• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

NEW SUPER TICKLISH AND BEAUTIFUL GIRL AT FRENCHTICKLING : FREE PREVIEW

FT MANAGER

1st Level Violet Feather
Joined
Jul 17, 2004
Messages
7,201
Points
0
FtManager.jpg










Eva Preview

Eva is an incredibly ticklish 20 years old student.
The girl is very beautiful, super sexy and she absolutely
can't stand to be tickled. She is deathly ticklish everywhere
but her feet and her belly are particulary sensitives.
This awesome beauty has very explosive when she's tickled.
Her feet are a dream for a tickler and you will love
to watch her become crazy especially when her feet
are tickled with electric toothbrushes.
Enjoy this new super super ticklish girl.


Visit our others stores :











 
She's really cute and really ticklish, nice combo! You're lucky man....
 
She is absolutely adorable.

Tu as vraiment de la chance mon ami!
 
Wow, what a cutie, and very ticklish, to boot! More great work, FT. :2poke: :rotate:
 
Que du bonheur! Tu as vraiment déniché la perle rare avec Eva. Et Dieu sait si tu nous as déjà présenté une belle collection! Bravo, une fois encore! Tu portes haut les couleurs des chatouilles made in France, avec un mélange subtil d'humour et de sadisme raffiné. Continue longtemps à nous réjouir.

This is gladness at its highest point! Eva is definitely one of your best models (God knows what a nice collection you've already offered us!). Hat off, once more! You give people such a good image of made in France tickling, with a subtle mix of humour and sadistic refinement. Keep on delighting us for a long time!
 
Utterly cute and ticklish!

I will purchace this one, great find Frenchtickling!

DK
 
she looks cute, but as for the ticklish part, i'll have to just agree with everyone else.. the link didn't work for me so i didn't get to see her preview..
 
Another gorgeous ticklish dame and great soles too!

Please will Maelys return though? She was perfect in every way.
 
I really like Eva she is one of your best models. Will we be seeing more of her?
 
Super! Les derniers modèles de French Tickling sont vraiments de bonnes trouvailles ! Ces derniers temps, j'ai adoré toutes les updates de Frenchtickling ( mise à part Ambre peut être mais bon, on ne peut pas tout adorer !). Elle sont jolies, et vraiment chatouilleuses pour la plupart! En plus, on sens qu'il règne une bonne ambiance sur les tournage donc ca se ressent dans les vidéos!

Par contre, j'ai une ou deux questions, ou plutôt des requêtes, j'espère que ce sera possible.

Premièrement, pourrait tu inclure dans tes vidéos des " shoe and sock removal " comme d'autres producteurs le font ? Je trouve que ça ajoute quelquechose de sexy à la vidéo, et ça peut aussi permettre d'augmenter l'appréhension de la personne chatouillée!

Et également, une requête par rapport aux interviews. Ce n'est pas la première fois que je te demande ça je sais, mais c'est vraiment un point important pour moi quand j'achète une vidéo, et encore plus quand il s'agit des vidéos de Frenchtickling car c'est en français! ( même si je comprend l'anglais, ca a tout de même moins de charme !).
Pourrais tu interviewer tes modèles un peu plus longtemps, en leur posant un peu plus de questions ? Ce serait super ! J'ai remarqué que dans tes dernières vidéos, tu faisais l'effort de poser une ou deux questions avant ou après la séances et je t'en remercie. Mais les questions-réponses ne durent pas plus de 15 secondes, c'est dommage!
Je sais que tu pense à ta clientèle non francophone, et tu dois te dire que ça ne leur apporterait rien puisqu'il ne comprendrait pas, mais pour nous c'est important, je t'assure! Au pire, si vraiment cela t'embête d'inclure 1 ou 2 minutes d'interviews dans tes vidéos ( ce que je pourrais comprendre ), pourquoi ne pas faire des clips à part ? Je me souviens que TIB/TIW, publiait sur le forum des clips de petites interviews assez complètes de ses modèles et c'était assez sympa! Ça permet de voir comment se comporte la personne lorsqu'elle n'est pas chatouillée, et c'est cool de pouvoir voir la différence. Si tu veux, on peut peut être te suggérer quelques exemples de questions qui nous ferait plaisir, si tu ne sais pas trop quoi poser ? Ca ne prendrait que 5 minutes MAX en plus du tournage, c'est pas énorme!

Voila, dis moi ce que tu en penses, et merci d'avance!

Bonne soirée !
 
What's New

4/26/2024
Visit Dorr 44 for clips! Details in the D44 box below!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top