• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Soirée tickling à Paris

Illusion

Registered User
Joined
Mar 5, 2008
Messages
16
Points
0
Plus accrocheur, comme titre, je trouve.

mail
 
Quoique, pour contredire mon autre post sur l'autre thread, (quels anglicismes barbares !), si je me souviens bien, lorsque j'ai visité ce lieu pour la première et unique fois, il y avait un bar où l'on pouvait effectivement prendre un verre et discuter, avant de descendre dans la cave gothique pour l'action proprement dite, (décor moyennageux, éclairé aux bougies et relativement fascinant, avec ses niches et ses recoins, et ses différents lieux dédiés) et je me souviens que les gens y étaient particulièrement courtois et respectueux, la règle d'or étant de vous demander gentiment la permission avant d'entamer quoi que ce soit avec vous. L'atmosphère avait quelquechose d'hypnotisant, un côté "eyes wide shut" , et vous étiez frôlé par des fantômes bienveillants masqués ou vêtus de noir. J'ai l'image précise d'un jeune homme souriant légèrement, approchant une bougie du visage d'une jeune femme inconnue dont il voulait saisir l'expression à un moment précis, juste se délecter de son air éperdu - il ne s'agissait pas de tickling, donc je ne vous en dirai pas d'avantage.
Certes, quelques uns se contentaient de regarder, cela dit, il était tout de même bien vu de donner un peu de sa personne, sans se contenter de jouer les voyeurs passifs, mais bien sûr, rien n'était imposé.
J'ai le souvenir d'un esthétisme et d'un raffinement, d'une politesse, d'un humour subtil et d'un bon goût que je ne prévoyais pas, et j'espère que la soirée de vendredi sera sur le même modèle.
 
Merci pour ces infos. Il vrai que d'apres ce que j'ai lu dans un autre forum, cela devient un peu plus rassurant. Enfin je vais reflechir d'ici Vendredi et de toute facon si ce n'est pas cette fois-ci ce sera peut-être pour une autre fois. Si cette soirée réussi, ce que nous souhaitons tous, il y'en aura d'autres sans aucun doute.
Si d'autres personnes peuvent mettre plus d'infos concernant ces soirées, ce serait sympha. Merci.
 
Last edited:
...je me souviens que les gens y étaient particulièrement courtois et respectueux, la règle d'or étant de vous demander gentiment la permission avant d'entamer quoi que ce soit avec vous. L'atmosphère avait quelquechose d'hypnotisant, un côté "eyes wide shut" , et vous étiez frôlé par des fantômes bienveillants masqués ou vêtus de noir. J'ai l'image précise d'un jeune homme souriant légèrement, approchant une bougie du visage d'une jeune femme inconnue dont il voulait (...) juste se délecter de son air éperdu...

Si après ces délicieuses précisions, il y en a encore qui ne sont pas convaincu(e)s, alors c'est que personne ne peut définitivement plus rien pour eux/elles.
Peut-être peut-on imaginer même que ce soit Illusion qui ait suggéré le thème de cette soirée aux animateurs de ces nuits barbares ?

Pour ma part, j'y emmènerai Nolwenn avec la Porsche. Ce jeu de dames sera évidemment passionnant.
 
Last edited:
Peut-être peut-on imaginer même que ce soit Illusion qui ait suggéré le thème de cette soirée aux animateurs de ces nuits barbares ?


Pas le moins du monde, mais je trouve l'idée excellente, et, si je me souviens bien, à l'époque, leurs installations diverses, petit cachot, corde attachée au plafond, croix en X, fauteuil de cuir à sangles, m'avaient fait rêver et dériver vers des utilisations très spécifiques. Elles y étaient tout à fait adaptées.
 
Il semble en effet que le coupable qui ait suggéré l'idée soit un habitué du lieu. Il s'est dénoncé sur le forum tickling.fr (http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,3263.0.html ). On trouvera par ailleurs à cette même adresse (Internet) quelques précisions complémentaires à celles d'Illusion. Que l'instigateur de la soirée soit membre du forum tickling.fr explique pourquoi ce dernier semble avoir l'exclusivité des confidences des Nuits Barbares, malgré le risque évident de détournement de mineur(e)s. Sourire. Peut-être que Mick est l'exception qui confirme la règle ? L'idée annoncée de "jeux" me laisse quand même un peu perplexe.
 
[QUOTE L'idée annoncée de "jeux" me laisse quand même un peu perplexe.[/QUOTE]

Je suis un peu de ton avis, je crois que finalement, je vais faire l'impasse sur cette premiere édition et attendre les commentaires et compte rendus dans les forums de ceux qui y sont allé. En cas de succés, ce sera probablement reconduit et certainement plus interessant. Si j'étais en Ile De France, je n'hésiterais pas à y aller mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
 
je ne pense pas que ça soit Mick,car la personne en question n'est pas inscrite sur ce forum(Tickling.fr) mais sur un autre et ce dernier n'a toujours pas mis de messages sur ce forum dont je suis le modérateur,et son pseudo n'est pas le même,et comme je n'irai pas à cette soirée,malgrè que je vis en région parisienne,mais ceci dit,c'est une bonne idée si ça marche bien,on verra par la suite!
 
