• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

NEST.

Je ferai mieux que juste poster un message ici. Comme je l'ai dit à Peheff, j'organiserai (avec son concours) une réunion en bonne et due forme, salle de réunion louée, etc. moyennant un défraiement modique et symbolique. Ceux qui viendront de province pourront être dispensés du défraiement. (Ce n'est pas une mise en scène, juste une mise en condition, vous comprendrez) et tous ceux qui le souhaiteront viendront y assister.
Je vous raconterai le Nest, je vous réserverai une surprise ou deux.
Reste à fixer la date.
J'attends que vous vous manifestiez, d'une façon ou d'une autre, suite à ce message.

No risk, no fun.

Bonsoir,

C'est mon premier post depuis des années que je fréquente ce forum.
Je me lance.
Provinciale d'adoption (ex-Parisienne), je souhaiterais participer à cette réunion, pour enfin découvrir le monde magique du NEST.

Au-delà de certaines contraintes professionnelles, je peux néanmoins me déplacer et m'organiser pour y être présente.

.....J'envisage d'aller au NEST, mais rien n'est encore sûr...

J'espère que vous nous dévoilerez tous les secrets bien gardés de ce fabuleux évènement.
 
Bienvenue sur ce forum, Arabesque. C'est un plaisir de vous lire ici.

Je suis bien sur interessé par la réunion, je suis impatient d'écouter le récit d'Angélique !
 
toujours les mêmes fidèles aux postes !!!! :)

bienvenue arabesque c'est un bon sujet pour un premier message !
 
Provinciale d'adoption (ex-Parisienne)

Ah bravo. Nous la province on sait pas où c'est, on n'habite pas en province, on habite à TOULOUSE ;)

J'espère que vous nous dévoilerez tous les secrets bien gardés de ce fabuleux évènement.

Dans le cas où lesdits secrets ne seraient pas révélés, il se trouve que de toutes manières, nous disposons de méthodes au demeurant très efficaces...
 
Ah bravo. Nous la province on sait pas où c'est, on n'habite pas en province, on habite à TOULOUSE ;)

Et fière de le revendiquer !!!

Dans le cas où lesdits secrets ne seraient pas révélés, il se trouve que de toutes manières, nous disposons de méthodes au demeurant très efficaces...

Et quelles sont-elles ces méthodes si efficaces ? j'ai déjà entendu cela ....
 
Cette réunion d'informations m'interesse également. Si la date correspond avec mon emploi du temps, je m'arrangerai pour être présent.
 
Et quelles sont-elles ces méthodes si efficaces ? j'ai déjà entendu cela ....

:idunno:Pas la moindre petite idée ?

C'est mignon la candeur mais c'est également un peu risqué surtout quand ses points faibles sont de notoriété publique ;) Dans le même ordre d'idées, il faut faire attention quand on évoque ses techniques : certains esprits malintentionnés ont une fâcheuse tendance à les retourner contre leur inventeur ; on ne dénombre plus les exemples en la matière. Mais à tous les sceptiques qui douteraient de leur efficacité, une démonstration pourrait bien achever de les convaincre. On prend le pari ?
 
:idunno:Pas la moindre petite idée ?

C'est mignon la candeur mais c'est également un peu risqué surtout quand ses points faibles sont de notoriété publique ;) Dans le même ordre d'idées, il faut faire attention quand on évoque ses techniques : certains esprits malintentionnés ont une fâcheuse tendance à les retourner contre leur inventeur ; on ne dénombre plus les exemples en la matière. Mais à tous les sceptiques qui douteraient de leur efficacité, une démonstration pourrait bien achever de les convaincre. On prend le pari ?

Candeur ? Humm !! Je ne m'étais pas sentie si "flattée" depuis de .... longues décennies.
Mais l'innocence d'une novice en la matière, n'excuse t'elle pas un besoin inconsidéré de prendre certains risques ?
C'est la règle du jeu.
 
Je sens déjà que cette réunion aura des participants de choix.

Non, il ne s'agit pas de déplacer le NEST à Paris, ni de faire un mini NEST.
Je n'ai parlé que d'une réunion d'information, avec une surprise ou deux.

Je voudrais vous transmettre l'essence de ce que j'ai vécu, accompagnée par Péheff, qui en a ressenti l'écho, puisqu'il a eu mon récit à chaud.

Nous avons pensé que c'était suffisamment unique et magique pour vous le faire partager.

Imaginez vous plongés dans un monde parallèle, héros ou héroïne d'une de ces fictions que vous affectionnez, et vous serez encore loin de la vérité.

Vivre le NEST rend avant tout extrèmement partageur... Puisque faire plaisir à l'autre y est la dimension la plus étonnante.
Le secret réside dans le partage du secret.
 
Je voudrais vous transmettre l'essence de ce que j'ai vécu, accompagnée par Peheff, qui en a ressenti l'écho, puisqu'il a eu mon récit à chaud.

Nous avons pensé que c'était suffisamment unique et magique pour vous le faire partager.

M'est avis qu'un tel enthousiasme a dû faire son petit effet, à Philly :goodjob:

Imaginez-vous plongés dans un monde parallèle, héros ou héroïne d'une de ces fictions que vous affectionnez, et vous serez encore loin de la vérité.

Vivre le NEST rend avant tout extrèmement partageur... Puisque faire plaisir à l'autre y est la dimension la plus étonnante.
Le secret réside dans le partage du secret.

