• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Clip Dungeon Maidens Uptown Pleasures

Peheff

TMF Regular
Joined
Sep 8, 2003
Messages
150
Points
16
Je vous conseille vivement le nouveau clip de DM "Uptown Pleasures" qui est sans doute le meilleur jamais publié sur ce site.

Très second degré, j'ai a-do-ré la complicité à double tranchant qui lie la tortionnaire (et ses complices sans nul doute) à sa victime Trisha. Cette dernière est vraiment trop chatouilleuse pour ne pas s'être fait piéger quelque part (voir son site perso qui me paraît argumenter dans ce sens - http://www.trishauptown.com/ ). Cerise sur le gâteau : pour une fois, le sexe n'est pas un alibi.

Tout ceci m'a de plus (et surtout) rappelé d'agréables et inoubliables moments. Elle se reconnaîtra, j'en suis sûr.

Lien vers le clip : http://www.dungeonmaidens.com/nmpurchase_UptownPleasures.html
 
Au-delà de l'aspect private joke de ce message, j'avoue être surpris : notre cher Peheff, dont le coup de gueule anti-mercantiliste sur la défunte Initiation n'était pas pour moi passé inaperçu, conseillant le visionnage d'un clip provenant d'un site commercial.

Je crois que c'est la première fois que tu recommandes quoi que ce soit ayant à voir avec un site payant, hormis le petit hommage bien compréhensible à notre Frenchtickling national. Bien entendu, je ne veux pas t'enfermer dans un rôle ni distribuer des points. Mais la rareté de ton geste ne le rend que plus intriguant.

Au sujet de la preview en elle-même, je suis entièrement d'accord, elle est plutôt réussie. Cela dit, la victime en elle-même est loin d'être la meilleure que j'ai pu trouver sur ce site. J'aimais bien notamment le temps où ils faisaient des films avec Realtickling. Je parle d'avant l'éclatement de ce dernier en catalogue d'amuse-gueules, certes savoureux et adaptés au monde d'aujourd'hui, mais ô combien différents du temps où Priscilla était reine.

En tout cas, espérons que cette recommandation en amènera d'autres. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un comme Peheff.
 
(...) Peheff (...) conseillant le visionnage d'un clip provenant d'un site commercial. Je crois que c'est la première fois que tu recommandes quoi que ce soit ayant à voir avec un site payant (...) la rareté de ton geste ne le rend que plus intriguant.

Peut-être qu'après avoir fait le tour de la question, j'ai dû penser que pactiser avec le diable était, pour quelqu'un qui vieillit, un moyen finalement assez simple et accessible de frissonner. Ou bien encore, beaucoup moins trash, c'est parce que la race des vidéos non commerciales s'est éteinte. Biffer les mentions inutiles. Un livre, écrivait Desproges, n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu. L'Internet libre, il fallait en profiter vite au bon moment. Aujourd'hui, c'est trop tard. "Dans une révolution, on doit triompher ou mourir".
 
Question pour peheff

Bonjours, je suis sur que tu t'ais fait poser la question des centaines de fois...

Voilà : j'ai eu la chance de lire les merveilleuse histoires que tu as écrit à l'époque de l'initiation. Ce sont les premières histoires de chatouilles que j'ai lu et elles sont à ce jours les meilleurs que j'ais lu.

J'aimerais savoir si on peut encore les trouver quelque part, et si oui, où.

Je suis aussi membre d'un site de tickling, Tickling.fr, et je doit dire que beaucoup de membre te porte en haute estime, toi et ton travail.

Et si elles ne sont plus disponible, je comprend aussi mais j'aimerais bien saboir ce qu'elles sont devenu.

Amicalement, Tonka
 
Le site "Aux Pieds de la Lettre" est aujourd'hui fermé. Par conséquent sauf exception, les histoires que j'ai écrites ne sont plus disponibles en ligne. Dommage peut-être pour le public de Tickling.fr, de toute évidence fort jeune donc éloigné de mes centres d'intérêt. Question de génération donc, c'est à dire de fond et de forme. Et même si pour être honnête, j'ai tout récemment trouvé dans ce forum une remarquable exception :

http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,2148.0.html

Si Impuriste (l'auteur), membre du forum depuis quelques semaines seulement, publiait d'autres récits de la même qualité, ce serait une raison bien suffisante pour s'y inscrire.
 
Last edited:
Merci pour ta réponse. Dommage que tes histoires ne soit plus disponibles. C'est la vie.

Pour l'histoire d'Impuriste, c'est à peu près la seul de ce genre. Le forum étant ouvert aux mineurs, toute sexualité est proscrite. Son histoire se trouve sur la ligne entre l'acceptable et l'inacceptable (pour le forum bien sur).

J'était mineur lorsque j'ai lu tes histoires pour le première fois. Elles sont à ce jours dans les meilleurs que j'ai lu (sauf peut-être celles de tenebrae qui sont dans le même genre). Dommage qu'on ne les trouve plus... c'est peut-être ce qui les rends immortelles...

Est-ce que tu écris encore pour toi ?

Tonka
 
Shockwaves

Est-ce que tu écris encore pour toi ?

Tonka

Qui peut prétendre écrire pour soi ? Dès lors qu'on l'on met des mots sur sa pensée, que l'on se livre à cette délicate transformation qu'est la formulation, l'histoire ne se suffit plus à elle-même, non ? Elle nécessite un lecteur, quelqu'un qui effectuera la manoeuvre inverse. L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? C'est cela que nous fournit Internet : un moyen d'augmenter la portée de nos ondes de chocs.
 
JGP : jeune génétiquement programmé ?

