• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Concours

sh21

TMF Poster
Joined
Nov 19, 2007
Messages
147
Points
16
Salut à tous.

Ca y est, le déconfinement est là et nous allons pouvoir reprendre nos séances de chatouilles avec la collègue de ma femme. .
Pour fêter ça, on lance un concours.
Imaginer un scénario pour Virginie et ma femme.
Virginie sera la 'ler et ma femme la 'lee.
Elles choisiront le scénario qui leur aura tapé dans l'oeil et nous lui donnerons vie.
Si c'est un concours, il y a un cadeau me direz-vous.
Hé bien oui. Il y aura un cadeau. Le scénario sera réalisé, filmé et... un extrait sera posté sur le forum.
Et l'auteur du scénario, recevra la vidéo EN TOTALITE.
Alors ? Ca vous tente ?

Tous à vos claviers. Laissez libre cours à vos idées, fantasmes,...

Envoyez-nous vos histoires en mp. Nous vous répondrons, et peut-être serez-vous le gagnant.
 
Bonjour

Super idée. Je ne peux que proposer un des chapitres des lesaventures de l espionne Moira.

Eric
 
Le plus simple à réaliser pour vous.
Ce qui est important c est que Virginie dise "guili guili guili" assez souvent.
Est ce qu elles l ont lu? Quel est le chapitre qu elles préfèrent ? Est ce que l idée tient toujours ?
 
Bonjour

Nous avons lu vos histoires. Toutes nous ont donné envie, mais notre choix s'est porté sur "l'enfer de Sophia".
Pour plusieurs raisons. La première, ma femme s'appelle Sophia. Donc cela s'est imposé tout seul.
Ensuite, nous avons une grande table en chêne que nous utilisons de temps en temps. J'ai déjà quelques idées pour l'aménager en chevalet.

Votre histoire va rejoindre les différentes histoires qui nous ont été envoyées et nous publierons, dans quelques jours, un sondage pour que les membres du forum décident de quelle histoire s'inspirera la vidéo.
 
Bonjour

Excellente nouvelle !
J ai hate et j espere vivement etre selectionne
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top