• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Les histoires de Peheff publiées

E bien voila une premiere en France si je ne me trompe. Une très bonne initiative qui fera certainement mieux connaitre notre passion, et ces histoire que j'ai aussi apprécié (Malgré que mes propres fantasmes ne les suivent pas toujours) à l'époque de l'Initiation ne meritent que d'être publiée. Je souhaite donc plein succès à cet ouvrage.
 
Last edited:
Evénement

Alors là bravo. En cette ère numérique, on murmure dans les recoins obscurs que l'objet livre tendrait à disparaître. Que le méchant et menaçant Pdf tendrait à renvoyer le papier dans les abîmes d'une époque révolue. Mais voilà, il y a des fétichistes pour qui ce support a du sens. Et c'est à un auteur qui justement s'est fait connaître (et publie aujourd'hui) via le web que nous devons un livre sur nos fantasmes les plus intimes. Juste retour des choses.

Je ne suis pas un historien de la littérature, tout au plus un amateur éclairé, mais il me semble qu'il s'agit d'une première, non ? Alors, ça fait quoi d'être un pionnier ? J'espère que le rendez-vous avec Taddei est déjà pris ;)

Une question, cela dit. Les treizes histoires sont-elles des inédites ou s'agit-il de ces anciens récits que nous aimons tant ?

En tout cas énorme et sincère merci à Russalka, sans qui apparemment tout cela n'aurait pas été possible. Quel que soit votre niveau de contribution, le résultat est là et nous ne pouvons qu'applaudir des deux mains. :bowing:

Et bien entendu, merci Peheff pour cette transition pas si innocente que cela. Ton ouvrage fera très bien dans ma bilbiothèque, je le mettrai entre Littell et Anne Rice :)
 
il me semble qu'il s'agit d'une première, non ? Alors, ça fait quoi d'être un pionnier ?

En 1996, l'Initiation était une première. En 2008, "13 nuits avec Rusalka" en est une autre. Ca fait quoi ? Comme je l'écrivais, c'est avant tout une démarche personnelle, mon évidence de vivre ainsi ma passion. Je suis fier, bien sûr, mais parce que c'est mon livre, et beaucoup moins parce que c'est une première. Mais je suis sensible au soutien des fidèles d'entre les les fidèles.

Une question, cela dit. Les treizes histoires sont-elles des inédites ou s'agit-il de ces anciens récits que nous aimons tant ?

Bonne question. J'ai hésité d'y inclure un inédit. Mais finalement, non, ce sont les 13 histoires publiées sur "Aux pieds de la lettre". Je les ai quand même revues et corrigées. Par exemple, on m'a écrit un jour regretter d'avoir supprimé une scène de la version originale d'"Anticipation" : après avoir réfléchi, j'ai réintroduit la scène en question. A vous de la retrouver. Il y a pas mal de petites choses comme ça tout au long des treize récits.

Ton ouvrage fera très bien dans ma bilbiothèque, je le mettrai entre Littell et Anne Rice :)

Cette remarque me touche énormément. Sans prétention mais sans fausse modestie non plus, que l'on puisse m'écrire de telles choses subtiles, que quelqu'un comme toi me l'écrive, je suis fier. Merci.

PS : j'espère que ce sera Taddei. Si c'est Faugel ou Cauet, j'enverrai mon hamster.
 
Mais je suis sensible au soutien des fidèles d'entre les les fidèles.

Touché aussi :blush:

PS : j'espère que ce sera Taddei. Si c'est Faugel ou Cauet, j'enverrai mon hamster.

Ca devrait suffire :blaugh: Et en ce qui concerne l'excellent Frédéric je suis prêt à parier qu'il serait tout à fait capable de t'inviter. Il faut faire attention à ce que l'on souhaite.
 
C'est une excellente nouvelle !

Enfin pouvoir lire ou relire ces histoires, quelle joie !

Bravo et merci à toi Peheff, ainsi qu'à la divine Rusalka.
 
Et en ce qui concerne l'excellent Frédéric je suis prêt à parier qu'il serait tout à fait capable de t'inviter. Il faut faire attention à ce que l'on souhaite.

Exact. D'autant que pour arriver à surprendre l'animal, faudra que je me lève tôt, rapport à la cultissime ultime séquence de l'émission "Paris Dernière" qu'il animait avant de rejoindre France 3. Sauf que dans le monde du sexe au sens large, le tickling c'est - comment dire ? - un marché de niche : peu vendeur à la télé, très mauvais pour l'audimat ! Ouf, sauvé !
 
