|
-
Supplice de la chevre
Hello, je possede plusieurs chevres et etant fan de chatouilles, je propose pour toutes personnes intéressées de subir le supplice de la langue de chevre. Alors n'hésitez pas, contactez moi . Bye
-
Hello,
Je suis intéressé, regarde tes messages privés
-
Bonjour, je sais pas si je kifferais ou pas, mais j'avoue que ce supplice m'a toujours intrigué, malgré ma sensibilité plantaire, alors je voudrais savoir où est-ce que tu te situes ?
-
Hello, je me situe en Bretagne, près de St Malo
-
D'accord, je ne suis pas à côté du tout ^^ Je t'enverrai un mp si j'ai l'occasion de venir livrer mes pieds à tes chèvres l'idée c'est que tu surveilles (profites ) après s'être mis d'accord sur une durée de torture ?
-
Hello tout le monde , je repropose mes chevres pour tout ceux qui veulent venir tester ce supplice chez moi. A plus
-
Bonjour, vous êtes de quel coin ?!
-
Bonjour je relance mon annonce et je suis de la Bretagne
-
par curiosité... as tu eu déja eu des cobayes qui ont testé? si oui ca donne quoi, çà se passe comment??
-
Moi, je suis très très intéressé. Et je suis de retour en Ille-et-Vilaine dès fin janvier.
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à la page fb ?
-
Interessé pour mes productions
Owner of https://genuinetickling.com - The Tickling Marketplace and Lovely Laugh Tickling - Parisian girls tickled (it's on it).
We welcome new studios
-
 Originally Posted by kingmaker
Interessé pour mes productions 
Ce serait super. J'adorerai voir des vidéos de ce supplice réalisé par des pros 
Y a t il des choses en cours de ce type?