bourreau"
-un concert d'Hélène ségara ou un musicien fait une fausse note et doit subir un gage
-un "c'est mon choix" (présenté par Evelyne Thomas) ou Hélène Rollès et Séverine Ferrer torturent Corinne Touzet,Hélène Ségara,Lorie et Vanessa Demouy.
Voila donc la liste et encore une fois,votre histoire est géniale!


Bonjour,

Risque à vous décevoir, je ne suis pas du tout intéressée par ce style d'histoires avec des pseudos vedettes...en plus féminines.
Pas mal de nos amis américains fantasment sur ce style aussi lorsque je lis leurs messages.
Pas du tout mon truc, même si cela avait été G. Cloney ou P. Brosman...sourire.
Je préfère franchement un homme "de tout les jours" et s'il m'attire, il sera forcement ma vedette.

Enfin...les cheveux, cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Surtout ne vous en vexez pas, cela n'a rien de méchant, cassant ou prétentieux...je n'accroche pas à ce style, juste.

Mais je vous souhaite d'autres contacts moins décevant que le mien.

Cordialement.
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top