Ce n'est pas faux. Mais après tout, Ce soir ou Jamais fait dans les 6-8, maximum 12% de PdM si je ne fais pas erreur, donc si le sieur Taddei était là pour faire de l'audience, il n'animerait pas une émission culturelle en troisième partie de soirée sur le service public tu ne crois pas ?

J'ai Paris Première depuis peu et je ne connais que Xavier de Moulins comme hôte. Mais il y quelque temps j'ai vu un sympathique reportage sur le tickling dans l'émission Gimme Love sur Jimmy. Je ne t'y ai pas vu, il n'y avait que le type de Frenchtickling. Donc il y un manque à combler, et autant que cela se fasse dans une bonne émission.

Pas sauvé en fait :p
 
félicitation et bonne chance pour ton livre !!! perso je ne suis absolument pas fan des histoires (j'ai besoin de réelle) donc je ne pense pas l'ajouter dans ma biblio mais j'espère que tes ventes seront appréciable pour faire connaitre cette univers au plus grand nombre (qui j'en ai peur ne dépasse pas les doigts de nos deux mains réunies)

A quand l'académie francaise ? ;-)
 
J'ai Paris Première depuis peu et je ne connais que Xavier de Moulins comme hôte.

Eh bien disons que Xavier de Moulins est à Frédéric ce que... une plume est aux ongles sur les pieds de la fille à laquelle je pense.

Mais il y quelque temps j'ai vu un sympathique reportage sur le tickling dans l'émission Gimme Love sur Jimmy. Je ne t'y ai pas vu, il n'y avait que le type de Frenchtickling.

Au secours ! C'était à quelle heure ? Rien qu'à l'idée que mes gosses auraient pu tomber sur ce type (avant de lire mon livre -- dans quelques années), j'en ai des sueurs froides. Je respecte son enthousiasme, l'énergie qu'il déplace pour son business, son art de dénicher des étudiantes parfois craquantes, le fait qu'il ait été un pionnier en France. Mais pour le reste et par rapport à l'esprit du jeu tel que je le décris dans mes histoires et le vis dans la réalité ( ;) à chatouille puisque presque la moitié des histoires de mon livre sont inspirées de jeux réels), Frenchtickling est à Dungeon Maidens ce que... (voir plus haut).

Pas sauvé en fait

Merci de ton soutien ! ;) Sadique comme tu es, ose me dire que tu ne rêves pas de me placer face à ce dilemme : y aller ou pas. Marrant d'ailleurs, car on en a parlé pas plus tard qu'hier avec -- respect de l'annymat -- (mais je suis sûr que tu as deviné). Damned ! Tu ne connais pas Taddéï quand même ?
 
Que veux-tu ? On ne va pas à l'encontre de sa nature. Mais bon, je peux faire bien pire que de t'envoyer dans une des meilleures émission culturelles existant actuellement ;) Je suis certain que tu t'en sortirais très bien.

Non je ne connais pas Taddéï (j'aimerais bien : il parle de SM comme personne à la télé). Cela dit, le milieu de la politique, dans lequel j'évolue, croise souvent le monde du spectacle, alors qui sait, un jour... :rolleyes:

Donc tu comptes faire un "coming out" auprès de tes enfants ? Intéressant...
 
Je vais faire ici une confidence que je vais regretter mais tant pis. Ma femme connais mes fantasmes mais ne les partage pas, et ne s'y intéresse même pas. Elle sait que j'ai animé des sites web, que j'ai écrit un livre, mais c'est tout. Elle trouve ça "bizarre". Bref, tout ça pour dire qu'à la maison, j'ai toujours évité le sujet des chatouilles comme une zone minée parfaitement délimitée.

Or mon aîné - 12 ans - n'arrête pas de chatouiller les pieds de ma femme, de ses cousines, des copines... trop souvent à mon sens pour que ce soit juste un hasard.

D'où cette question - à première vue débile - mais dont la stricte observation scientifique de ma progéniture m'a contraint à me poser : quelle est la part d'inné et d'acquis dans nos fantasmes ? A 12 ans, il ne peut de toute évidence pas partager ma façon particulièrement sophistiquée de considérer le sujet. Alors ? L'inné et l'acquis étaient un des thèmes majeurs de mes études universitaires, donc j'ai quelques notions de base et sincèrement, aujourd'hui, je me pose des vraies questions.

PS : il sait que j'ai publié un livre mais je lui ai dit qu'il ne le lira que dans quelques années. Wait and see.

Bon allez je clique sur "submit reply" avant de me raviser...
 
Je vais faire ici une confidence que je vais regretter mais tant pis. Ma femme connait mes fantasmes mais ne les partage pas, et ne s'y intéresse même pas. Elle sait que j'ai animé des sites web, que j'ai écrit un livre, mais c'est tout. Elle trouve ça "bizarre". Bref, tout ça pour dire qu'à la maison, j'ai toujours évité le sujet des chatouilles comme une zone minée parfaitement délimitée.

