• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Mes Petits Pieds...

EMMA

Registered User
Joined
Nov 27, 2002
Messages
14
Points
0
Salut,

je m'appelle Emma, j'ai 24 ans et j'aime beaucoup que l'on chatouille mes petits pieds (taille 36...). Toujours à la recherche de nouvelles sensations, j'aimerais essayer le supplice de la chèvre ! (comme Fernandel dans françois 1er). Est-ce que vous avez déjà éssayé ? Est-ce que ça chatouille vraiment ?

mes petits petons vous salut bien !

Big Kisses...

A+;)
 
Chèvre urbaine

Bonjour Emma,

Si tu n'arrives pas à trouver un agriculteur fétichiste et compatissant, une langue de chat peut sans doute t'apporter les sensations que tu recherches. Pour avoir eu la chance de m'y adonner récemment, je peux t'assurer que le résultat est à la hauteur de tes rêves les plus fous. Sans les odeurs d'étable en plus.

Diotima
 
VIVE LES CHATS !!

Merci pour ta réponse, je vais essayer. Je vais demander à ma meilleure copine de bien m'attacher, car je sens que ça va donner.

Bisous.:devil:
 
gâteries

Bonjour Emma,

Je vois avec plaisir que tout comme moi, tu apprécies finalement davantage l'idée d'être torturée par un félin plutôt que par un mammifère ruminant à corne (même s'il a fait des études).

Sinon, avec quoi ta charmante copine va-t-elle badigeonner tes délicieux pieds nus ? Certains chats (ou chattes, gardons-nous des idées préconçues) apprécient particulièrement le Nutella ou la crème Chantilly. Tu verras, le meilleur est pour la fin, lorsqu'il n'y a presque plus rien à manger et que la petite langue, insistante et terriblement efficace, arrivera sur ta peau.

Et n'essaye pas tout de suite entre les orteils : tu pourrais en mourir.

Une dernière chose : les animaux aussi peuvent avoir des indigestions. Aussi une fois n'est pas coutume et par égard pour ton malheureux tortionnaire, ce supplice se déguste aussi bref qu'insupportable.

Et puisque par ailleurs tu parles aussi d'orgasmes, le traitement te donnera certainement une ou deux idées pour le poursuivre de quelques autres coups de langues qui te feront à coup sûr monter au 7ème ciel. Ce serait dommage de gâcher, n'est-ce pas ?

Tra te e il cielo...

Diotima :cat: :tickle:
 
ON VA BIEN VOIR...

Merci pour le conseil. En fait, le minou appartient à ma cop's. il s'appelle "minimix" ( on ne rit pas !). Il est quasiment obèse la pauvre bête ! Je vais demander à Sylvie (c'est ma cop) de le metre à la diète quelques jours...

A+

Je dirai ce que ça a donné !!:justlips
 
non mais franchement donner ces petites plantes a un gros matou alors qu'il y a tant de doigts agiles et de petit pinceau qui rêves de venir y dancer s'avez pas honte !!!!!!!!!!

ne me dite pas quand même qu'une langue de miaouh ca chatouille plus que les 5 doigts d'une main (sinon je me réincarne en gros chat moi)

après tout un plante de pieds comme repas ca doit être pas mal, doit se régaler le matou

en tout cas je veux connaitre les détail de l'expérience alors EMMA ne perd pas de temps :D
 
Coucou Emma,
Je viens de lire que ton fantasme était le supplice de la chevre, mais que tu ne l avais pas encore réalisé (c vrai que trouver une chevre c pas evident). Je voulais savoir si depuis tu avais essayé avec des chats, et comment ça c passé. Si tu l as pas encore fait, peut etre que tu pourrais prendre des photos si tu fais une seance, ce cerait pas mal. A bientot.
 
C'est vrai que c'est bien de chatouiller les petits pieds avec nos doigts agiles ,mais rien ne vaut le doux spéctacle d'un chat lechant tendrement les plantes de pieds d'une ravissante dame ^^.

(pour les photos je soutiens a 400% ^^)
 
salut
Un petit post dans cette section pour dire que sur tickling FR (je suis werewolf sur ce forum), nous recherchons une demoiselle qui aimerait subir le supplice de la chèvre (ou du chat...). Envoyez moi un mp si vous êtes motivées.
 
Salut,

je m'appelle Emma, j'ai 24 ans et j'aime beaucoup que l'on chatouille mes petits pieds (taille 36...). Toujours à la recherche de nouvelles sensations, j'aimerais essayer le supplice de la chèvre ! (comme Fernandel dans françois 1er). Est-ce que vous avez déjà éssayé ? Est-ce que ça chatouille vraiment ?

mes petits petons vous salut bien !

Big Kisses...

A+;)

salut emma je reverai de te chatouiller les pieds a tu une adresse msn ?
 
Bonsoir Emma,
Je suis un chatouilleur au Canada - et je suis un etudiante de la langue francaise pour mon travail avec une compagnie aerienne - desirez vous un ami Canadienne?
 
Hé les comiques, pour info, le dernier message d'Emma dans ce forum date de plus de 3 ans ! K-C
 
What's New

4/25/2024
Visit Tickle Experiement for clips! Details in the TE box below!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top