• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

help !! pub dim...

CHOUPIX

TMF Regular
Joined
Dec 17, 2007
Messages
169
Points
0
Salut à tous !

je suis nouveau sur ce forum. Pourquoi je suis là, déja, j'aime chatouiller les pieds recouverts de nylon...et en suite, vous seuls allez peut être me sauver...(non, non, j'exagère à peine...). Voilà, j'ai 35 ans et donc, dans les 70's, j'était pas très grand... pourtant, une pub à marqué mon esprit (prémices de mon fétichisme ?) : il y avait une pub de DIM (j'en suispresque sûr...) il me semble qu'il y avait une nana sur un canapé..le reste est très flou... je crois qu'un type (pour quelle raison?) se met à lui chatouiller les pieds avec des fleurs (c'est vraiment loingtain...) ou avec un plumeau... bref je sais plus:idunno::confused: J'ai cherché partout des vieilles pub de dim pour assayer de la retrouver...rien...:cry1: j'aitais vraiment pas grand (peut être années 77, 78,79...)

bref, quelque peut il m'aider ? suis je complétement fou ? à l'aide !!

:woot:<<<<----
 
Ou alors, c'était peut être une pub pour les espadrilles...ch'ais plus !!! bouou !!!:(
 
Veuillez être un peu plus spécifique. Est-ce une agrafe que vous recherchez ?
 
Ben mon gars...

le jour ou les abrutis s'habilleront en fluo, on te verra de loin...:rant:
 
Toi Choupix t'est vraiment un sale con sans manière crisse, tu vois pas que c'est une anglaise que essaie de te répondre en français. Montre un peu peu plus de respect.:Grrr:
 
What's New

5/15/2024
The TMF Links forum keeps you updated on tickling sites all around the web.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top