Grand arpenteur de la partie anglo du TMF, j'avais cru remarquer effectivement cette dimension de partage, culminant dans ce post très touchant d'un type entré là par hasard et pour qui la collision entre les deux mondes a eu l'effet d'une bombe atomique. Rappelons-nous du choc ressenti à la lecture de votre première histoire de Peheff, et imaginons en vrai...

Le parallèle avec la fiction semble osé : je serais vraiment curieux d'entendre le récit de ce moment si "magique" et "unique". Sans a priori, mais avec une grosse attente après un pareil préambule. Je serai à cette réunion si elle se déroule dans un crénau qui m'est favorable. @ bientôt j'espère :)
 
Last edited:
bonjour

et bien il semble que le flot des intéressés se soit tari !

le monde parallèle je comprends ! un monde où tous sont fétichistes, où nous parlons librement de nos envies de nos désirs et où le regard de l'autre nous renvoit cette flamme qui nous habite. Un monde qui nous ressemble vraiment, nul besoin de se cacher.

J'ai une fois rencontré une vrai férichiste des pieds et le vivre avec elle, parler de son fétichisme, la sentir vibrer m'a fait une sensation de chaleur de partage. Je me suis sentis un instant moi même dans ce que je suis, dans mon être profond, pas de dissimulation, ni d'incompréhension, juste du partage.

Je veux bien croire que c'est une belle expérience.
 
et bien il semble que le flot des intéressés se soit tari !

A mon sens la quantité importe très peu en regard de la qualité.

J'ai une fois rencontré une vrai férichiste des pieds et le vivre avec elle, parler de son fétichisme

Ca c'est intéressant. J'ai toujours lu et cru que ce fantasme était exclusivement masculin (par opposition à celui des chatouilles). Sans parler du cas de cette personne en particulier, dont je m'en voudrais de trahir l'intimité, serait-il possible d'avoir plus de détails sur le sujet ? De toi ou de quiconque aurait davantage d'informations, par ailleurs.
 
bien sur que désire tu savoir ?

en l'occurence la jeune personne aime ces pieds, aime les pieds des autres femmes, aime voir un homme prendre du plaisir et vivre son fétichisme grace à ces pieds.

:)
 
Je ferai mieux que juste poster un message ici. Comme je l'ai dit à Peheff, j'organiserai (avec son concours) une réunion en bonne et due forme, salle de réunion louée, etc. moyennant un défraiement modique et symbolique. Ceux qui viendront de province pourront être dispensés du défraiement. (Ce n'est pas une mise en scène, juste une mise en condition, vous comprendrez) et tous ceux qui le souhaiteront viendront y assister.
Je vous raconterai le Nest, je vous réserverai une surprise ou deux.
Reste à fixer la date.
J'attends que vous vous manifestiez, d'une façon ou d'une autre, suite à ce message.

No risk, no fun.

Bonjour,

Ce projet de réunion est-il toujours à l'ordre du jour ?

Si oui, y a t-il une date envisagée ?
 
Longues vacances oblige je ne m'étais pas connectée depuis longtemps mais la chaleur de bête n'aidant pas à trouver le repos me voilà sur le forum à une heure indue, et quelle agréable surprise que d'y trouver la proposition d'Angélique!
Les détails du NEST m'intéressent beaucoup également et j'aimerais pouvoir me joindre à cette rencontre pour en savoir plus.
Sait-on déjà quel mois se tiendrait cette réunion? Je m'absente souvent et je n'aimerais pas rater cette occasion!

Au fait je constate que notre ami Tenebrae continue a contribuer activement à ce forum - n'avais-je pas lu dans de précédents posts que le devoir l'appelait au pays de la liberté d'expression :)? J'aurais pourtant cru que TMF serait rendu inaccessible depuis ce pays.
Je me réjouis de voir qu'il n'en est rien.
 
Au fait je constate que notre ami Tenebrae continue a contribuer activement à ce forum - n'avais-je pas lu dans de précédents posts que le devoir l'appelait au pays de la liberté d'expression :)? J'aurais pourtant cru que TMF serait rendu inaccessible depuis ce pays.
Je me réjouis de voir qu'il n'en est rien.

Lol, merci :) Ne crions pas victoire trop vite : je ne suis pas encore parti. Je décolle mercredi, donc là nous verrons si j'ai encore accès au forum... ou non. En tous les cas, mes fictions devraient continuer à être publiées via mon ami Peheff. Et pour ceux que ça intéresse, sachez que je reste joignable par e-mail. Je ne vous le donne pas ici en public pour ne pas devenir la cible du spam des compagnies commerciales, mais n'hésitez pas à me le demander via MP ou, après mon départ, à Peheff.
 
Angelique, I so did enjoy our time together and getting to meet you ,,,, your a little viken you.. evil.

hugssssssssss/Dimples
 
bonsoir

fixons un objectif de date suffissement loin pour que tout le monde puisse le planifier

octobre ou novembre ? c'est assez loin sans être trop loin non plus

plutot un week end ? ou en semaine ?

un lieu ! la majorité d'entre nous se trouve dans quel région ? personnellement de Paris

combien de temps cela doit il durée ? un soirée je présume

où trouver une salle ?

.....
 
What's New

3/29/2024
The TMF Gathering forums keep you up to date on where and when folk are meeting up.
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top