• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

New Girl At Frenchtickling : Free Clip

FT MANAGER

1st Level Violet Feather
Joined
Jul 17, 2004
Messages
7,201
Points
0




This is a very nice young 18 years old student.
We really thank Marion to have introduced her to us because this pretty girl was a delight.
Marion explained us that she had a friend who was interested by new experiences.
Good news for everybody Ashley was extremely motivated by the idea to be
tied and tickled mercilessly.
She discovers during the shoot that she loved to be tickled especially on her feet.
By the way her feet are her most ticklish spot.


FtManager.jpg

Enjoy at:
http://www.frenchtickling.com

Ashley01.jpg


Ashley02.jpg


Ashley03.jpg


Ashley04.jpg


Ashley05.jpg


Ashley06.jpg


Ashley07.jpg


Ashley08.jpg


Ashley09.jpg


Ashley10.jpg


Ashley11.jpg


Ashley Preview

Visit our others stores :









 
wééééééé super modele!!!

par contre une "critique" (facon de parler ;-)) sur la vidéo on voit une fille qui tient les liens et une assise... je trouve que ces tps ci cela manque de copines se chatouillant entre elles, cela avait un coté plus ludique et elles prebaient plaisir ca se voyait :), une ptite mise à jour 100% filles de prévues pour bientot (avec véro en bourreau pourquoi pas :p lool)? (car c'ets trop fun)

car la l'autre tickler j'ai rien contr lui mais je préfere largement voir une amie à ashley que lui...

enfin mis à part ca, bon boulot :):veryhappy
 
wééééééé super modele!!!

par contre une "critique" (facon de parler ;-)) sur la vidéo on voit une fille qui tient les liens et une assise... je trouve que ces tps ci cela manque de copines se chatouillant entre elles, cela avait un coté plus ludique et elles prebaient plaisir ca se voyait :), une ptite mise à jour 100% filles de prévues pour bientot (avec véro en bourreau pourquoi pas :p lool)? (car c'ets trop fun)

car la l'autre tickler j'ai rien contr lui mais je préfere largement voir une amie à ashley que lui...

enfin mis à part ca, bon boulot :):veryhappy

Et tu as parfaitement raison. Le probleme que nous rencontrons en fait et c'est ce qui fait la raison du M/F trop fréquent chez nous (j'en suis parfaitement conscient) c'est que nous avons un meilleur coup de main pour les chatouilles (l'habitude aidant) et qu'en général lorsque ce sont les filles qui chatouillent (je parle pour les personnes avec qui je travaille uniquement) elles y arrivent moins bien. Comme j'essaie de fabriquer des videos ou les filles pêtent les plombs c'est souvent moi ou mes copains qui s'y collons mais je serais le premier à vouloir voir des filles entre se chatouiller.
Lors de tous les tournages je demarre par du F/F systématiquement mais je me rends compte rapidement qu'elles ne chatouillent pas efficacement a moins de tomber sur des ultra chatouilleuses comme Jessie ou Louise mais ce n'est pas fréquent. Mais sur une fille normalement chatouilleuse comme Angie ou Marion ça le fait pas... je sais c'est bien dommage.

Ds les prochains shoots tu auras surement cela car je vais de faire un casting avec des très speed dc il y a des chances que ça fonctionne parfaitement.
 
Physiquement, je trouve qu'elle a un profil assez similaire à Laurine. :blush:
Sinon moi aussi, je préfère les clips f/f.
 
Et tu as parfaitement raison. Le probleme que nous rencontrons en fait et c'est ce qui fait la raison du M/F trop fréquent chez nous (j'en suis parfaitement conscient) c'est que nous avons un meilleur coup de main pour les chatouilles (l'habitude aidant) et qu'en général lorsque ce sont les filles qui chatouillent (je parle pour les personnes avec qui je travaille uniquement) elles y arrivent moins bien. Comme j'essaie de fabriquer des videos ou les filles pêtent les plombs c'est souvent moi ou mes copains qui s'y collons mais je serais le premier à vouloir voir des filles entre se chatouiller.
Lors de tous les tournages je demarre par du F/F systématiquement mais je me rends compte rapidement qu'elles ne chatouillent pas efficacement a moins de tomber sur des ultra chatouilleuses comme Jessie ou Louise mais ce n'est pas fréquent. Mais sur une fille normalement chatouilleuse comme Angie ou Marion ça le fait pas... je sais c'est bien dommage.

Ds les prochains shoots tu auras surement cela car je vais de faire un casting avec des très speed dc il y a des chances que ça fonctionne parfaitement.

ok ok je em doute bien de cela, je comprends ta démarche mais tkt ca reste super ton taff, mais apres je em doute que toi tu as l'expérience que n'ont pas les novices!!!

cela dit ptre je me trompe des mais filles comme Véro (surtout elle :); laurine, enora, marie.... me semblent pas si mauvaises en bourreau surtout véro (je me répete lol) mais ce sont des habituées lol

allez bonne continuation et encore bravo ;)
 
Salut Xav et beau travail.... j'adore cette fille et les deux photos de présentation en haut sont sublimes.
 
name your clips

it always suprises me how unskilled you goofs are at naming your clips..every single one of them is called " (name) is back!!" or "new girl at frenchtickling"..name your fucking clips
 
What's New

5/14/2024
If you ned to report a post, click the report button to its lower left.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top