• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Comment organiseriez-vous....

pour moi la soirée du 14 Mars était quand même une reussite

Oui, en effet, tu as raison. Ecrire que la soirée du 14 n'avait pas été une réussite était une phrase malheureuse, qui de plus est tout le contraire de ce que je pense. Je garde plusieurs souvenirs exceptionnels, et je ne regrette certainement pas d'y être allé. Mais je voulais aussi écrire que plusieurs choses m'y avaient déplu, choses totalement absentes chez Insomnia.

Et toutefois, tu reconnaîtras aussi avec moi que si cette soirée du 14 avait été une "totale" réussite, la suivante n'aurait pas été ce qu'elle fut, ou plus exactement ce qu'elle ne fut pas : qui y était présent ? Personne je crois.

Pour ma part, je n'ai aujourd'hui qu'une envie, celle de retourner à Insomnia et d'y emmener qui vous savez. Donc forcément...
 
Je fus sans doute trop naïf et trop optimiste....

Au vu des réponses et des réactions que mon "projet" a suscité, il me parait trés peu envisageable d'aller plus en avant.

Les raisons ? Peheff les a trés bien résumé : manque d'expérience de ma part, manque de vrais passionnés...

J'osais espérer que justement, il serait possible de réunir des personnes pour qui les chatouilles ne se résument pas à une séance durant laquelle la victime (féminine de préférence....) serait torturée durant 2 heures.

Comme le souligne si bien Peheff, la notion de respect est primordiale. Cela a certainement manqué le 14...et ce n'est pas en payant des étudiantes que cette notion de respect va apparaitre.

Mon idée nécessitait aussi que chacun participe, donne des idées, s'investisse un peu. Or, mis a part Peheff et Chicaneur, les seuls messages que j'ai reçu sont du type "tu en es où ?" ou "cela ne marchera pas".

Aller à Berlin, j'y songe. Toutefois, j'ai des contraintes personnelles qui font que pour l'instant, c'est trés difficile, du moins pour l'instant.
 
What's New

4/19/2024
Check out the huge number of thicklign clips that can be found at Clips4Sale. The webs biggest fetish clip store!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top