• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Mes histoires sur TMF - MàJ du 07/03/2021

Karen TICKLED

Registered User
Joined
Feb 15, 2021
Messages
6
Points
0
Ecrits et projets de fictions knismolagniques (TMF edit…)

Petite note au lecteur :
Ceci est un récapitulatif présentant mes écrits publiés, que je mettrais à jour à chaque édition d’une nouvelle histoire et aussi la perspective de mes projets d’écriture.
Ne soyez pas surpris de mon changement de méthode d’écriture, puisque selon ce que j’envisage au fil de mes publications dans le temps, c’est que certains de mes personnages adviennent à se “croiser” : dans mon esprit, mes écrits et mes projets auront plus ou moins de liens entre eux, sur un plus ou moins long terme…
En effet, je vais un peu changer ma méthode de publication : du fait que j’ai plusieurs histoires en perspective, je les produirai et je vous les partagerai à des états lisibles et complètes, tout en sachant que si une suite est potentielle elle n’arrivera pas forcément immédiatement dans la foulée ; évitant ainsi un blocage sur la durée d'une histoire en plusieurs opus…
Je ne sais pas si je serais plus productif pour autant, mais cela donnera plusieurs sujets qui pourront évoluer séparément dans de temps (sachant que la date sera l’indicateur de la mise en ligne de l’histoire)...
A ce monde de plaisirs cérébraux je donne libre cours à la fantaisie des improbables de mon jardin secret...
En vous souhaitant toujours beaucoup de plaisir !!!
Karen !


XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX


Les écrits déjà produits :

Révisions au chalet :

07/03/2021 : (F/F) Révisions au chalet : Sensations (1° partie)
http://www.ticklingforum.com/showth...sions-au-chalet-Sensations-%96-(partie-1)-F-F
Lien de google traduction (je ne sais pas quel sera la fiabilité...) :
https://translate.google.com/transl...=ba55f4f1da6edb0806ce722cb1447017&prev=search

********************************************************



Merci à toutes et tous, qui me lisent, qui me liront et qui apprécieront, je l'espère...

(à suivre ...)
 
Last edited:
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top