• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Soirée tickling à Insomnia Berlin

Peheff

TMF Regular
Joined
Sep 8, 2003
Messages
150
Points
16
Je fais un saut à Berlin la semaine prochaine pour le business. Comme je suis curieux, j'ai donc été fouiner un peu sur le Web et j'ai découvert ceci :

http://www.insomnia-berlin.de/

En fouinant ensuite dans les programmes d'Insomnia, j'ai trouvé ceci :

http://www.insomnia-berlin.de/flyer/ticklepink.htm

Il y a une party le mercredi 11. Coup de bol : c'est justement la semaine prochaine ! Ca pour une coïncidence... lol

Ensuite, forum de référence oblige (c'est sûr que j'ai pas été jouer le même jeu sur tickling.fr), j'ai fait "search" dans le TMF avec "Berlin Insomnia", et ça m'a fait atterrir ici :

http://www.ticklingforum.com/showthread.php?t=116688

J'ai ensuite contacté KillerQueen (je vous fais grâce des détails) qui m'a fort sympathiquement conseillé, toujours sur le TMF, de faire "search" puis "tag search" et d'indiquer comme critère "KillerQueen" : et là, mes seigneurs, la grande classe ! Feedbacks sur les précédentes soirées, photos etc.

Assez impressionnant et excitant !!! Surtout à côté de la première soirée parisienne à laquelle j'étais bien évidemment comme vous le savez tous. A ce propos et pour enrichir les miens dans ce forum, les Allemands n'ont pas l'air d'avoir les mêmes problèmes que nous en France pour embarquer des filles dans leurs fantasmes. Chapeau bas, messieurs !

Du coup, peut-être que mercredi prochain, si j'ai quartier libre, j'irai faire un tour chez Insomnia. Incognito bien sûr. Disons que je ferai sans doute en sorte d'avoir quartier libre. Difficile de résister, évidemment. Vous me comprenez, j'en suis sûr...
 
Et pourtant, sur "l'autre" forum, on en avait parlé.....

Mais sinon, il est vrai que cela me parait être autre chose que la fameuse soirée du 14, avec beaucoup plus de filles ! Les photos donnent envie.

Autre détail aussi, le prix : 5€

Nous sommes donc impatient de connaitre tes impressions.
 
Oui, on en "avait parlé" bien sûr, et loin de moi l'idée de vouloir relancer une polémique bien inutile : les deux forums ont leur public, leurs points forts et faibles. Je voulais juste souligner que l'un des intérêts majeurs du TMF restait quand même le fait qu'il était international et que dans ces circonstances particulières, cela était un plus. La preuve.

Et autre chose : plusieurs allemands m'ont écrit en privé, pour m'écrire que j'étais vraiment bienvenu, et je trouve leur hospitalité très agréable. Loin des échanges un peu stériles que l'on a pu lire sur les forums à propos des premières soirées parisiennes. Un état d'esprit, a way of living. Cela renforce mon envie d'aller jeter un oeil.

Il y a bien encore une chose qui me bloque, mais c'est assez "private".
 
Je rentre de Berlin à l'instant. Alors, vous voulez savoir ?
 
Que deux intéressés ? Pourtant, avec ce que je sais, vous devriez être bien plus nombreux à demander. Surtout quand je vois le niveau des posts sur le thread "comment organiseriez-vous..."

Bon, je crois que je vais attendre encore un peu, disons que dix forumeurs (ou alors forumistes ?) soient intéressés. Par exemple.

Ou alors, je vais attendre d'avoir vu Audrey. Oui, elle, elle mérite sans hésitation d'avoir le privilège d'être la première. Allez, ça vous laisse jusqu'à lundi pour me convaincre que ce compte-rendu sera lu par plus de deux personnes.

Ou alors, je vais juste être "gentil" comme j'ai lu plus haut. Je vous écrirai juste - pour l'instant - ce que je lui ai déjà dit. Que ce fut magique, envoûtant, à des années lumières de la soirée au Papillon. Je vous écrirai juste que KillerQueen (moi, je connais bien sûr à présent son vrai prénom) est une fille absolument fascinante qui mérite à elle seule mille fois le voyage à Berlin. Insomnia est un endroit exceptionnel à tous points de vues. Et puis il y a eu toutes ces rencontres, surtout, garçons et filles (presque toutes acceptant d'être chatouillées), jeunes et moins jeunes. Un Australien, des Allemand(e)s. Charmants, sensuels, respectueux, passionnants... Une ambiance qui m'a rappelé la Californie à bien des égards, totalement exquise. Des jeux tantôt sensuels et tout en subtilité tactile, tantôt "violents" et impitoyables. Pas de bondage, malheureusement. Et qu'en conclusion, j'y retournerai certainement. Et vite.

Mirrors on the ceiling,
The pink champagne on ice
And she said ’we are all just prisoners here, of our own device’
(...)
Last thing I remember, I was
Running for the door
I had to find the passage back
To the place I was before
’Relax,’ said the night man,
We are programmed to receive.
You can checkout any time you like,
But you can never leave!
 
Last edited:
Eh bien, ton témoignage me donne déja envie d'y aller quand je pourrai. Comme tu le dis je ne doute pas que ce soit magique.
 
En complément de ce que vous avez déjà lu plus haut, les premiers retours de cette soirée ont été publiés sur le TMF. Vous les trouverez ici :

KillerQueen's June Party - reports

KillerQueen's June tickle party M/F+F/M - images

Je ne suis arrivé que vers 22H30 donc pas mal de choses se sont passées avant... Celui ou celle qui me trouve dans ces photos gagne... à être connu(e). Mais non, bien plus intéressant, mais tout dépendra de qui trouvera. :D

PS : si Illusion m'envoit un post privé, je lui donnerai un indice...
 
Je tente ma chance. Tu es sur la première photo, de dos avec la chemise blanche. Tu dis que tu étais à Berlin pour le travail, donc l'habillement correspond. De plus, il a les cheveux légèrement grisonnant... :D
 
...avec la chemise blanche. Tu dis que tu étais à Berlin pour le travail, donc l'habillement correspond. De plus, il a les cheveux légèrement grisonnant... :D

Doublement impertinent, mon jeune Padawan, tu es !

"Grisonnant" ? Un adjectif plus respectueux utiliser tu aurais pu. Et si grisonnant, juste un peu je suis, à moitié chauve, pas encore !!! Non mais, sans blague. ;-)

Mais surtout, en bleu de travail penser que chez Insomnia j'aurais été, le bannissement à vie sur Mustafar tu mérites. Toutefois, un indice aux autres donné tu as aussi. Peux-être sacrifié pour un(e) autre t'es-tu ?

Donc perdu tu as. :wavingguy
 
Last edited:
Allons, par légèrement grisonnant, je voulais dire qui a l'expérience et la sagesse ... :D

J'ai tenté ma chance. Je n'en dirai pas plus pour ne pas brûler votre concours, Oh Maître Peheff :D
 
Last edited:
Allons, par légèrement grisonnant, je voulais dire qui a l'expérience et la sagesse

Mort de rire !!! :bouncybou

Mon jeune Padawan, pardonnée totalement, ta maladresse sémantique est !

PS : je blaguais bien sûr, dès mon post précédent.
 
Last edited:
Oui je sais. C'est ce que veulent dire ses bonhommes : :D
 
What's New

4/24/2024
If you need to report a post, click the 'report' button to its lower left.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top