Chatouiller à Paris | Tickling in Paris !
Salut ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et serai de passage à Paris du 20 au 23 septembre (je viens voir l'arc de triomphe voilé). Comme je suis moi-même une passionnée de chatouilles, je serais heureuse de rencontrer à Paris des personnes qui aiment aussi chatouiller ou être chatouillées. Je suis moi-même un "Switch". J'adore les combats de chatouilles, le bondage et la torture de chatouilles, et j'ai déjà beaucoup d'expérience dans les chatouilles. Peut-être y aura-t-il une parisienne sympathique qui voudra me montrer quelque chose de sa ville et qui aimerait aussi être chatouillée ;) Je ne parle pas vraiment français, mais assez bien anglais. Et puis, chatouiller est un langage en soi ! ^^ Alors si tu aimes, laisse-moi un message !
_ _
Hi all! My name is Sebastian, I am 32 years old and I will be visiting Paris from September 20th to 23rd (I will come to see the wrapped Arc de Triomphe). Since I have a passion for tickling, I would be happy to meet people who are also into tickling or into being tickled. I am a "switch" myself. I love tickle fights, bondage and tickle torture and already have a lot of experience. Maybe there will be a nice Parisian who would like to show me something of her city and who would also like to be tickled ;) I don't really speak French, but English quite well. And besides, tickling is a language in itself! ^^ So if you like, just leave me a message!