Or mon aîné - 12 ans - n'arrête pas de chatouiller les pieds de ma femme, de ses cousines, des copines... trop souvent à mon sens pour que ce soit juste un hasard.

D'où cette question - à première vue débile - mais dont la stricte observation scientifique de ma progéniture m'a contraint à me poser : quelle est la part d'inné et d'acquis dans nos fantasmes ? A 12 ans, il ne peut de toute évidence pas partager ma façon particulièrement sophistiquée de considérer le sujet. Alors ? L'inné et l'acquis étaient un des thèmes majeurs de mes études universitaires, donc j'ai quelques notions de base et sincèrement, aujourd'hui, je me pose des vraies questions.

PS : il sait que j'ai publié un livre mais je lui ai dit qu'il ne le lira que dans quelques années. Wait and see.

Bon allez je clique sur "submit reply" avant de me raviser...

Avant toute chose, merci pour ce petit témoignage de confiance, particulièrement stimulant intellectuellement.

Je ne suis pas surpris de ce que tu dis à propos de ta femme. Pour être franc, dès que je t'ai su marié, je me suis douté qu'elle ne partageait pas tes passions. Par contre je me demande comment elle prend (prendrait ?) tes relations extra-conjugales.

En ce qui concerne l'inné et l'acquis, le débat est sans fin à mon sens. Je suis tout à fait le contraire d'un scientifique, mais la science me passionne et les questionnements que tu suscites sont des plus intéressants. Cela dit, je n'ai pas vraiment les connaissances nécessaires pour apporter de l'eau à ton moulin. La seule chose que je peux dire c'est qu'il me parait peu concevable qu'une attirance puisse se transmettre de parents à enfants. D'autant plus que tes observations ne peuvent être considérées comme pertinentes, scientifiquement parlant, car il faudrait trouver d'autres exemples représentatifs. En revanche, si l'on considère que l'attirance relève de l'identité (ce que je crois), il est possible que la détermination de celle-ci intervienne à un niveau plus profond que celui, malléable, de l'intellect. La preuve en est qu'on ne peut pas véritablement changer son attirance. On peut la combattre ou non, mais elle reste là.

Voilà où j'en suis. A la relecture, je m'aperçois que je n'ai pas dit grand-chose, mais encore une fois, ce que tu nous révèles est vraiment intéressant. A suivre ?
 
Par contre je me demande comment elle prend (prendrait ?) tes relations extra-conjugales.

Tu franchis la ligne jaune avec une question aussi indiscrète et si peu subtile. N'y verrais-je même pas poindre l'ombre d'un petit jugement de valeur tout à fait surprenant venant de toi ? En plus, ce terme de "relations extra-conjugales" est d'une vulgarité absolue, totalement inapproprié en ce qui me concerne. Il existe plusieurs mondes.

Sans doute, mon jeune Padawan, apprendras-tu un jour que le pire n'est pas de perdre, mais de se perdre. Je n'en dirai pas plus.
 
Un jugement de valeur, moi ? Ce serait effectivement mal me connaître. La morale n'a rien à faire là-dedans, sois-en sûr. De plus, il ne s'agit certainement pas d'une question, mais plutôt d'une réflexion formulée à "haute voix". Comme tu l'as dit je suis jeune, et la vie conjugale (justement) m'est assez étrangère pour cette raison. Par conséquent je me demande comment on fait pour évoluer dans plusieurs univers ainsi en parrallèle sans que ceux-ci ne se télescopent. Rien de plus.

Quand à la vulgarité de la formulation, je m'en excuse. Il est des termes dont la portée varie en fonction de la façon dont ils sont perçus, et cela est tout de même difficile à évaluer.
 
je me demande comment on fait pour évoluer dans plusieurs univers ainsi en parrallèle sans que ceux-ci ne se télescopent.

Ca, c'est la bonne question, parfaitement formulée.

Mais comme tu t'en doutes, impossible d'y répondre sur un forum. D'abord, comme je l'ai dit, parce que c'est très privé. Et d'autre part, parce que c'est beaucoup plus compliqué que cela ne le paraît (naturellement, quand j'écris "compliqué", il ne s'agit aucunement de logistique).

Mais c'est une excellente question. Bien vu.
 
et après quelques jours ! quand est il des ventes ? beaucoup de curieux curieuses ?????
 
J'ai reçu aujourd'hui mon livre que j'avais commandé. Forte émotion ! Surtout que la qualité de fabrication est absolument irréprochable, mieux encore que ce que j'avais osé imaginer.

