• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Faites Chauffer Les Moteurs...

EMMA

Registered User
Joined
Nov 27, 2002
Messages
14
Points
0
Bon ! on va essayer de relancer le diesel...

pour rendre ce forum vivant, ce serait mieux que l'on se présente non ?

Donc, je m'appelle EMMA, je suis 24 ans (pardon, j'ai...entre deux langues, des fois j'ai du mal...). J'ai vécue à Londres jusqu'a 13 ans. Ma mum est anglaise mais mon dad froggy. Je parle donc Français-Anglais. Je mesure 1m71, je suis brune avec les yeux noirs (personne n'est parfait...).J'ai des petits nénés comme toutes les anglaises mais un caractère pas facile comme les frenchies.

Pourquoi j'aime bien que l'on chatouilles mes petits pieds taille 36 ? : Quand j'étais à l'école, lorsque j'avais une note pas très bonne, ma maman (mon pap travaillait à Paris, je ne le voyait que toutes les 2 semainnes) avait l'habitude de me punir d'une façon originale : elle me jettait sur mon bed, se couchait sur moi tournée vers mes pieds (elle est plutôt petite et légère, heureusement quand on à 11 ans...), enlevait mes chaussures et me chatouillait les pieds jusqu'a ce que je promette plusieurs fois, au milieu de mon rire incontrolable d'avoir de meilleures notes. Le pire etait lorsque je portais des collants : les mecs, vous demanderez à vos nana : le nylon demultiplie la sensation que procure les chatouilles, c'est fun... Au fil du temps, curieusement, j'ai pris gout, mais, je vous rassure, pas au point de devenir mauvaise élève !

Et voilà, depuis, j'aime bien que l'on taquine mes petits pieds.

Bon, à qui le tour ? il faut que ça vive les frenchies !!

EMMA
;)
 
et bien enchanté alors EMMA, ravis de faire ta connaissance sur ce forum. ta petite histoire m'amuse car (je n'ai pas encore d'enfant) mais me suis souvent posé la question de savoir si les chatouilles ne pourrait pas etre un instrument de punission quand il m'érite de se faire remonter les bretelles (bien sur si il déteste cela) une bonne scéance de chatouille à chaque mauvaise note pourrait etre un bon moyen pédagogique :) enfin c'est à voir

cela semble avoir fonctionné sur toi llllloooooolllll

une photos de tes petites plantes de pieds serait la bienvenue :)

bise
 
Puisque tu es montée sur la scène, Emma, je propose que tu y restes encore un peu. D'ailleurs, je te trouve pour ma part déjà intéressante, presque excitante peut-être même. Tu as commencé à te déshabiller un peu, pourquoi donc s'arrêter en si bon chemin ?

Voici alors ma question (qui intéressera sans doute aussi au moins notre ami Chatouille) : si tu avais à le faire, comment et pourquoi choisirais-tu ton bourreau (en dehors des chats bien sûr) ? Homme ou femme ? Et décris-le nous donc un peu, ton bourreau idéal.

Diotima, dans la salle (pour le moment).
 
NAN...NAN..LES POT'S !!

Nan...Nan... les pot's,

en premier vous vous présentez comme je l'ai fait...

en suite, on avisera... non mais !

EMMA:justlips:
 
bon si je comprend bien faut se mettre a nus :confused: bon ok alors je me présente

J'ai 32 ans, je suis parisien. 1m71 68kg, cheveux chatain clair, yeux bleu gris

Je ne suis pas chatouilleux moi même, mais j'adore en faire (d'ailleur je suis très curieux de savoir quelle sensation cela procure quand on se fait chatouiller alors si vous voulez me l'explique j'en serais content)
Je suis très fétichiste des pieds des femmes, mais mon fétichisme est lié au chatouilles, les chaussures ou autre truc ne m'interresse pas s'il n'y a pas de guili guili à la clé.