Le public de Tickling.fr [est] de toute évidence fort jeune donc éloigné de mes centres d'intérêt. Question de génération donc, c'est à dire de fond et de forme.

Ce n'est que mon opinion mais à moins que tu fasses allusion à notre déplorable système éducatif, l'âge n'a rien à voir là-dedans. Depuis quand la jeunesse ferait manquer de consistance ? Tiens, tu me donnes presque envie de citer une célèbre chanson de Limp Bizkit en guise de réponse.;) Il n'existe pas de clivage séparant les médiocres jeunes des sages anciens. L'âge n'apporte que deux choses : l'expérience, indéniablement, ainsi que la lente déchéance physique.

Allez, hop, sujet de philo : A partir de quel âge écrivons nous avec suffisamment de fond et de forme ? Vous avez quatre heures.
 
Last edited:
Primo, pour répondre directement à Tonka, non je n'ai plus rien écrit depuis la fermeture du site Aux Pieds de La Lettre.

Secundo, contrairement à Tenebrae, je connais au moins deux personnes qui pendant de très nombreuses années ont écrit pour elles mêmes.

Tertio, l'âge, de mon point de vue, a énormément de choses à voir "là-dedans" (sic) et le site Tickling.fr en est ma preuve. Quant au système éducatif, je ne le crois ni seul ni principal responsable. Maintenant, je concèderai très honnêtement à Tenebrae que si la jeune suppliciée est charmante, "consistante" (sic encore) et surtout vraiment très très chatouilleuse, je suis prêt à quelques concessions. Sur le fond comme sur la forme. Mais je ne suis pas prêt à avaler pour autant que les marmottes, elles plient le papier alu ou que c'est Maurice qui s'est tapé le chocolat :manicd:.
 
Last edited:
Merci pour vos réponse. Je pense un peu comme Tenebrae, c'est dire que l'age n'est pas le facteur principal (disons différence de génération ). Les histoires que j'ai lu de peheff me rejoignait parfaitement sur le point de vu du fantasme, malgré que je soit plus jeune. Par contre, il est vrai que je n'ai pas le vécu ni l'expérience pour écrire une histoire avec autant de forme et de fond que quelqun de plus agé.

Sinon, merci pour le liens en début de page. j'adore ce clip.

Merci
 
Cerise sur le gâteau : pour une fois, le sexe n'est pas un alibi.

Hmm. Pas mal. Il eût été infiniment préférable qu'elle ait pu subir tout cela dans l'autre sens - la récompense sexuelle avant, la punition chatouilleuse ensuite - ce qui aurait décuplé sa sensibilité et aurait fait passer dans tout son corps une électricité insupportable.
Enfin, moi, du moins c'est ce que je préconise : Orgasme avant, ou alors, bon, disons, au milieu si vous y tenez, chatouilles insupportables après.
JUSTE APRES.
Vous m'en direz des nouvelles.
 
Enfin, moi, du moins c'est ce que je préconise : Orgasme avant, ou alors, bon, disons, au milieu si vous y tenez, chatouilles insupportables après.

L'orgasme comme commencement et non comme fin, comme moyen et non comme but, voilà une intéressante perspective typiquement féminine. A moins que vous ne préfériez les bourreaux de votre sexe, je doute que vous trouviez facilement un partenaire de jeu masculin qui assume à ce point sa part de féminité pour arriver à réaliser votre fantasme tout en sachant vous surprendre. Il y a quelque chose de fort excitant dans l’idée de transformer l’orgasme en supplice d’aussi affolantes perspectives, de se laisser emporter en sachant que dans quelques secondes, votre bourreau va interrompre brutalement ce plaisir qui vous a rendue si vulnérable. Où la première décharge électrique va-t-elle vous foudroyer ?

Du coup, ce qui pourrait être intéressant dans le fait justement de ne pas commencer par l’orgasme mais par quelques effleurements délicats sur vos points faibles serait l’idée que c’est déjà terriblement difficile à supporter avant… et qu'étant attachée, vous ne pouvez plus désormais l'empêcher de vous faire jouir dans quelques minutes. Bien sûr vous pourriez tenter de lui résister, mais cela ne ferait que rendre la chose encore plus affolante.
 
A moins que vous ne préfériez les bourreaux de votre sexe, je doute que vous trouviez facilement un partenaire de jeu masculin qui assume à ce point sa part de féminité pour arriver à réaliser votre fantasme tout en sachant vous surprendre.

Vraiment, vous en doutez ?

Peut-être en effet n'y a-t-il qu'une femme pour connaître suffisamment le corps féminin au point de savoir quand et où se situe le point de rupture.
Mais peu importe.
Je ne parlais pas de fantasme mais de technique pure, étant bien entendu que la jouissance ne peut être satisfaisante qu'en tant que relâchement total du corps, créatrice d'hyper sensibiité, et elle sera d'autant plus frustrante qu'elle sera breve, puisque suivie de bourrasques immédiates.


Décidément, il est difficile ces temps-ci, de se faire comprendre. Ou bien est-ce moi qui ne parvient pas à traduire ma pensée ?
 
Bien sûr que non que je n'en doutais pas : c'était juste du second degré. Totalement d'accord avec votre pensée, naturellement. Je pensais moi aussi avoir parlé de technique "pure", même si cette dernière est aussi mon fantasme lorsque "pure" n'est pas pris au pied de la lettre, c'est-à-dire comme "théorique". Mais c'est une bonne question : faut-il nécessairement être une femme pour connaître suffisamment le corps féminin au point de savoir quand et où se situe le point de rupture ? Il faut en tous cas être une femme pour être sûre de la réponse. L'homme, à moins qu'il ne pèche par pétention pure, ne peut que poser la question.
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top