Vous ne verrez rien du tout parce que si aucun tickler (ou lee) ne vient, cette soirée :

1) Ou bien ne se renouvellera pas.
2) Ou bien sera phagocytée par les non ticklers et se verra forcément dévoyée.

Je pense que la soirée sera ce que les participants en feront.
Si certains jeux ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours en proposer ou en inventer d'autres.

Vous pouvez aussi vous en aller, si vraiment vous vous rendez compte que ce que vous voyez ne vous convient pas. Il m'est arrivé plusieurs fois de quitter un théatre à l'entr'acte et personne n'a jamais essayé de m'en empêcher ni de me ligoter pour que je reste.

La vie est une prise de risque, et c'est aussi ce qui la rend diablement intéressante, je trouve.
 
100% d'accord. Ceux et celles qui attendent de voir comment ça s'est passé rateront certainement quelque chose d'important pour eux, quoi qu'il se passe vendredi aux Nuits Barbares. Et si c'était une chance unique ? Just do it.
 
une occasion a ne pas raté

je suis d'accord une vie, une soirée, une chance il faut y aller, je ne suis personnellement pas fan de ce genre de soirée fetish d'ailleur je n'ai pas la tenue requise à part un costume noir mais je vais y allez, même si c'est un univers où je ne serais pas très à l'aise

si c'est bien aucun regret mais que des bons souvenirs et si c'est sans intérêt et bien je partirai avant la fin.

je me dis que s'est l'occasion de rencontrer d'autre adepte que l'on croise souvent en virtuel.

La réussite de la soirée dépendra de plusieurs critères
- le nombre de personnes réellement fétichistes des chatouilles
- le nombre de participantes par rapport aux nombre de participants
- il ne faut pas que des chatouilleurs sinont personnes à chatouiller
- que les personnes qui y vont soient très chatouilleuses

très bonne soirée à tous

tocque
 
Pourquoi les véritables fétichistes de chatouilles que nous sommes ne conviendraient-ils pas d'un signe distinctif discret pour se reconnaître au milieu des vieux loups BDSM ? Du style, par exemple, un élastique autour du poignet gauche. A moins que quelqu'un(e) ait une meilleure idée ? :wavingguy
 
Excellente idée ! Déjà, normalement, ce seront les seuls à ne pas être habillés de latex, non ? Le petit élastique, c'est pas mal. Discret, ça serre un peu mais on ne peut pas tout avoir. Une plume à la boutonnière ?
On le fait au vote ?
 
Disons que le petit elastique est une bonne idée, c'est discret et il suffit en plus de retrousser la manche gauche pour qu'il soit visible.

Pour ma part, sauf incident je serais la aussi.
 
bonne idée le signe distinctif ! où vais je bien pouvoir trouver un élastique moi ? vous parlez d'un simple élastique en caoutchouc ?
 
Oui ou d'un truc genre chouchou fin noir comme les filles mettent dans les cheveux, quoi. Sinon on pourrait dire : au poignet gauche pour les lees, au poignet droit pour les lers, et aux deux poignets pour les both. Comme ça, non seulement on se reconnait, mais on sait d'entrée qui est quoi.
C'est pas une bonne idée, ça ?
(Je ne me rendais pas compte que ma signature prenait tant de place, sorry).
 
Message de l'organisateur de la Tickling party du 14 Mars

Le voici, intégralement, tel que je l'ai reçu en mail :

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, pourriez vous pour moi préciser les choses suivantes et donner mon tel aux gens inquiets, merci.
tel 06 32 36 83 50

1/ l'âge minimum est de 18 ans.

2/ Les tarifs correspondent a ceux pratiqués dans tous les endroits de nuits a Paris pour une qualité équivalente de lieux et d'organisation.

3/ Le thème de la soirée tickling a été choisi suite a une suggestion d'un membre de votre communauté, elle est organisée autant pour vous que pour nos habitués.

4/ "Hommes de qualité" ne veut pas dire riches ou beaux, mais plutot dans l'esprit et habillés correctement (le drageur chiant, le sexe à la main, reste dehors !)

5/ Chacun choisit son partenaire de jeux sans contraintes ou obligation, c'est le maître mot chez nous, le but etant de mettre en relations des gens ayant les memes passions ou pratiques, nous ne sommes pas des "proxenètes ".

6/ La critique est toujours facile , faire l'effort de créer un événement l'est
beaucoup moins !

7/ Mesdames, sachez que vous avez plus de chance de vous faire peloter dans le metro que chez nous. Le milieu fetish sm, contrairement a ce que vous écrivez dans ce forum, est très respectueux de l'integrité des personnes, en particulier des femmes !

8/ Pour finir, venez voir, après vous critiquerez.
 
What's New

4/18/2024
Need to report a post? Click the report button to its lower left!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top