• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Quels types de chatouilles pour les pieds de ma femme ?

sh21

TMF Poster
Joined
Nov 19, 2007
Messages
147
Points
16
Bonjour à tous. Je recherche des idées pour chatouiller les pieds de ma femme. J'ai posté cette même requête dans la section images, mais pas énormément de réponses, ou alors non réalisables.
Il m'a été demandé chevilles attachées, gros orteils attachés ensembles, avec des cordelettes reliant gros orteils et petits orteils aux chevilles. Pour une meilleure immobilisation.
Chatouille des plantes avec 2 petites plumes ( pour chatouiller les 2 pieds en même temps ), doigts, fourchettes, roulette à pointes, cure-dents,...
Avec les plumes, chatouilles entre les doigts et sur le sommet des orteils.
D'autres sont idées ?
Je mets des photos de ses pieds, peut-être que cela vous donnera des idées.
Je dois vous préciser que cela sera la première session de chatouilles attachées pour ma femme. Elle est hyperactif chatouilleuse et n'avait jamais acceptée d'être attachée et chatouillée. Elle a, également, acceptée que je filme en t prenne des photos durant cette session. Uniquement si son visage n'apparaît pas.
J'attends vos idées.image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg
 
Oups... Désolé pour les fautes de frappes.
 
Je verrais bien une langue de chevre passer sous ses belles plantes
 
Merci amatickle pour la proposition, mais pas de chèvre sous la main. Elle fut donc chatouillée par des plumes ( petites et grosses ), de grosses plumes lui chatouillèrent les plantes et des petites entre le doigts. J'ai également utilisé une brosse à cheveux, une petite fourchette en plastique pour l'intérieur des plantes, une roulette à pointes et un nettoyeur interdentaire électrique pour la base des doigts et le dessus des doigts ( juste à la limite entre la peau et l'ongle ). Photos de ses pieds attachés et prêts pour la séance dans la partie photos du forum.
 
Hello, dis moi vous etes de quelle région ? Car si vous etes intéressés, je possede des chevres
 
Proposition très sympa, mais trop éloigné. Ma femme n'acceptera jamais de se faire lécher les pieds par un animal, mais cela aurait été intéressant pour les vidéos que je fais avec des modèles. Malheureusement, trop loin.
Merci quand même .
 
Bonjour, là encore j'arrive tard mais pour une prochaine séance, j'avais vu une idée sympa sur french tickling. En gros, la modèle, Eva, avait des spartiates, le tickler a pris des brosses à dents électrique, et les bloquaient dans l'espace entre la semelle et la plante (en l'occurrence il insérait la brosse en passant sous les orteils), il activait les brosses, et Eva devait tenir le plus longtemps possible sans les faire tomber. Puis il le refaisait en scotchant les brosses afin qu'elles tiennent mieux. Dernière étape, il faisait activer les brosses par Eva elle-même. Qui donc provoquait sa propre torture.

Plein de variantes sont possibles avec cette idée. Une brosse à dent électriques pourrait être maintenue comme ça contre le pied nu de la victime, mais avec des élastiques, et surtout on peut s'imaginer caler les brosses sous les orteils, et chatouiller le reste de la plante en plus avec d'autres instruments.
 
A en juger par la photo 1, je serais curieux de voir la sensibilité de la base de ses orteils. Un petit protocole plume, ongle, huile+brosse pour tester sa sensibilité à cet endroit serait intéressant! En tout cas magnifiques orteils.
 
What's New

4/23/2024
Visit the TMF Welcome Forum and take a moment to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top