Pourquoi j'aime bien taquiner les petits pieds taille 36 ;) et bien cela ce perd dans la nuit des temps :cool:
Mes premiers souvenir remonte à quand j'étais enfant et je trainais sous la table lors de repas de famille pour regarder les jolies pieds de mes cousines et tantes.

puis depuis bas ca ma pas quitter, et je trouve ca très cool !!! les chatouilles c'est amusant.

quand je vois un petit pied nus sans défense peux pas m'empècher d'aller lui faire des miséres, j'aime le voir frétiller et le rire qui en découle est une bien douce mélodie, telle un musicien jouant de son instrument avec brillot j'aime entrendre la mélodie du rire et des cris

:D

d'ailleur petite question EMMA tu es plus chatouilleuse de la voute ou des orteils ? (question capital)

voilà à bientot
 
Interessant !! Moi aussi j'ai un faible pour les pieds depuis mon enfance.Je courais les pieds de mes soeurs pour les embrasser.
 
bon ben a mon tour ,je m'appel Jazz (Eh oui comme la musique ^^) ,je sais c'est pas commun ,j'es 20 ans je vie a lyon ,brun aux yeux noir (comme toi emma ^^) ,mesure 1m76 pour 60 kilo (jsuis assez mince)

Je suis moi aussi un grand adorateur des chatouilles ,j'adore en faire bien que cela n'a aucun effet sur moi.J'adore également les pieds féminins ,et mon fétichisme des chatouilles est d'ailleurs plus orienter sur les pieds plutot qu'une autres partie.

Si j'aime tellement sa c'est a peut pret pour les meme raisons que nos camarades qui se sont exprimer avant moi ,depuis toujours j'es été attiré par sa (etre le seul garcon de la famille sa a du bon ^^) et je passais mes journée a chatouiller mes grandes soeurs et depuis sa ma pas quitter ,je dirais meme que sa c'est atiser tel un immense brasier de passion qui au départ n'étais qu'une petite flameche.

Je pense avoir dit l'essentiel (jamais été très douer pour parler de moi meme ^^) donc voila ,a vous autres :wavingguy
 
Présentation

Salut Emma,

Je suis sebh, j'ai trente ans et je trouve cool que tu soit membre du forum ( il est rare d'y croiser des femmes ). J'adore chatouiller les pieds des femmes et je créer en ce moment un site où je vais mettre des clips que j'ai tournés. Voila pour ma partie perso. Ah si, j'oubliais, je recherche d'autres modèles pour mes clips ( j'ai tournés que 2 clips pour le moments et c'est un peu juste pour ouvrir un site ), alors si tu connais quelqu'un que ca interesserait ou si ca t'intersse merci de me faire savoir sur ce forum. a+ pour en savoir un peu plus sur toi.

sebh
 
À moi...

J'ai 22 ans et je suis québecois. Je mesure 1m68 pour environ 60 kg, cheveux chatain clair et les yeux bleu gris.

Je me suis inscrit sur ce forum en 2005 et à l'époque, c'était uniquement pour regarder les videos. Je viens très réçament de decouvrir la section francophone de ce forum, complètement par hasard.

Lorsque j'était petit, je complexais énormément sur mes pieds. J'avais honte de me mettre pied nu. Non que mes pieds soit difforme mais je passais mon temps à regarder les pieds des gens autour de moi et les plus infimes différence me faisaient penser que j'étais différent. Avec le temps, j'ai compris mais j'ai continué à regarder les pieds autour de moi, surtout ceux des femmes.

Pour les chatouilles, je ne sais pas si il y a un événement marqueur... je me rappel que moi et mon frère, on jouait avec la voisine après l'école à l'attacher et à la chatouiller sous les pieds... j'adorais ça et je voulais toujours en avoir plus mais j'ignorais bien sur ce que ça présageait.

J'aime autant chatouiller qu'être chatouillé, mais uniquement avec des femmes. Pour moi, il n'y a rien de plus sexy que de chatouiller une jolie fille et d'entendre ses rires... tout autant que de me faire chatouiller par cette même fille.

voilà
 
salut moi c'est charles, 17 ans, 1m70 pour 77 kg (idéal pour le rugby), yeux verts. Je viens de m'inscrire sur le forum. Pour les chatouilles je pense les craindre partout (mais le pire c'est les pieds), et je ne pratique cette passion avec des femmes exclusivement. Au début nous jouions aux chatouilles avec ma cousine, c'est de là que vient mon fétichisme.
A part ces jeux avec ma cousine je ne l'ai jamais fait avec d'autres femmes, mais j'aimerais bien le pratiquer.:wub:
 
What's New

4/27/2024
Visit Clips4Sale for the webs largest clip store! Get details by clicking the C4S banners
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top