• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Projet de rencontre

j59m5

TMF Novice
Joined
Sep 17, 2005
Messages
72
Points
0
Je vais lancer un nouveaux débat sur ce forum, enfin du moins je vais essayer.
Affin de créer des liens autres que virtuels entre les membres francophones de ce forum, je me suis toujours demandé si il est possible d'organiser une rencontre pour faire connaissance. Le web c'est une chose mais ca ne permet pas de creer des liens réels sinon que de nous donner l'impression de voir des gens qui n'existent pas.
J'attends vos réactions et vos suggestions pour organiser une éventuelle rencontre entre les membres.
Le débat est ouvert.
 
Bravo à toi pour cette courageuse initiative que je ne peux qu'encourager.
Nous sommes déjà deux à avoir cette envie et je pense qu'il sera possible d'en dénicher d'autres.
J'ai quelques contacts de mon côté et je te propose de mettre nos deux bonnes volontés en relation, si tu le désires.
Donne-moi de tes nouvelles sur ce forum, ou à mon adresse [email protected]
Meilleures salutations et à +
 
Oui je pense qu'il est tout à fait possible de trouver du monde. J'ai l'impression que les anglophones y arrivent bien, pourqu'oi pas nous. Ne serais-ce que pour creer des liens réels dans le respect des convictions de chacun et chacune.

Mais pour cela, il faudrait que les gens interessés y mettent un peu de bonne volonté.
 
message

Tu m'as envoyé un message privé auquel je n'ai pas réussi à répondre. Il semblerait que tu aies désactivé la réception de messages privés, du moins d'après la page qui m'a été présentée lors de cet échec.
C'est pourquoi je place ce message ici.
Les nouvelles que tu m'as données dans ton message me font très plaisir. J'en déduis que nous ne sommes peut-être pas si peu nombreux, du moins pas si inatteignables les uns des autres.
Je suis très content également de faire ta connaissance, toi qui sembles partager la passion des chatouilles et qui habites si proche.
J'attends de tes nouvelles avec impatience et me réjouis d'un prochain contact.
Avec mes salutations chatouilleuses !:triangle:
[email protected]
http://ticklecasting.spaces.live.com/
 
Salut à vous 2 !

Je voulais vous dire qu'il existait une plus grande communauté française des fetichistes des chatouilles sur le forum http://www.ticklingfr.com , au cas où vous ne le connaîtriez pas.
Il y déjà eu plusieurs tentatives collectives de rencontres, comme vous le proposez, mais elles se sont toutes soldées par des semi-réussite ( très peu de gens venaient aux RDV ) ou bien des echecs complets.
Mais sinon, c'sst un forum très sympas ou de nombreux fetichistes des chatouilles nous rejoingent chaque jours.

Je suis moi même inscrit sur ce forum depuis sa création, sous le pseudo de " enyce93160 ".

A bientôt sur Ticklingfr j'espère !

Ciao
 
Je sais que trois membres se sont rencontrés recemment. Certes cela ne semble pas chose mais on ne peut parler d'échec, il suffit que quelqu'un si mettes pour motiver d'autres personnes à le faire, à suivre donc...

D'autre part, ce forum (TMF) à le merite d'exister et peut aussi permettre de concrétiser beaucoup de chose.
 
Est ce que ce projet à aboutit ?

Pour l'instant le projet n'a pas encore abouti, je reconnais qu'il est très difficile de rencontrer du monde et ceci quelque-soit le site ou le forum. Cependant j'éstime que ce sujet n'est pas inutile et pourrai motiver certaines personnes dans ce sens.
 
Pas étonnant que certains hésitent à se rencontrer. Vu le nombre de types louches qui trainent sur internet, on ne sait jamais sur qui on risque de tomber. Plutôt que de songer à d'hypothétiques "séances", il vaudrait mieux se contenter au départ d'oraganiser de simples "visus" de temps en temps dans un lieu public (café...) qui permettraient aux "leers/lees" de faire davantage connaissance, et de découvrir leurs intêrets communs (en dehors de celui qui nous rassemble ici.)
 