Mais il y a toujours un "mais". Il fallait s'y attendre vu que je découvre un monde totalement nouveau pour moi. Donc, mais...

...j'avais cru une bonne idée de le publier au format poche (11x17cm). Mais j'ai été déçu : en effet, la taille de la police de caractères est trop petite et rend le texte peu agréable à lire. J'avais été obligé de réduire cette taille à cause du nombre élevé de pages : 385 dans ce format, cela fait déjà une jolie petite brique. Si j'avais choisi une police plus grande, la brique se serait faite parpaing ! Peu pratique à emmener dans le RER parisien...

J'ai donc décidé de supprimer le livre (en format poche) du site de l'éditeur, et de le publier à nouveau mais dans le format ex-libris (14x21cm). J'ai pu augmenter la taille de la police de caractères tout en conservant un nombre de pages acceptable (305 quand même).

Ma nouvelle demande de publication est en cours de validation par l'éditeur à l'heure où j'écris ces lignes. A suivre.

Quand à l'intérêt que cette publication a suscitée, j'écrirai : joker. Mes illusions se sont depuis longtemps évanouies avec mes expériences de l' "Initiation" et de "Aux Pieds de la Lettre". Encore une fois, cette publication est une démarche très égoïste. Tout le reste, c'est uniquement pour le plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet et dans ce forum.
 
Quand à l'intérêt que cette publication a suscitée, j'écrirai : joker. Mes illusions se sont depuis longtemps évanouies avec mes expériences de l' "Initiation" et de "Aux Pieds de la Lettre". Encore une fois, cette publication est une démarche très égoïste. Tout le reste, c'est uniquement pour le plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet et dans ce forum.

...et on n'en attendait pas davantage. Il n'en reste pas moins, je ressens comme une pointe, sinon d'amertume, de désillusion de ta part. Et même si je conçois que tu ne te racontes pas d'histoires (justement) depuis le temps, il me parait peut surprenant que les ventes ne soient pas astronomiques. Les Bienveillantes, malgré les polémiques et le buzz, n'est monté qu'à 70.000 exemplaires, ce qui est énorme. Alors qu'attendre d'un livre sur d'obscurs fantasmes, vendu sur internet, de surcroit sans promotion ?

Alors qu'en reste-t-il ? Une démarche très égoïste très partagée. Et la simple existence de ce paradoxe devrait plus que jamais te conforter dans ton choix de publier.
 
je ressens comme une pointe, sinon d'amertume, de désillusion de ta part

Ah bon ?

J'ignore ce qu'est l'amertume, car ma religion me l'interdit (ou bien est-ce mon régime, je ne sais plus). Quant à la désillusion, elle serait un suspect idéal sauf que j'en ai épuisé depuis longtemps l'énergie fossile. J'ai bien peur qu'il ne reste que le cynisme, ou alors mon intérêt pour l'observation scientifique des manifestations du néant. Non, la seule et unique raison pour laquelle j'ai annoncé cette publication sur les forums, c'est parce que je n'ai trouvé aucune raison pertinente de ne pas le faire.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne." (Pierre Desproges)

PS : je reçois à l'instant un message de mon éditeur (ce terme est d'ailleurs aussi présomptueux qu'impropre) : il a accepté ma nouvelle demande.
 
Bonne Chance

Encore à attendre 30 ou 50 ans avant qu'un éditeur plus célèbre s'occupe de votre cas...après tout, n'y a-il pas une édition avec un masque et une plume qui se croisent ?
Tout peut-être donc possible.
 
Mon opinion

Après lecture de ce livre, je donne ici mes premieres impressions:

Ce livre, scindé en 2 parties, contient 13 histoires qui relatent une bonne partie des récits publiés sur l'ancien site de l'initiation. Quelques histoires ony été legerement modifiées ce qui donne à mon sens un petit plus.

La presentation du livre (21/14,5 cm pour 300 pages) est parfaite, les histoires sont écrites dans un ordre structuré. Quelques dessins et illustrations auraient été les biens venus mais je comprends qu'il existe toujours le problème des droits d'auteurs.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprecié l'histoire du jeu de dame. Puis chaque histoire à son originalité.

Si ce n'est encore fait, je conseille donc à chacun et chacune d'acheter ce livre.
 
Last edited:
Pour information, après une petite période d'interruption de service, le livre est à nouveau disponible en ligne. J'ai modifié en ce sens le premier message de ce thread pour pointer sur la nouvelle URL.

J'ai apporté quelques modifications mineures, dont vous trouverez tous les détails sur mon blog.
 
Last edited:
What's New

4/23/2024
Visit the TMF Welcome Forum and take a moment to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top