• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Francophones de Belgique

belgiumgirl

Guest
Joined
Jul 22, 2021
Messages
9
Points
0
Bonjour

On voit sur le forum de nombreux post en Belgique et pas facile de se contacter.
Ceux qui sont motivés pour des rencontres amicales ou tickling peuvent écrire sous ce post?

Cordialement
 
Bonjour,

Je suis Parisien, mais motivé pour des rencontres, amicales ou tickling, je peux me déplacer.

Cordialement
 
Bonjour,

Moi aussi de près de Bruxelles.

Cordialement
 
De Bruxelles aussi, mais j'avoue être un peu sceptique sur la motivation des amateurs de tickling belges à se rencontrer. Il y a de cela une décennie, j'avais proposé d'organiser une petite rencontre dans un lieu public genre café, juste pour faire connaissance et discuter tickling ou autres autour d'un verre. Chacun avait trouvé l'idée excellente, mais ça n'avait débouché sur rien...
 
Bonjour à tous
J’ai rencontré ce samedi les couples Belgiumgirl et Bxl rencontre amicale avec projets.. Faut dire que les mp qu’on reçoit sont souvent impolis ou contiennent 3 lignes donc ça engage pas la conversation et ben parfois il faut de la chance aussi
Être lee et ler c’est aussi recherché là. Je commencerai par ler
 
pour les 3 lignes je peux me sentir visé, faut dire que j'ai pas envie d'écrire un pavé si on ne me réponds pas directement après je veux bien plus développer mes envies de projets mais il faut aussi de la chance effectivement.
 
J’ai rencontré ce samedi les couples Belgiumgirl et Bxl rencontre amicale avec projets.. Faut dire que les mp qu’on reçoit sont souvent impolis ou contiennent 3 lignes donc ça engage pas la conversation et ben parfois il faut de la chance aussi
Être lee et ler c’est aussi recherché là. Je commencerai par ler
Alors je ne peux que me réjouir que les choses commencent enfin a bouger en Belgique, et je serais volontiers partant pour une rencontre. Pour ce qui est des mp adressés aux membres de la gent féminine, j'imagine que leur niveau doit être le même ici qu'ailleurs. Mais il faut bien dire qu'il n'est pas facile d'entamer une conversation avec quelqu'un qui ne dit rien (et peut-être ne veut rien dire) d'autre de lui que "je suis lee/ler" autrement qu'en disant "j'aimerais bien que nous fassions plus ample connaissance"!
 
oui c'est vrai enfin c'est comme dans la vie de tout les jours certaines personne disent il faudrait faire il faudrait faire mais ca ne se fait jamais lol
 
ah pas mal tout ça moi je n'ai fréquenté que des donjon sm jusqu'à présent
 
Toujours motivée à rencontrer des amateurs ou semi pro. Pour ceux qui ne savent pas aller à Bruxelles y a Antwerp et un F/F serait mon rêve rhooo
 
Bonjour la commu
On a rencontré pas mal de personnes ici ou sur fet et on pratique de temps en temps c’est possible de se rendre a Bruxelles. On a rencontré Sam cet été un ticklee fétichiste très dévoué et soumis qui aime le tickling hard il viendra bientôt pour une séance!! Et aussi comme bottom. On va aussi à Paris (famille a côté) d’ailleurs on a fait une séance très courte avec une demoiselle l’année dernière réactions magnifiques a la plume et de dingue avec les doigts terriblement sensible partout une vrai mélodie pour nos oreilles!! Bref nos lees sont des cadeaux pour les lers après chacun son monde et approche dans le tickling mais personne dit non à un rire hystérique héhé
 
Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.
 
Oui c'est vrai on est peut etre à la bourre en belgique niveau munch sur le ticking
 
J’avoue je préfère les rencontres perso en mp que les munch. Les USA ont une approche différente mon anglais est mauvais mais super ambiance. Et pour le F/F j’ai eu envie à mes 30 ans pas avant. Je voudrai la lee comme celle de Louise et Jack, prête à visiter Paris mais pas de réponse... toute façon elle est lee par son mec, pas fétichiste
 
Une séance avec un couple ca peut etre une drole d'experience

C'est cool j'ai déjà fait du MM/F mais pas depuis le covid
pour revenir au sujet si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment
 
Oui, mais il ne s'agit toujours que des rencontres individuelles, sans doute à la suite d'une petite annonce, parfois avec des partenaires de passages, pas d'une soirée tickling ni même d'un mini-munch.

Nous on fait ds rencontres via mp ici et après on discute sur messenger ou telegram rien d'original. Pour une soirée tickling ça nous tente donc qui doit organiser?
 
Bonjour à tous,

ce serait sympa.
y a-t-il déjà prévu un nouveau rencontre?
 
si l'idée est de faire un munch pourquoi pas si c'est du sérieux et pas dire je sais pas venir au dernier moment
Annaelle, il y a de cela presque une semaine, j'ai pris la peine de vous envoyer un mp, poli et détaillé, pour me présenter. Si vous pouviez au moins faire de même, ce serait déjà un bon début)
 
What's New

3/28/2024
Stop by the TMF Welcome Forum and take a second to say hello!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top