Pas étonnant que certains hésitent à se rencontrer. Vu le nombre de types louches qui trainent sur internet, on ne sait jamais sur qui on risque de tomber. Plutôt que de songer à d'hypothétiques "séances", il vaudrait mieux se contenter au départ d'oraganiser de simples "visus" de temps en temps dans un lieu public (café...) qui permettraient aux "leers/lees" de faire davantage connaissance, et de découvrir leurs intêrets communs (en dehors de celui qui nous rassemble ici.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Se rencontrer dans des lieux public genre café ou restaurants et parler de tout et de rien. Bref, mettre sur pied des rencontres toutes simples entre plusieurs personnes.
 
Complicité et ouverture

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit dans les deux messages précédents.
La "passion" qui nous réunit sur internet est insolite, c'est un fait, mais elle est bien réelle me concernant (et je ne suis pas le seul...lol).
Cette passion particulière ne peut réellement se partager qu'entre amateurs nés, tant il est vrai que les "non touchés" ne peuvent comprendre ce qui nous motive (nous non plus d'ailleurs, ça se ressent et demande à être vécu, c'est tout).
Nous sommes trop peu nombreux et très souvent éloignés géographiquement, mais comme je le dis très souvent, à coeur vaillant...
Alors effectivement, il ne faut pas penser tout de suite à réaliser notre surprenante passion, mais plutôt nous donner une chance d'en parler dans des rencontres sympathiques et non formelles, ce qui dans un premier temps n'est déjà pas mal. Je me vois mal me lancer dans une séance de chatouilles avec des inconnus, même si paradoxalement, je me sens prêt à tout pour y goûter.
Je suis personnellement ouvert à une rencontre autour d'un café, voire d'un bon petit apéro, avec un réel plaisir. Je me déplacerai volontiers, j'adore rouler. D'autre part, je suis convaincu que nous avons tous beaucoup à gagner dans ce type de rencontre, sans même tenir compte de l'aspect chatouilles, même si c'est ce facteur qui nous réunit.
Voilà, j'ai fini pour cette fois, amitiés et bonne fin de week-end
 
Effectivement, l'idéal pour une rencontre de ce genre serait dans un bistrot à mi chemin entre plusieurs membres désirant se rencontrer. Cela permettrai de partager les frais de deplacement de chacun et de se voir dans un endroit neutre. Discuter de toutes autres choses et faire connaissance. Comme il à été dit plus haut, je trouve qu'il est insensé d'aller chez l'un ou chez l'autre dès la premiere rencontre. Mais pour boire un verre et discuter, je suis partant. Qui est donc interessé par une rencontre ?
 
Last edited:
Je suis tout à fait pour...

Je suis allée sur le site ticklingfr.com mais il semble être interdit (ou en tout cas fortement déconseillé) aux personnes de plus de 25 ans.
Est-ce si difficille de rencontrer des gens adultes, hommes et femmes, partageant cette passion et pas trop décérébrés ?
Personnellement, je suis parisienne et prête quitter mon masque virtuel si cela en vaut la peine.
 
Non, il n'est pas difficile de rencontrer des gens qui sont sur notre longueur d'onde. Cela m'est d'ailleurs déja arrivé en dehors d'internet. Ce genre de rencontre est tout à fait possible à condition de respecter certains principes qui ont été écrits plus haut.
Moi je suis en pleine cambrouse dans la france profonde (Est) et je cherche déja des relations dans ma région. Mais je n'exclu pas la possibilité de me deplacer si l'occasion se présente.
 
Tombons les masques

Je suis d'accord avec la remarque relative au TFR. Dans un premier temps, ce site était interdit aux mineurs, ce qui avec recul n'était pas une mauvaise chose. Par la suite, des problèmes de contrôle ont poussé les modérateurs à ne plus se soucier de l'élément âge, et ce fut la ruée des jeunes poulains et autres chevaliers du zodiaque.
Une chose est certaine me concernant, je désire rencontrer des adultes avec qui un dialogue soit possible. Il faut que l'humour soit également de la partie et qu'une complicité se développe avant d'imaginer quoi que ce soit. Je reste convaincu qu'une rencontre est indispensable et j'espère sincèrement être suivi dans cette démarche.
Bonne suite et à bientôt
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top