• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

A qui avez vous avouer votre passion pour les chatouilles ?

Très bonne idée ce sujet.

En ce qui me concerne, c'est à une amie que j'ai d'ailleurs entrainé dans ces jeux.
 
Pour ma part, seulement à ma copine, mais elle n'est pas fan, malheureusement...:dropatear
 
à personne, j'avoue
seulement via ce site

comment les copines ont-elles réagis ?
 
en ce qui me concerne,je l'ai avoué à ma copine,en plus elle est terriblement chatouilleuse et je me régale,surtout que je l'attache en croix très écarté,et je varie les chatouilles douces et fortes!!!
 
Re: A qui avez vous avouer votre passion pour les chatouilles?

A ma copine, qui désormais est inscrite sur tous les forums de tickling.

:devil:
 
On peut l'avouer par de gentilles taquineries, cela peut éveiller certains sens chez certaines personnes.:)
 
salut

Moi je l'ais avoué à ma femme, elle est pas fétichiste mais je la chatouiller très souvent, elle me laisse pousser les séances à chaque fois. Par chance elle est méga chatouilleuse, que du bonheur. Donc c'est cool.
Voilà
 
pas mal de monde le sait sur le net, mais personne de mon entourage proche malheureusement...

Cinegirl tu es de quelle région ?
 
oh ! une Belgienne xD

merci de l'info ;) on est pas tellement éloignés, je suis à environ 2h de voiture de Bruxelles ^^
 
A personne pour le moment, mais certains l'ont deviné dans ma famille, en commençant par mon father, quand j'étais mineur
 
Ma première expérience récente en bondage m'ayant fait reprendre confiance en moi (un immense merci au passage à la personne concernée...), j'ai réussi à avouer mon penchant à une très bonne amie qui en a beaucoup ri ^^
 
ah pas mal de personne féminine dont ma copine qui ne comprennent pas beaucoup ce que cela signifie et le besoin que j'ai de chatouiller
 
What's New

4/25/2024
Visit Tickle Experiement for clips! Details in the TE box below!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top