• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

tortues ninja plus recent

christaki

TMF Novice
Joined
Nov 22, 2003
Messages
65
Points
0
bonjour il y a quelques années j ai repérer sur un ancien forum de chatouille (fermé aujourd'hui)

que qqn avait mis quelques photos d une scène des tortues ninja ou april se faisait chatouiller les pieds avec une plume

mais je ne parle pas de la scène classique de la première version annimé de notre enfance

on la voit sur cette page http://www.oafe.net/yo/tmnt_april.php

c est extremement difficile à trouver en video et en image donc si vous avez quelque chose à ce sujet ce serait gentil merci d'avance :bouncybou
 
non merci beaucoup de ta réponse mais malheureusment, ça c'est la version plus classique que l'on connait presque tous la scène en question se déroule dans une version plus récente des tortues ninja :yawnface:
 
je n'avez-vous jamais vu celui-ci, pourriez-vous expliquer ? :wavingguy
 
c est ca qui est etrange justement je n en ai plus jamais entendu parler depuis c est ce qui peut s appeller une scene inedite :eek:
 
Je pense malheureusement qu'il ne s'agit pas là d'une nouvelle version du dessin animé de notre enfance mais simplement de figurines remises au goût du jour avec pour seule visée la vente de produits dérivés.
Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais entendu parler de nouvelle version des tortues ninja.
Bonne journée
Whitedarf
 
What's New

4/16/2024
Clips4Sale is the webs largest site to buy fetish clips! Visit today.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top